Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah oui institut bar à sourire bof
C des produits légers

Pr moi c soit dentiste mais 600 boules
Soit les bandes crest

Oui c vrai ça peut sensibiliser
Moi je ressens une légère sensibilité mais à la base c deja mon cas par exemple impossible de croquer ds’ une glace
Donc ça va pas me changer lol

Ah ouais 600€ vers chez vous
Je me suis renseigné avant de partir c'était moitié, pris par le temps j'ai rien fait, à la rentrée incha'Allah
 
Ça a sans doute baissé
Sur Paris c’était ca
La sur Strasbourg faudrait que je me renseigne

Mais après faudra que tu fassss attention au cafe ou alors que tu le boives à la paille mdr

Oui 300€
Des que je rentre je t'envoie le devis en mp (chose que tu devras faire si tu le fais comme ça pas d'augmentation de prix à la fin)


C'est ca le problème, d'ailleurs j'ai pas demandé pendant combien de temps après le blanchiment il faut éviter
 
Oui 300€
Des que je rentre je t'envoie le devis en mp (chose que tu devras faire si tu le fais comme ça pas d'augmentation de prix à la fin)


C'est ca le problème, d'ailleurs j'ai pas demandé pendant combien de temps après le blanchiment il faut éviter
Oui grave les dentistes aiment trop rajouter des « actes » pour faire gonfler la note!
Yess je veux bien que tu me l’envoies merci Comme ca si je vois que je suis pas satisfait du traitement maison je peux comparer et faire jouer la concurrence lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut