Gay je pense pas mais tendance bi je pense tu peux le devenirParce que tu crois que tu deviens gay du jour au lendemain ?
Il est acteur... il peux jouer tous les rôles qu'ils veux et être gay
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gay je pense pas mais tendance bi je pense tu peux le devenirParce que tu crois que tu deviens gay du jour au lendemain ?
Il est acteur... il peux jouer tous les rôles qu'ils veux et être gay
C'est pas l'argent qui rend gay quand'meme ....
Un cycliste je comprend mais pourquoi un nageur sans le ralentieSûrement un nageur ou cycliste
Mdr j ai pas dis le contraire
Mais je pense qu il l est devenu
À la base peut être qu il ne l était pas ou bien il a bien caché son jeu lol
Il etait defoncer lui aussi gros consommateur de shitNannnnnnn Said Taghmaoui ferait Il sont coming out?
https://instagram.com/p/Bk3eH1hlQX9/
C'était donc vrai les rumeurs?
@mehdi671 tu en penses quoi? Rumeurs pas rumeurs ?
Ahe maison Tout à Fait ça n'est pas la questionEt entre nous chacun sa Life
Gay ou pas Ca lui enlève rien a l'excellent acteur qu'il est
Montre moi tes cuisses hahGay je pense pas mais tendance bi je pense tu peux le devenir
Mdrrr Nonnnnnn tu va être love aprèsMontre moi tes cuisses hah
Il a pas caché son jeu
À une époque la société elle meme impose de le cacher
Et meme de nos jours certains rasent les murs à cause de l'intolérance de certains.
Yala je file avant de lire une bêtise
Je suis 3la seba en plus
Salem au passage
Sbah nour hbiba diyali
Moutre slaz rolam chan aghrom de chan taminte hafem
L’argent rend gai mais pas gayC'est pas l'argent qui rend gay quand'meme ....
PAs grave ! Montre quand mêmeMdrrr Nonnnnnn tu va être love après
Tu as peut etre raison !Tout ça et partie de booba Puis le reste et rumeur et spéculation donc moi je dis rien et je pense pas si il est gay @nwidiya,
Mdrrrrrrr Tout à FaitL’argent rend gai mais pas gay
+1Et entre nous chacun sa Life
Gay ou pas Ca lui enlève rien a l'excellent acteur qu'il est
Ahe maison Tout à Fait ça n'est pas la question
J ai tjs kiffé said ! Quand tu kiffes un Gars et Que peut être Il est gay inconsciemment ( genre Comme si il allait se passer un truc entre Lui ét Moi hahahahah ) t'es déçue tu te dis nonnnn Il m'a trahie hahahahahah
Comme ricky Martin Il m'a trahie l'enfoiré mais bon je lui ai pardonné !
Montre moi tes cuisses hah
Tu m'as camprèse
C'est Lui Qui en parles!Hahahahaha
Oui sur une photo ou said embrasser un mec est l autre dinde dit qu'il est gay .Tu as peut etre raison !
Tu m'as camprèse
Mdrrr je peux pas montrerC'est Lui Qui en parles!
Moi je veux juste confirmer
VoilaaaaaaaHooo Oui
Combien m'ont trahis moi aussi... Je rêvais déjà d'être dans leurs bras... c'est mort
En même temps il vit au USA et il est très discret
Gay je pense pas mais tendance bi je pense tu peux le devenir
C est comme @ELGUSTAVOO J savais pas jusqu au jour où j les croiser à la chicha !Ahe maison Tout à Fait ça n'est pas la question
J ai tjs kiffé said ! Quand tu kiffes un Gars et Que peut être Il est gay inconsciemment ( genre Comme si il allait se passer un truc entre Lui ét Moi hahahahah ) t'es déçue tu te dis nonnnn Il m'a trahie hahahahahah
Comme ricky Martin Il m'a trahie l'enfoiré mais bon je lui ai pardonné !
Un cycliste je comprend mais pourquoi un nageur sans le ralentie
A je comprend tout ces pour ça j arrive pas un faire le dauphin a la merSi les poils ralentissent
Attends qu il aille voir l esthéticienne avant !Montre moi tes cuisses hah
Fais voirA je comprend tout ces pour ça j arrive pas un faire le dauphin a la mer
Mdrrr après si j ivais a la plage pour les cuisse je le faire après pour @nwidiya si elle est gentilFais voir
Lol ma chinoise et pas dispo aujourd'huiAttends qu il aille voir l esthéticienne avant !