Ok est en train de perdre @Soumiyah
Tu m as tue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok est en train de perdre @Soumiyah
La fille a des formes mais elle est belle et féminine..Mdrrrrrr ah c est la représentation d'une femme a forte hanche??
Bah moi c est tt qui est gros loool
Je ressemble à ça moi ^^
Attention avant d ouvrir. Âme sensible s'abstenir ^^
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/...IeKFDy4g6o5EzGudEY_Rm_f1t7e_FDPCxnbapmwsT9zVw
Je comprends
Encore en France les peines sont comment dire "raisonnables"
chez vous c'est 200 ans + 100 ans + 50 ans .... lunaire et je ne parle pas de la peine de mort qui n'existe pas chez nous.
I hear you..
mais si je refuse c'est une amende ou jail time lol
Envie d’une bière bien fraîche ?
(Sans ankool hein)
Oui. Mdr. Après je dis aux femmes elle est partie avec une autre femme en me laissant seul avec les enfants.Tu utilises la feinte des enfants pour gérer mdr
Mdrrrrr sérieux?? Je me ferais passer pour mentalement dérangé lol
Grave, c'est encore pire !
Oui. Un baba au rhum c est beau à voir . On a envie de croquer dedans .La fille a des formes mais elle est belle et féminine..
La fille a des formes mais elle est belle et féminine..
Whaaaat ?
He doesn't need anyone to shop in US.
Oui. Un baba au rhum c est beau à voir . On a envie de croquer dedans .
On a les même goûts
Je regarde parterre aussi, et j'ai le démonJ'étais au plus mal......ma mère me fait rire car elle balance des ptites phrases en berbère qui me font rire.....et mon père lui il regardes ses pieds mdr
Non pas besoin d'aller aussi loin
@DiamondBlaze
One Time in 1997 i was in Beverly hills Santa Monica Alone. Je me suis pris en photo . Je faisais comme dans le film pretty woman mais en mec dans les boutiques
La vieille feinte mdr... Bah écoute si ça marcheOui. Mdr. Après je dis aux femmes elle est partie avec une autre femme en me laissant seul avec les enfants.
Ça marche
@DiamondBlaze
One Time in 1997 i was in Beverly hills Santa Monica Alone. Je me suis pris en photo . Je faisais comme dans le film pretty woman mais en mec dans les boutiques
Les gars aujourd'hui j ai remis un slip kangourou après 15 ans .je me suis retrouvé beau et classe dedans .Les filles.... retour d'expérience...
J'ai porté aujourd'hui après 12 ans un maillot une pièce.... (le dernier j'étais enceinte et n'aimais pas mettre mon bide a l'air. Je trouve cela indecent)..
Hyper bien coupé.. echancre comme il faut (sans tomber dans le vulgaire) le haut corbeil Sans bretelles.. Je me suis trouvé canooooon et classe .... ca y est je me mets au 1 pièce.. il m'en faut d'autres...
Vous en avez ?
Bon courage.
Elles sont dans mes albums photos de jeunesse chez ma mère . Mais un jour promis.We can see the pictures ?
Quand j étais petit j ai manger un écureuil ! C etait bon mais pas grand chose à manger !J ai des amis gitan . Ils mangent des hérissons et sont filou.
Rodeo drive ma poule mdr@DiamondBlaze
hhhhhhhhhhhhhhhhhh
J ai des amis gitan . Ils mangent des hérissons et sont filou.
Bouteille de vin blanc saucisson
Himmmm
He's just looking for a woman to make him green card
He's just looking for a woman to make him green card
Rodeo drive ma poule mdr
No
You lies
He want to shop american girl !Whaaaat ?
He doesn't need anyone to shop in US.
@mehdi671 ...@Viviwest3ood ...@Nayte....
Let's go there and burn some money hhhhhhhhhhhhh