Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
H -5
Les joueurs dans une heure 30 vont se reveiller de la sieste.
Manger des pâtes des viandes blanches des salades des fruits et des riz au lait pour une collation .
Ensuite passer récupérer leurs affaires ensuite aller en salle vidéo pour une causerie tactique . La pression va monter .
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Les belges vont nous marquer des buts.
Mais sauront nous en marquer un de plus ?
Dans le foot vous pouvez prendre 4 buts si vous en mettez 5 vous gagné.
Attention aux faits de jeux qui ruinent vos espoirs .un carton rouge .
 
Les belges vont nous marquer des buts.
Mais sauront nous en marquer un de plus ?
Dans le foot vous pouvez prendre 4 buts si vous en mettez 5 vous gagné.
Attention aux faits de jeux qui ruinent vos espoirs .un carton rouge .

Franchement je suis en stress
Tellement envie d'une finale avec les français
Mais bon si ils perdent pas grave je les trouve plus digne au niveau du comportement que les deux derniers coupé du monde ou certains jouer les enfants capricieux
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Franchement je suis en stress
Tellement envie d'une finale avec les français
Mais bon si ils perdent pas grave je les trouve plus digne au niveau du comportement que les deux derniers coupé du monde ou certains jouer les enfants capricieux
Ça va être très dur .
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
J'en ait bien peur
Après j'ai lu qu'ils étaient nul en défense (je sais pas si c'est vrai) mais si c'est le cas Ca peut le faire

Et dede la veut tellement cette final meme la deuxième étoile que j'espère qu'il va réussir à rebooster tout le monde
Oui leur défense est pas top.
Mais leur attaque est meilleur et surtout leur gardien est très très fort
 
J'ai été prise !! :D
Elle m'a même pas posée la question des qualités/défauts haha

On m'a prévenue dès que je suis arrivée qu'elle serait en retard car sa fille avait mal à une oreille et elle a du aller chez le médecin. Quand elle est venue, elle s'est excusée et avait honte mais bon c'était pas bien grave. Après elle me fait "J'étais obligée car on prend l'avion pour Marrakech ce vendredi et son problème d'oreille avec l'avion c'est pas top".
Moi j'ai entendu Marrakech, dans ma tête j'me suis dit "C'est le moment de mettre en avant tes origines :sournois:". Du coup on a sympathisé et à la fin de l'entretien, elle m'a dit "Je sais que d'habitude on ne fait pas ça mais vous me plaisez vraiment. Je vais pas vous faire attendre, je vous prends"
Trop bien
Youyouyouyou

Tu démarres quand ? C un contrat de cb de temps ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut