Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Je comprends
Encore en France les peines sont comment dire "raisonnables"

chez vous c'est 200 ans + 100 ans + 50 ans .... lunaire et je ne parle pas de la peine de mort qui n'existe pas chez nous.

Je suis assez liberale mais sur la question de mort ...On a eu pas mal de tueurs en serie psychopates qui n'ont fait que la demander..
Des gens comme Ted Bundy ou Wayne Gacy..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les filles.... retour d'expérience...


J'ai porté aujourd'hui après 12 ans un maillot une pièce.... (le dernier j'étais enceinte et n'aimais pas mettre mon bide a l'air. Je trouve cela indecent)..

Hyper bien coupé.. echancre comme il faut (sans tomber dans le vulgaire) le haut corbeil Sans bretelles.. Je me suis trouvé canooooon et classe .... ca y est je me mets au 1 pièce.. il m'en faut d'autres...

Vous en avez ?
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Les filles.... retour d'expérience...


J'ai porté aujourd'hui après 12 ans un maillot une pièce.... (le dernier j'étais enceinte et n'aimais pas mettre mon bide a l'air. Je trouve cela indecent)..

Hyper bien coupé.. echancre comme il faut (sans tomber dans le vulgaire) le haut corbeil Sans bretelles.. Je me suis trouvé canooooon et classe .... ca y est je me mets au 1 pièce.. il m'en faut d'autres...

Vous en avez ?
Les gars aujourd'hui j ai remis un slip kangourou après 15 ans .je me suis retrouvé beau et classe dedans .
Vous en portez ?:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut