Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Pffffff
Ridicule

C'est maintenant que la France arrive en demi finale que vous sortez la carte "truqué"
si elle était sorti ce soir, jamais vous n'auriez parlé de trucage...

C'est dingue de hair a ce point un pays qui vous a vu naître et dans lequel vous vivez elevez vos enfants et finirez vos jours...

Quelle mauvaise foi
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
T’as cru que tu étais ma pote pour me parler comme ça ??
T’as trop pris la confiance toi

Contente toi de venir ici gratter les vocaux et photos de tout le monde et me calcule pas :cool:

Ah je plaisantais, désolée si tu l’as mal pris! Y’avait rien de mal dans ce que j’ai dit mais autant pour moi, no soucis!

Cela dit, c’est pas parce qu’une réflexion ne te plaît pas que ça t’autorise à être condescendant. Tu pouvais très bien le dire autrement et j’aurais compris. Bref c’est dommage de se rabaisser à ce niveau...
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Pffffff
Ridicule

C'est maintenant que la France arrive en demi finale que vous sortez la carte "truqué"
si elle était sorti ce soir, jamais vous n'auriez parlé de trucage...

C'est dingue de hair a ce point un pays qui vous a vu naître et dans lequel vous vivez elevez vos enfants et finirez vos jours...

Quelle mauvaise foi
Bravo Marine !! Et je rajouterais et qui profite des allocations familiales ! :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Pffffff
Ridicule

C'est maintenant que la France arrive en demi finale que vous sortez la carte "truqué"
si elle était sorti ce soir, jamais vous n'auriez parlé de trucage...

C'est dingue de hair a ce point un pays qui vous a vu naître et dans lequel vous vivez elevez vos enfants et finirez vos jours...

Quelle mauvaise foi
Les matchs ne sont pas truqués
Par contre l’organisation est faite pour garantir les affiches qui vont attirer les spectateurs.
Il y’a tjrs des outsiders qui s’en sortent malgré ça mais tout ne peut pas etre chamboulé.

Je l’ai dit avant la victoire de la France. Les magouilles ne sont pas faites pour les France en particulier mais pour avoir de belles affiches en général.


Bon le goal urugayen on sait tu l’as payé par contre :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut