Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nul Didier sans dents . Le mec il met titulaire giroud qui sert à rien .


"Opportuniste" est trop fort . J'ai soutenu la France depuis le début , sauf contre la Belgique .
jai trop ri devant Giroud, ceux qui s'y connaissent en football devaient se serrer les dents
la déception du mondial, en plus il le met en pointe hahahahhaha :D
le pauvre Mbappé a du aller au charbon pour le servir sur un plateau, le type l'honore même pas :claque:
 

KINGjulian

Modérateur
jai trop ri devant Giroud, ceux qui s'y connaissent en football devaient se serrer les dents
la déception du mondial, en plus il le met en pointe hahahahhaha
le pauvre Mbappé a du aller au charbon pour le servir sur un plateau, le type l'honore même pas :claque:


Laisse tomber , le mec sert à rien . Si ça avait été un rebeu il aurait jamais été sélectionné . Mais comme faut des blancs pour pas qu'on oublie que c'est la France :D Le mec c'est un figurant MDR il était perdu sur le terrain :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Laisse tomber , le mec sert à rien . Si ça avait été un rebeu il aurait jamais été sélectionné . Mais comme faut des blancs pour pas qu'on oublie que c'est la France :D Le mec c'est un figurant MDR il était perdu sur le terrain :D
Il mobilise en permanence deux défenseurs adverses. C'était le cas de benzema, de Thierry Henry. Ils ne marquaient pas mais laissaient des bd aux Mbappe, grizou.... Etc
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
En vrais une femme ces fais voler et le mec porter les même habille que moi et quand la femme est venu et dis ces pas lui oufff mdrr depuis cet aventure je mes plus les pied mdrr
Haaaaan miskiiiiin!!!!
T’as eu de la chance qu’elle soit honnête!!! Elle aurait pu ruiner ta vie en 30 secondes MDRRR
Ouf alhamdulillah :)
Ouais, j’avoue que c’est une sacrée leçon! Idem, j’évite toujours les gros rassemblements où y’a autant d’effervescence xD
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut