Mercipapa
VIB
Son enemi de toujours ... la France
La France black blanc beurre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Son enemi de toujours ... la France
La France black blanc beurre
J’arrive pas à deviner le mot doux*****
Sebri 7biba
J’arrive pas à deviner le mot doux
Je ne le verrai peut-être même pas, serai en vacances !!! Mais bon toujours moyen !!Très très chaud
Ils ont autant l'un que maître la rage de gagner... match cardiaque en perspective
Y’a trop d´argent en jeu pour que ça reste un jeu !Nin dutout cette coupe est truqué donc voilà
Et mayonnaise
Je ne le verrai peut-être même pas, serai en vacances !!! Mais bon toujours moyen !!
La pression sera enoooorme!!
J'osais pas
Y’a trop d´argent en jeu pour que ça reste un jeu !
C’ Clair!!! Et que les meilleurs gagnent!!!Peut importe ou tu sera dans le monde... il sera diffusé dans les café
C’ Clair!!! Et que les meilleurs gagnent!!!
Ça klaxonne encore chez vous?? Ici c’est la folie! J’adore cette ambiance
je suis pas folle alorsJ'ai vu comme toi et j'ai bu que de l'eau plate
T’as cru que tu étais ma pote pour me parler comme ça ??
T’as trop pris la confiance toi
Contente toi de venir ici gratter les vocaux et photos de tout le monde et me calcule pas
je suis pas folle alors
MDR pour pas changer Il est partout ce drapeau
ça m'a inspiré un montage
OkAh je plaisantais, désolée si tu l’as mal pris! Y’avait rien de mal dans ce que j’ai dit mais autant pour moi, no soucis!
Bravo Marine !! Et je rajouterais et qui profite des allocations familiales !Pffffff
Ridicule
C'est maintenant que la France arrive en demi finale que vous sortez la carte "truqué"
si elle était sorti ce soir, jamais vous n'auriez parlé de trucage...
C'est dingue de hair a ce point un pays qui vous a vu naître et dans lequel vous vivez elevez vos enfants et finirez vos jours...
Quelle mauvaise foi
Les matchs ne sont pas truquésPffffff
Ridicule
C'est maintenant que la France arrive en demi finale que vous sortez la carte "truqué"
C'est dingue de hair a ce point un pays qui vous a vu naître et dans lequel vous vivez elevez vos enfants et finirez vos jours...
Quelle mauvaise foi
Il s est perdu dans le bois mesquineQuelqu’un a des nouvelles de @Babouchemasquee ?? J’espère que tout va bien pour lui...
La France tu l’aimes ou tu lui rends ses sousLa france tu l aimes ou tu la quitte !
Ça fait une semaine qu’il n’est plus venuQuelqu’un a des nouvelles de @Babouchemasquee ?? J’espère que tout va bien pour lui...
Ç est de que je me disY’a trop d´argent en jeu pour que ça reste un jeu !
Pffffff
Ridicule
Quelle mauvaise foi
Ça fait longtemps alors, il doit avoir soif s’il s’est perdu meskin...Il s est perdu dans le bois mesquine
Et même il y a une semaine il est venu mais vite fait... babouuuuche ....... ohéééé....Ça fait une semaine qu’il n’est plus venu
J’espère qu’il va bien ...
Si tu nous lis ...
Une baguette bien cuite coupée en 2Sabah el kheyr français
Ping @ViViWest3ood
Une baguette bien cuite coupée en 2
Et si vous pouviez la mettte dans un sac en papier s’il vous plait
Merci
Rien que pour ça j’aime la FranceElle est belle et bonne la baguette française