Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dirais rifain à gauche et oujdi à droite
Bandana rouge algérien et l’autre marocain ????
Et la rancune d’un homme blesséallah yehfed men la vengeance d'une femme amoureuse
ah bon?Et la rancune d’un homme blessé
Oui surtout pr le clair de peau
Le grand oui aussi finalement c dur n’empêche mdr
mdr grave il va utiliser les données sur blabla pour déterminer s’ils sont marocains mdr
ah bon?
les hommes ne sont pas racunnuier
C pas vrai hannn !!! 3 gosses !!!
Célibataire en plus hihi
Comment tu sais tout ça mdrrr
bah oui c est les femmes qui deviennent hystériques en amour.
AhahhaaHahaha .
Mais non il va faire tout un texte comme si c'etait une affaire importante de politique
Hystériques mais inoffensivesbah oui c est les femmes qui deviennent hystériques en amour.
Mdrr ils m’ont fait perdre les pédales je sais plus écrire !!!
Trois enfants le oussama
Il sera trop occupé pr penser à moi
je crois que les deux ont leur arsenale militaire, donc je ne défend personneHystériques mais inoffensives
Ouai c vraiNon pas seule
Même si j'ai délire toute la soiree avec les voisins de table...
Franchement même seule tu passes une bonne soirée car tout le monde est de bonne humeur.
Ah troo bien on en sait plus
Il est joueur pro de poker
Bof
On sait que ds ce genre de cercle l’argent et les filles y sont faciles
Si c pr qu’il me trompe à chaque partie de streap poker mdrrr
AhhahTu me tues de rire .
Moi non plusje crois que les deux ont leur arsenale militaire, donc je ne défend personne
wa ghir choufi w kaneMoi non plus
Non puisque je ne me sens concernée ni par l’hystérie des femmes ni la rancune des hommes.wa ghir choufi w kane
moi non plusNon puisque je ne me sens concernée ni par l’hystérie des femmes ni la rancune des hommes.
Je me tate a aller le voir en spectacle quand il passera a Rennes
Pour tirer les bonnes leçons et avoir les meilleures résolutions, il faut justement pas oublier. Donc tu as raison si c’est dans ce sens.moi non plus
mais je n oublie pas qd meme
OlalaNon puisque je ne me sens concernée ni par l’hystérie des femmes ni la rancune des hommes.
YesPour tirer les bonnes leçons et avoir les meilleures résolutions, il faut justement pas oublier. Donc tu as raison si c’est dans ce sens.
Première ce soir !Ca a commencé pekin express ?
???Olala
C’est rare que je regarde des trucs en direct de toute faconPremière ce soir !
T’as moyen de rattraper en replay et de reprendre semaine pro