Non je suis retrouver avec les casseur a 2 sec rien compris les csr qui fonce et puis éviter coup de flash Ball je rentre chez moi je suis retrouver au poste lolMDRRRR tu t’es déjà noyé dans la foule?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je suis retrouver avec les casseur a 2 sec rien compris les csr qui fonce et puis éviter coup de flash Ball je rentre chez moi je suis retrouver au poste lolMDRRRR tu t’es déjà noyé dans la foule?!
Non je suis retrouver avec les casseur a 2 sec rien compris les csr qui fonce et puis éviter coup de flash Ball je rentre chez moi je suis retrouver au poste lol
Pour tout le monde !!Des frites à toutes les sauces ...
Pareil je viens de rentrer c’est le bowdel en basMDRRRR t’y es toi?
C’était le bazar vers chez moi
Fake193906
Mdr . Très bon
Hahaha t’étais sur les champs?Pareil je viens de rentrer c’est le bowdel en bas
MDRRRRRR j’en peux plus de toi
Noooon lol impossible j’aurai suffoquéHahaha t’étais sur les champs?
Fais gaffe ta 1ere photo y’a un whatsapp qui s’est glissé dedans.Noooon lol impossible j’aurai suffoqué
J’étais là
Félicitations !!!J'ai été prise !!
Elle m'a même pas posée la question des qualités/défauts haha
On m'a prévenue dès que je suis arrivée qu'elle serait en retard car sa fille avait mal à une oreille et elle a du aller chez le médecin. Quand elle est venue, elle s'est excusée et avait honte mais bon c'était pas bien grave. Après elle me fait "J'étais obligée car on prend l'avion pour Marrakech ce vendredi et son problème d'oreille avec l'avion c'est pas top".
Moi j'ai entendu Marrakech, dans ma tête j'me suis dit "C'est le moment de mettre en avant tes origines ". Du coup on a sympathisé et à la fin de l'entretien, elle m'a dit "Je sais que d'habitude on ne fait pas ça mais vous me plaisez vraiment. Je vais pas vous faire attendre, je vous prends"
félicitations ma belle! kheir inchallahJ'ai été prise !!
On m'a prévenue dès que je suis arrivée qu'elle serait en retard car sa fille avait mal à une oreille et elle a du aller chez le médecin. Quand elle est venue, elle s'est excusée et avait honte mais bon c'était pas bien grave. Après elle me fait "J'étais obligée car on prend l'avion pour Marrakech ce vendredi et son problème d'oreille avec l'avion c'est pas top".
Moi j'ai entendu Marrakech, dans ma tête j'me suis dit "C'est le moment de mettre en avant tes origines ". Du coup on a sympathisé et à la fin de l'entretien, elle m'a dit "Je sais que d'habitude on ne fait pas ça mais vous me plaisez vraiment. Je vais pas vous faire attendre, je vous prends"
Toutes mes félicitations.J'ai été prise !!
Mdrrr hchemtMais c’est bien je vois que tu suis mes conseils
Mdrrrr c’est où ça?Noooon lol impossible j’aurai suffoqué
J’étais là
Ohlalaaaaen revanche, la révélation pour moi c'est eden hazard, il allie puissance et technique
193903
c'est quoi ce beau gosse
Vous avez une belle équipe .Je suis fatiguée. Me cherche pas ou tu vas me trouver.
Vous avez une belle équipe .
Bravo à la Belgique.
Mdrrrr
C'était disons.... Pour résumer une vraie histoire belge.Nayte j'ai même pas vu le match hahahaha mais comme mes voisins n'ont pas chanté, j'ai compris.
C'était un bon match?
bonjour GRAND Monsieur ouiOhlalaaaa
Bonjour Monsieur
si j’avais su... je me serais plus attardée sur les jours où la Belgique jouait hahahabonjour GRAND Monsieur oui
dire qu'il jouait au Losc
Félicitations !!!
Trop bien !
Youyouyouyouuuuuu
félicitations ma belle! kheir inchallah
MerciiiiiToutes mes félicitations.
Qui veut des frites
Elles ont l’air bonnesQui veut des frites
mmmmm des frittes maison bsaha orahaQui veut des frites
moi aussi@el
si j’avais su... je me serais plus attardée sur les jours où la Belgique jouait hahaha