Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
So bains d’huile de coco
maalich mon frere moins de mounkarBien hmld et toi?
Pas cette année.
Wallahela trop esprit de contradiction @Sanid
Enta daïmene si je dis noir tu dis blanc !!
Ah bon?C'est petit venant de toi
Je l'aime mais il minirve
Wesh les bonzes bien ou bien ?
kayen chi plage wela
La piscine ça ne compte pas?maalich mon frere moins de mounkar
Ah bon?
Pourtant tu dis toujours que je ne suis qu'une crapule qui ne vaut rien.
Ounta kayne chi casse-croûte bahda
La piscine ça ne compte pas?
Kayen dima reserve
ah ouiii tu vas faire le plein labas, afrit
Partage avec ta sœur elle a la dalle
Il faut bien emmener les enfants se rafraîchir.ah ouiii tu vas faire le plein labas, afrit
Il faut bien emmener les enfants se rafraîchir.
colis DHL rah jay tkt pas jsocupe de tout tu socupe de rien
DHL?!!
Djaja ham ou lmolada
En plus c'est vrai.wah wah les enfants bien evidement
J'ai été prise !!
Elle m'a même pas posée la question des qualités/défauts haha
On m'a prévenue dès que je suis arrivée qu'elle serait en retard car sa fille avait mal à une oreille et elle a du aller chez le médecin. Quand elle est venue, elle s'est excusée et avait honte mais bon c'était pas bien grave. Après elle me fait "J'étais obligée car on prend l'avion pour Marrakech ce vendredi et son problème d'oreille avec l'avion c'est pas top".
Moi j'ai entendu Marrakech, dans ma tête j'me suis dit "C'est le moment de mettre en avant tes origines ". Du coup on a sympathisé et à la fin de l'entretien, elle m'a dit "Je sais que d'habitude on ne fait pas ça mais vous me plaisez vraiment. Je vais pas vous faire attendre, je vous prends"
o un perle de lait ntaa donnone coco
ne3refek meli tjou3i twelli bhal HULK hahahahah
Une fois j'ai fait la connerie dire la vérité sur un de mes défauts, résultat: "Allez salut et merci d'être passée hein !"
3alach UN perle de lait
Iwa ha nta kat sarssal lahadla
Hat les huit fok tabla mdr
maroc wela ibiza ?
Ma tnayvarch ma tnayvarche
Avec un peu de chance il va encore faire un couscous vendredi
Françaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
a wah wah rani sifet tout in packet... ri mabritch nefde7
Super contant enfin bon nouvelle dans la journée heureux pour toi félicitationsJ'ai été prise !!
Elle m'a même pas posée la question des qualités/défauts haha
On m'a prévenue dès que je suis arrivée qu'elle serait en retard car sa fille avait mal à une oreille et elle a du aller chez le médecin. Quand elle est venue, elle s'est excusée et avait honte mais bon c'était pas bien grave. Après elle me fait "J'étais obligée car on prend l'avion pour Marrakech ce vendredi et son problème d'oreille avec l'avion c'est pas top".
Moi j'ai entendu Marrakech, dans ma tête j'me suis dit "C'est le moment de mettre en avant tes origines ". Du coup on a sympathisé et à la fin de l'entretien, elle m'a dit "Je sais que d'habitude on ne fait pas ça mais vous me plaisez vraiment. Je vais pas vous faire attendre, je vous prends"
Elle est brillante !Super contant enfin bon nouvelle dans la journée heureux pour toi félicitations
Ah ah .
Je douter pas d'elleElle est brillante !
Merci je suis en bad le boys il est rester au lit