Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand on voit ça,Qui veut piquer une tête dans la piscine
Moi je dis tbaaaaaarkallah ch3al men bnademquand on voit ça,
On dit El hamdoulillah !
Et j fais pipi dedans ga3 keskiyaSans pitié j’ai payé je saute jmafo
C’est là où tu te prends conscience que la fin du monde approcheMoi je dis tbaaaaaarkallah ch3al men bnadem
Rani fi New York khella8a @Sanid
Non je dis ils sont nuls. De subir, vu le nombre a un carreau chacun ils construisent une piscine olympiqueMoi je dis tbaaaaaarkallah ch3al men bnadem
L green nichan malek ma testa8elch ?Ta t3tini chi 10 ans 3la w9eftek ou brroujoula.
Et les bouées sont surtout pour tracer un périmètre de sécuritéNon je dis ils sont nuls. De subir, vu le nombre a un carreau chacun ils construisent une piscine olympique
L green nichan malek ma testa8elch ?
Ne3tik lgold, safé akher kelmaLa, bghit l’black ila kayna.
Ne3tik lgold, safé akher kelma
Banyo 7ta houwa ma 3endekch?Pourquoi je n'ai pas de piscine
Meme la beignoire , je ne l'ai pas
:-D
Kda w khemsine, meziyana?Dans ce cas, wejjdi chi 50 3am.. ou weffi la7aaafdek !!
Kda w khemsine, meziyana?
Ghir dewwer m3aya o njibolik bla ma t3eddebMaf’hemtch.. ach kandir f’blabla !?? Khellite rassi f’jiht l’passeporate.
On dirait ourika !!
C’est où
Banyo 7ta houwa ma 3endekch?
Je parle d’un banyo comme ça, ou en plastique ... autrement appelé jefnaPour l'instant je suis locataire et il y en a pas
C'est un endroit très connu cet endroit.... On le cite souvent.Vers chez moi
J’ai beaucoup entendu parlé de vers chez toi aussi, ça ressemble beaucoup à vers chez moi d’après ta descriptionC'est un endroit très connu cet endroit.... On le cite souvent.
Il ya des bagarres de jeunes vers chez moi,
Les voitures sont visitées la nuit vers chez moi
Le marché vers chez moi est très bien
Il y a une très bonne boulangerie vers chez moi,
Il là il y a une superbe rivière coulante vers chez moi...
Vers chez moi is the place to be
C'est un endroit très connu cet endroit.... On le cite souvent.
Il ya des bagarres de jeunes vers chez moi,
Les voitures sont visitées la nuit vers chez moi
Le marché vers chez moi est très bien
Il y a une très bonne boulangerie vers chez moi,
Il là il y a une superbe rivière coulante vers chez moi...
Vers chez moi is the place to be
On te dit c'est ou ?
Tais toi tu es chez nous ....L'anonymat avec un pseudo tu connais?!!
Et je sais pas où tu vis mais ou je suis c'est pas Chicago la preuve je sors seule jamais aucune emmerde
Tais toi tu es chez nous ....
Mdr .Je suis que de passage je dérangerais rien, enfin il va falloir refaire les routes après ma venue ci tout
Ghir dewwer m3aya o njibolik bla ma t3eddeb
oui l'été c'est agréable, mais trop de monde, tu dois aller plus loinToi aussi tu vis près de la mer !! Crâneuse lol sa3datkom (@misspopotte @Romantika et toi )
farniente interrompue, je reprends à l'instantFarniente à la maison .
Tu n’es pas bou bnat pour rien... tu as été guidé par ton instinctWa j’étais sensé te citer sur le topic des passeports, ma3reftch kiwselt west les filles.