Ana kanakoul meni tijini jou3Walakine kifach ndir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ana kanakoul meni tijini jou3Walakine kifach ndir
Tu veux des cuisses de bagra
Merci les filles c'est gentil ^^
Merci ^^Félicitations ^^
Ana kanakoul meni tijini jou3
T'en as ?
iwa baghi neb9a khfif mouda twilaNous n'avons pas le meme kerch
Tu commence quand ?Merci ^^
Ooooh j'en veux !
Mi-septembre in sha Allâh =)Tu commence quand ?
Deux bien pleines tu pourras nourrir toute ta petite famille
Inshallah termine le jeux avant mdrr j'imagine a la rentrer tu va être stresser tu retourne à l écoleMi-septembre in sha Allâh =)
Pfiou je vais le terminer avant août tkt pasInshallah termine le jeux avant mdrr j'imagine a la rentrer tu va être stresser tu retourne à l école
Quitte à les prendre sur google autant prendre des frites maison !Google est ton ami
Tu me racontera on vera mdrrrPfiou je vais le terminer avant août tkt pas
Quitte à les prendre sur google autant prendre des frites maison !
Tu veux je te raconte l'histoire ?Tu me racontera on vera mdrrr
Si ta le temps yesTu veux je te raconte l'histoire ?
Je te ferai un message caché "spoil"Si ta le temps yes
PareilJe veux des frites, j’ai faim
@ViViWest3ood je peux venir regarder le match chez toi ?
Mdrrr tueuse tu fera pareil pour les note des éleveJe te ferai un message caché "spoil"
Elle m'a dit "Ya des élèves turbulentes je vous le cache pas. Ne vous laissez pas faire" x)Mdrrr tueuse tu fera pareil pour les note des éleve
Je suis pas loin ana tu me dis je le chope a la sortie mdrrrElle m'a dit "Ya des élèves turbulentes je vous le cache pas. Ne vous laissez pas faire" x)
C'est que des fillesJe suis pas loin ana tu me dis je le chope a la sortie mdrrr
Maintanant les fille sont pire que les mecC'est que des filles
Ouais sauf que moi aussi je sais faire ma nerveuse, les filles me font pas peurMaintanant les fille sont pire que les mec
Mdrrr ca va je te fais confiance j imagine teop la scène mdrrOuais sauf que moi aussi je sais faire ma nerveuse, les filles me font pas peur
Mdr "Ah ouais tu veux faire un tête !? Vazi viens dehors"Mdrrr ca va je te fais confiance j imagine teop la scène mdrr
Genre une petite la racaille pourquoi tu demande mon carnet de correspondance tu fais trop la gadji wallah .Mdr "Ah ouais tu veux faire un tête !? Vazi viens dehors"
Je rigole hein, je suis pas une racaille
Vas y je viens avec toiJe le regarde dehors chéri
Mdr elle me parle comme ça, je lui dirai "Vade retro satanas " et je lui conseillerai de faire une roqia pour dissiper le mal qu'elle a en elleGenre une petite la racaille pourquoi tu demande mon carnet de correspondance tu fais trop la gadji wallah .
Et toi tu tiens wesh tu m'as pris pour une gwere je suis pas une fatiguée la c.o.n de ta race