Non juste fdouly h24. Mais c'est spécificité marocaine..Vous êtes détective privé ? À votre compte ?
Besoin de vos service
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non juste fdouly h24. Mais c'est spécificité marocaine..Vous êtes détective privé ? À votre compte ?
Besoin de vos service
Moi c'est celui de nabil dirar que j'ai pas comprisPar contre j'ai pas compris leur délire capillaire?
Comme lcotelettes
Ça y est
Ramène ta fraise
Chwini fik comme dirait @cuty-pie
Nous somme d'accord sur l'anonymat... Je plaisante sur la réponse pas sur son fond...
Trop tard il a déjà signé en exclusivité avec moiVous êtes détective privé ? À votre compte ?
Besoin de vos service
ich aghrom d'zit ca va te passer hahaha@yassemin je veux un couscous kourdass tout de suite
Ah ahTrop tard il a déjà signé en exclusivité avec moi
il est vraiment affreux comme çaMoi c'est celui de nabil dirar que j'ai pas compris
Hi.hi.hiAh ah
ich aghrom d'zit ca va te passer hahaha
je rigole je t'en fais un, avec tous les legumes de saisonsMdrrrrr
je rigole je t'en fais un, avec tous les legumes de saisons
le top serait qu'on se voit à Marrakech et que je t'en fasse un même avec des minis bidjhaneQuand ?
J aime aussi dans le tagine...
Je crois que je vais m'en faire un petit..
le top serait qu'on se voit à Marrakech et que je t'en fasse un même avec des minis bidjhane
tajine jamais gouté
Y a pas longtemps on aurait dit qu'ils sont punis ou subissent un gageChwini fik comme dirait @cuty-pie
Je parle d’un banyo comme ça, ou en plastique ... autrement appelé jefna
Qui ils?Y a pas longtemps on aurait dit qu'ils sont punis ou subissent un gage
Tu as le ptit transat de bain pour bébé, ça peut faire l’affaireJe croyais banyo la beignoire
J'ai un banyo mais petit
Ou sinon il y a la beignoire du petit aussi mdr
Tu as le ptit transat de bain pour bébé, ça peut faire l’affaire
@Mercipapa 7biba tu fais des tajines que de légumes il me semble... tu fais comment.. jamais fait.
Faut que j'en fasses 2 grrrrr
Mdrrr y’a paris plage et y’a maison plageOui je l'ai aussi
Du couscous par terre en guise de sable ou bien du terreau
Omaygôde mdrMoi c'est celui de nabil dirar que j'ai pas compris
Tu ne mets pas une pincée de cumin et huile d’olive à la fin?La même base que celui avec viande sauf que je rajoute un peu plus d'épice (à peine un peu) et je fais en sorte d'avoir différents légumes (un peu plus que le tajine avec viande) et de temps en temps je récupère le jus que je met par dessus les légumes, n'oublie pas le persil genre 5 min avant d'eteindre il parfumera sans pour autant trop cuire
Certains mettent une base knor au début mais perso j'aime pas vaut mieux miser sur oignon ail et tomate
Mdrrrrrr ntouma li chaf chi ghoufala goulou elle ressemble à nwidiyaOn dirait @nwidiya de loin