Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pizza party en cours

Tel mère tel fille pas une pour rattrapé l'autre, gatlek madame voulais faire régime c'est raté :D
 

Pièces jointes

  • IMG_0568.JPG
    IMG_0568.JPG
    285.3 KB · Affichages: 14
  • IMG_0567.JPG
    IMG_0567.JPG
    501.8 KB · Affichages: 15
A

AncienMembre

Non connecté
C'est triste...
Tu te sens quoi alors ?

Je me sens humaine mdr.


Y a rien de triste. Mon identité est le résultat de bcp de chose. Mes parents, le sahara, mon éducation, ma personnalité, et pleins d'autres facteurs.

Je me reconnais pas dans les belges ni les marocains. Par contre j ai des similitude avec certains.belges et certains marocains.


Je sais c est louche....mais j'ai tjs été bizarre :p
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Je me sens humaine mdr.


Y a rien de triste. Mon identité est le résultat de bcp de chose. Mes parents, le sahara, mon éducation, ma personnalité, et pleins d'autres facteurs.

Je me reconnais pas dans les belges ni les marocains. Par contre j ai des similitude avec certains.belges et certains marocains.


Je sais c est louche....mais j'ai tjs été bizarre :p

Be proud of who you are :love:
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
❤️❤️❤️❤️❤️❤️




Pour le maillot + 1000
Entièrement d'accord avec toi
Le maillot une pièce est beaucoup plus classe que le deux pièces

Tu as du faire monter la température :sournois:
Elle marchait le long de la piscine et une fille lui a dit : eh mademoiselle mademoiselle.. et des qu elle s est retourner elle a dit : " ah pardon madame.. ! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
And I am! :love:

Mes parents n'ont jamais mis le pays comme représentation de qui ils sont. Ça doit venir de là ma difficulté à ne pas me considérer l un ou l autre ^^

Tellement compréhensible en tant que sahraoui... nous sommes ou de histoire personnelle
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tellement compréhensible en tant que sahraoui... nous sommes ou de histoire personnelle


Cmt ça?


Je ne fais pas partie des séparatistes^^

Le sahara fait partie du Maroc à mes yeux...mais comme le souss et autre région du bled....il a sa propre identité.

C'est ce qu il y a de beau au Maroc....
Il y a tant dz diversité qu'aucune région n'est identique à une autre.


Et j'avoue quand on me demande mon origine...je dis directement sahraouiya.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut