Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
I will be back
Gotta prepare some food
Non des meufs histoire d en gerrer une et de venger l Irak lol
Me tooI will be back guys
Gotta prepare some food
Vivi ...Take a look at this
Ç est bon des ce soir j y vais parcontre tu me conseille quoi comme chemisePink paradise.... je bossais juste en face.. le soir lorsque je quittais très tard je voyais des nanas... @ELGUSTAVOO tu vas kiffer ta race..
Ç est bon des ce soir j y vais parcontre tu me conseille quoi comme chemise
Avec sa
Non je porte pas de chemise je voulais mette un polo mais sa le faisTu as une chemise bleue ciel ?
Non je porte pas de chemise je voulais mette un polo mais sa le fais
Pas
J’ai encore soifT'as la tete qui tourne ?
Bonne idéeNon
Mets une chemise... pour casser le côté street
Bonne idée
Je vais m acheter des chemises classes
Et traîner dans la rue avec @Soumiyah
Pourquoi pas ?
Des chemises Hawaï avec un bermudaJe vais m acheter des chemises classes
Et traîner dans la rue avec @Soumiyah
Des chemises Hawaï avec un bermuda
La classe dial las palmas
Lol je suis pas timal ma soeuww
Reste tranquille
Et des claquettes chaussettes lolDes chemises Hawaï avec un bermuda
La classe dial las palmas
Ç est pas moi qui est commence
Elle dit que je traine limite je suis une grosse saucisse qui fou rien de sa journée
Laisse moi tranQuille
Elle va rentrer dans le bar et crier : " salamalikoummmmm " moi j serais toi j éviterais les américains vont croire que c est une attaque de daech et vous risquez de vous faire tirer dessus !hhhhhhhhhhhhhhhhh Vivi
Elle va rentrer dans le bar et crier : " salamalikoummmmm " moi j serais toi j éviterais les américains vont croire que c est une attaque de daech et vous risquez de vous faire tirer dessus !
Elle va rentrer dans le bar et crier : " salamalikoummmmm " moi j serais toi j éviterais les américains vont croire que c est une attaque de daech et vous risquez de vous faire tirer dessus !
Ç est bon des ce soir j y vais parcontre tu me conseille quoi comme chemise
Avec sa
@ViViWest3ood oh j'ai vu "Very bad trip" c'est un autre nom pour " The Hangover"..