Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
c'est un monsieur pantalon tergal qui rentre au hammam aux heures reservees aux femmes commence a se deshabiller une femme remarque que cria rajel rajel monsieur pantalon tergal se cache derrier les femmes et dit warah warah?
:D:D
 
Quand tu vas mettre l'essence pour ta mère et qu'en revenant tu croises un konnard qui jette sa clope par la fenêtre :prudent:

Il a pas vu que les champs au bord de la route sont sec et que Ca peut vite prendre feu :prudent:
Tfou 3la bnadem

Voiture française pas intérêt que je le recroise ce konard
Certains attendent toute l'année pour la récolte et lui a pas conscience qu'avec son mégot il peut foutre en l'air leur terrain
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Quand tu vas mettre l'essence pour ta mère et qu'en revenant tu croises un konnard qui jette sa clope par la fenêtre :prudent:

Il a pas vu que les champs au bord de la route sont sec et que Ca peut vite prendre feu :prudent:
Tfou 3la bnadem

Voiture française pas intérêt que je le recroise ce konard
Certains attendent toute l'année pour la récolte et lui a pas conscience qu'avec son mégot il peut foutre en l'air leur terrain
You are a queen
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand tu vas mettre l'essence pour ta mère et qu'en revenant tu croises un konnard qui jette sa clope par la fenêtre :prudent:

Il a pas vu que les champs au bord de la route sont sec et que Ca peut vite prendre feu :prudent:
Tfou 3la bnadem

Voiture française pas intérêt que je le recroise ce konard
Certains attendent toute l'année pour la récolte et lui a pas conscience qu'avec son mégot il peut foutre en l'air leur terrain

7aiawanes....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand tu vas mettre l'essence pour ta mère et qu'en revenant tu croises un konnard qui jette sa clope par la fenêtre

Il a pas vu que les champs au bord de la route sont sec et que Ca peut vite prendre feu :prudent:
Tfou 3la bnadem

Voiture française pas intérêt que je le recroise ce konard
Certains attendent toute l'année pour la récolte et lui a pas conscience qu'avec son mégot il peut foutre en l'air leur terrain

Tu aurais du l'asperger d'essence :ange:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au grands maux les grands remèdes :D

Les gens n'ont pas conscience des ravages que peuvent provoquer ce type d'incendie! Le danger dans lequel les pompiers et les habitants s'exposent!

C'est tout aussi criminel que de saisir une arme et tirer à bout portant sur quelqu'un!

Et comme la nature à plus d'importance que l'être humain à mes yeux.... ceux qui la maltraite mérite la pire des sentences :ange:
 
Les gens n'ont pas conscience des ravages que peuvent provoquer ce type d'incendie! Le danger dans lequel les pompiers et les habitants s'exposent!

C'est tout aussi criminel que de saisir une arme et tirer à bout portant sur quelqu'un!

Et comme la nature à plus d'importance que l'être humain à mes yeux.... ceux qui la maltraite mérite la pire des sentences :ange:
Oui et puis sans incendier, je comprends pas comment on peut jeter des trucs par la fenêtre aussi inoffensif que ça puisse être.
L’inconscience et le manque d’éducation surtout.
 
Les gens n'ont pas conscience des ravages que peuvent provoquer ce type d'incendie! Le danger dans lequel les pompiers et les habitants s'exposent!

C'est tout aussi criminel que de saisir une arme et tirer à bout portant sur quelqu'un!

Et comme la nature à plus d'importance que l'être humain à mes yeux.... ceux qui la maltraite mérite la pire des sentences :ange:
Il y a pire qu un champs qui brûle avec tout les pesticide sur les champs il font plus de dégât qu un feu :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a pire qu un champs qui brûle avec tout les pesticide sur les champs il font plus de dégât qu un feu :D


Comment peux tu dire cela?

Parce que la terre est remplie de pesticide (causé par l'homme une fois de plus) c'est pas grave si elle brule? C'est pas grave de risquer la vie des gens? De détruire les récoltes des personnes qui ont passée des mois à travailler?


On reconnaît la valeur d'une personne à la manière dont elle traite les animaux et la terre dans laquelle il vit!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oui et puis sans incendier, je comprends pas comment on peut jeter des trucs par la fenêtre aussi inoffensif que ça puisse être.
L’inconscience et le manque d’éducation surtout.
Toute les fois où j’ai dit à un fumeur jette pas ton megot par terre ecrase le et jette le dans une poubelle il (ou elle) s’est foutu de ma gueule en mode « lol tu crois qu a chaque fois je vais attendre de trouver une poubelle pour jeter mon megot »

Ben oui...

Mais a priori pour les fumeurs c’est normal...
 
Dernière édition:
Toute les fois où j’ai dit à un fumeur jette pas ton megot par terre ecrase le et jette le dans une poubelle il (ou elle) s’est foutu de ma gueule en mode « lol tu crois quna chaque fois je vais attendre de trouver une poubelle pour jeter mon megot »

Ben oui...

Mais a priori pour les fumeurs c’est normal...
Pareille pour un mouchoir en papier, un chewing-gum, un emballage de bonbon ou biscuit... ze3ma c’est petit, c’est pas grave.
A paris la dernière fois en sortant du métro, j’ai adoré la scène de policiers verbalisant des fumeurs pour jet de mégot par terre pris en flag. Ce qui est plus sympas, c’est que ça se passe sans conteste.
Mais devenons passer par des amendes pour éduquer les gens?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut