A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La France et le Maroc sont mes pays de coeur...La belgique et le maroc sont mes pays de coeur! Ça s'arrête là.
J aime pas être défini par un pays
Et je ne pleurs pas pour du sport.....
J'aime pas le foot.Olala . On est dans le supporterisme primaire . Rigole .
La France et le Maroc sont mes pays de coeur...
Dommage.J'aime pas le foot.
La France et le Maroc sont mes pays de coeur...
J'aime pas le foot.
Oki. Strange .Mais je me considère pas belge et moyenement marocaine ^^
Mais je me considère pas belge et moyenement marocaine ^^
Dommage.
Je comprends . Tu as une passion ?
Mdr .Pizza party en cours
Tel mère tel fille pas une pour rattrapé l'autre, gatlek madame voulais faire régime c'est raté
Ah bah c est bien.Basket ball! Tennis! Baseball! Volley ball!
Pour jouer et non comme supportrice!
qui aç ?
Tête de raibi jamila.
C'est triste...
Tu te sens quoi alors ?
Je me sens humaine mdr.
Y a rien de triste. Mon identité est le résultat de bcp de chose. Mes parents, le sahara, mon éducation, ma personnalité, et pleins d'autres facteurs.
Je me reconnais pas dans les belges ni les marocains. Par contre j ai des similitude avec certains.belges et certains marocains.
Je sais c est louche....mais j'ai tjs été bizarre
merci
Finaly she s her.Be proud of who you are
Ah bah c est bien.
Ah oui sûrement .Je suis d'ailleurs persuadée que je t'éclate au basket
Be proud of who you are
Elle marchait le long de la piscine et une fille lui a dit : eh mademoiselle mademoiselle.. et des qu elle s est retourner elle a dit : " ah pardon madame.. !
Pour le maillot + 1000
Entièrement d'accord avec toi
Le maillot une pièce est beaucoup plus classe que le deux pièces
Tu as du faire monter la température
Ah oui sûrement .
Je n'en doute pas. Mdr
Mdr .
Tu es une vraie soumicha. Makla et toi ne font qu un
Elle marchait le long de la piscine et une fille lui a dit : eh mademoiselle mademoiselle.. et des qu elle s est retourner elle a dit : " ah pardon madame.. !
Tu m as tué .J'aurais pu devenir un Lebron james ou un Stephen curry si j'avais pas de sein loool
And I am!
Mes parents n'ont jamais mis le pays comme représentation de qui ils sont. Ça doit venir de là ma difficulté à ne pas me considérer l un ou l autre ^^
Tu m as tué .
Je suis un inconditionnel de MJ.
Oui. Quand Lebron prendra sa retraite eu qu il reviendra gagner 3 titres. Ok.Micheal Jordan est d'un autre temps!
Tellement compréhensible en tant que sahraoui... nous sommes ou de histoire personnelle