Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai appelé une copine pour passer m’habiller chez elle. J’ai pu récupérer une robe
Tu m as tué . Étouffe toi avec les frites.A la tienne!
193859
Tu m as tué . Étouffe toi avec les frites.
Je suis pour la france.
Connais pas de djadja Ana.Étouffe toi avec ta djaja.
Je suis pour la Belgique
Fine radi be salamaFaut bien poster qqch
J’ai trop peu et mal dormiCa va alors tu as pu trouvé une solution, pas trop fatigué Ca va
Connais pas de djadja Ana.
Que zizou que je connais
J'espère qu'ils seront pas comme ça
Non pas à ce point. Mais je suis un compétiteur.Ça sent le Nayte nerveux avant le match. Yakma t'es un vrai fan de foot et t'es capable de casser la télé si tu perds?
J’ai trop peu et mal dormi
Mais ça va, je tiens le coup
Deux bonnes équipes. De jeunes joueurs. On espère un bon match avec une bonne ambiance. Ça reste du sport.
Mais "comme même"
Je vais sortir le ketchup pour mettre un semblant de filet de sang sur mes frites
Suis invitée ce soir mais je pense décliner.Tu as le temps pour un petit dodo vite fait
J'ai été prise !!
Elle m'a même pas posée la question des qualités/défauts haha
On m'a prévenue dès que je suis arrivée qu'elle serait en retard car sa fille avait mal à une oreille et elle a du aller chez le médecin. Quand elle est venue, elle s'est excusée et avait honte mais bon c'était pas bien grave. Après elle me fait "J'étais obligée car on prend l'avion pour Marrakech ce vendredi et son problème d'oreille avec l'avion c'est pas top".
Moi j'ai entendu Marrakech, dans ma tête j'me suis dit "C'est le moment de mettre en avant tes origines ". Du coup on a sympathisé et à la fin de l'entretien, elle m'a dit "Je sais que d'habitude on ne fait pas ça mais vous me plaisez vraiment. Je vais pas vous faire attendre, je vous prends"
Askip t'aimes pas le ketchup
Suis invitée ce soir mais je pense décliner.
Je reste allongée pour le moment
Fiya jou3, makrehtch chi we7da twenesni o twejed Liya chi 7ajaFine radi be salama
Chère Ya3ni,
J'ai bien reçu votre lien et vous en remercie.
Bien à vous,
Noway.
Aujourd'hui je vais me forcer
Tendre noway .
Je vous en prie , ce fut un plaisir de partager l'information .
Affectueusement
Ya3ni.
Fiya jou3, makrehtch chi we7da twenesni o twejed Liya chi 7aja
Machi 3lik,Arbi y semhak a khouya
Ah ouais t'es comme ça toi
Wa makla bezaf katghaledWa 3lik nta
3lach ana
Ana kane nakoul 24/24h
L'ogresse se fait jamais supplier devant un bon plat
Wa makla bezaf katghaled
Tu veux des cuisses de bagraJe vais accompagner mes frites de plusieurs cuisses de poulet