Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui toujours prévue inchallah mais cet été ce sera short, car j'ai pas mal de choses à régler encore
notamment retourner au maroc fin aout... donc on verra inchallah
par contre j'ai pas trop envie de retourner avec ma pote avec qui j'ai été au Maroc
ca s'est bien passée, certes, surtout une fois chez moi à Marrakech en Famille, ou avec mon frère et son pote on passait des bonnes soirées... mais elle risque de me saouler clairement,
Oui voilà j’ai lu que c’était bof avec une de tes amies mais je savais pas que c’était là meme
Raconte quel bail elle te faisait avec frere famille amis :eek:

Du genre sans gêne ??
 
Alors tu en as pensé quoi je connais nature et moi mais jamais testé (une copine à teste et elle m’a dit’ que ça lavait pas bien mais elle a les cheveux gras et sans doute qu’elle est trop habituée au sulfates)

Le deuxième éclaircit vraiment ?
oui ca lavait pas bien au début, ca me frustrait
ce que j'ai donc fait: j'ai dillué le shampoing dans de l'eau, ensuite j'appliquais sur mes cheveux
là ca lavait bien, mais j'ai voulu changer
non pas pour éclaircir, mais pour illuminer, la brillance surtout, et effectivement c'est le cas, la couleur est illuminée
 
oui ca lavait pas bien au début, ca me frustrait
ce que j'ai donc fait: j'ai dillué le shampoing dans de l'eau, ensuite j'appliquais sur mes cheveux
là ca lavait bien, mais j'ai voulu changer
non pas pour éclaircir, mais pour illuminer, la brillance surtout, et effectivement c'est le cas, la couleur est illuminée
Top
Oui avec ces produits en fait il faut mettre sur le crâne masser puis ajouter un peu d’eau sur le crâne masser et ainsi de suite

C une toute autre manière qu’avec les shampoings classiques très moussants
 
Oui voilà j’ai lu que c’était bof avec une de tes amies mais je savais pas que c’était là meme
Raconte quel bail elle te faisait avec frere famille amis :eek:

Du genre sans gêne ??
non en famille ca a été
c'est quand on était ensemble pendant 2/3 jours, de vendredi à lundi
on a rencontré des amis, j'ai pas aimé son comportement avec moi
j'ai pris sur moi, et je lui ai fait la remarque, elle s'est excusée... mais bon par précaution je préfère pas recommencer
c'est bien les excuses
justement en famille elle a kiffé, meme sur le pote de mon frère, c'était complètement son genre en plus
donc elle était toute milleuse mdrrr... ah les meufs :D
 
Top
Oui avec ces produits en fait il faut mettre sur le crâne masser puis ajouter un peu d’eau sur le crâne masser et ainsi de suite

C une toute autre manière qu’avec les shampoings classiques très moussants
oui à force j'ai trouvé la faille lol
là j'ai envie de tester le dessert essence, ou phyto (aux plantes, je me souviens plus le nom)
mais comme phyto a une très bonne composition, outre le fait que ce ne soit pas bio, car utilise 2 ou 3 procédés non naturel... tant pis
 
non en famille ca a été
c'est quand on était ensemble pendant 2/3 jours, de vendredi à lundi
on a rencontré des amis, j'ai pas aimé son comportement avec moi
j'ai pris sur moi, et je lui ai fait la remarque, elle s'est excusée... mais bon par précaution je préfère pas recommencer
c'est bien les excuses
justement en famille elle a kiffé, meme sur le pote de mon frère, c'était complètement son genre en plus
donc elle était toute milleuse mdrrr... ah les meufs :D
Ah ça va j’avais peur qu’elle etait genre troo familière sans gêne et que ta famille n’avait pas apprécié

Oui tu as raison en fait c souvent en vacances quand on est h24 avec quelqu’un qu’on découvre des aspects chiants
 
oui à force j'ai trouvé la faille lol
là j'ai envie de tester le dessert essence, ou phyto (aux plantes, je me souviens plus le nom)
mais comme phyto a une très bonne composition, outre le fait que ce ne soit pas bio, car utilise 2 ou 3 procédés non naturel... tant pis
Oui franchement tant pis
Pour moi faut tirer le meilleur du naturel et le meilleur du synthétique

Si c pour prendre du 100% naturel mais qu’on se casse les cheveux et qu’ils sont moches ça vaut pas le coup
 
Ah ça va j’avais peur qu’elle etait genre troo familière sans gêne et que ta famille n’avait pas apprécié

Oui tu as raison en fait c souvent en vacances quand on est h24 avec quelqu’un qu’on découvre des aspects chiants
franchement c'est pas que des "aspects chiants", c'est sa nature que tu vois
j'aime pas, après ca n'engage qu'elle, mais je sais que je voudrais pas repartir avec elle ailleurs, encore moins dans son bled où elle risque en plus de se la jouer connaisseuse en tout en plus
 
franchement c'est pas que des "aspects chiants", c'est sa nature que tu vois
j'aime pas, après ca n'engage qu'elle, mais je sais que je voudrais pas repartir avec elle ailleurs, encore moins dans son bled où elle risque en plus de se la jouer connaisseuse en tout en plus
Oui grave et surtout tu seras un peu dépendante d’elle la bas
Et du coup ça a entaché votre amitié ou vous voir certains soirs et week end ca va tant que c pas des vacances ? Lol
 
Oui franchement tant pis
Pour moi faut tirer le meilleur du naturel et le meilleur du synthétique

Si c pour prendre du 100% naturel mais qu’on se casse les cheveux et qu’ils sont moches ça vaut pas le coup
voilà exactement!
quand on passe à une routine plus saine, on a souvent tendance à y aller jusqu'au bout, mais là c'est pas possible

hier j'ai regardé le match avec mes frères, ils m'ont dit qu'est ce qu'ils ont tes cheveux?
je leur dit je les ai lavé avec un shampoing bio, et j'ai pas envie d'utiliser de la chaleur
(j'avais pas encore appliqué l'huile de coco pour les dompter)
ils ont eclaté de rire et m'ont dit: c'est quoi cette coupe de ouarzazate! les gens font tout pour les avoir souple, lisses, avec tous les outils qu'il faut, toi tu fais le contraire! :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
franchement c'est pas que des "aspects chiants", c'est sa nature que tu vois
j'aime pas, après ca n'engage qu'elle, mais je sais que je voudrais pas repartir avec elle ailleurs, encore moins dans son bled où elle risque en plus de se la jouer connaisseuse en tout en plus

Si elle te propose d'y aller , tu lui diras les choses clairement ou tu vas faire comment ?.

Certains quand tu vois leur vrai visage , tu aimerais les rayer de ta liste mais quand ils sont vraiment proche c'est chaud
 
Oui grave et surtout tu seras un peu dépendante d’elle la bas
Et du coup ça a entaché votre amitié ou vous voir certains soirs et week end ca va tant que c pas des vacances ? Lol
exactement!
alors que moi je sais prendre sur moi, je me vante pas, je fais profile bas, meme quand je me présente,
elle c'esst tout le contraire, c'était fatiguant, critique les gens pour se mettre en avant bref

non tant que c'est pas des vacances ca va :D
d'ailleurs elle m'a proposé de partir en w-e dans le sud là, j'ai gentillement décliné mdrrrr
 
Si elle te propose d'y aller , tu lui diras les choses clairement ou tu vas faire comment ?.

Certains quand tu vois leur vrai visage , tu aimerais les rayer de ta liste mais quand ils sont vraiment proche c'est chaud
oui c'est une amie d'enfance, et je connais bien ses parents, ses parents me considèrent comme un membre de leur famille...

pour l'instant je me suis confiée qu'à ma mère, et je lui ai demandé que si j'avais l'intention à l'avenir de partir quelque part avec elle... qu'elle devait me rappeler de ne pas y aller :D
 
Oui ça fait bonne ambiance !!
Et ça fait du bien de voir tout le monde kiffer sur le sport !
Cela dit, y'en a toujours qui viennent pour tout gacher et chercher la me*de :fou:
Et y’a toujours un relou pour dire
« Ouai c’est l’opium du peuple gnagna... l’etat Nous l’a fait à l’envers mais la France est en finale waouu gnagna »
J’ai vu ça sur FB
Un mec qui se croit plus intelligent que les autres.
Comme si les gens ne faisaient pas la part des choses
Comme si on ne pouvait pas être heureux d’un truc sans occulter le reste
 
S

Soomy

Non connecté
Et y’a toujours un relou pour dire
« Ouai c’est l’opium du peuple gnagna... l’etat Nous l’a fait à l’envers mais la France est en finale waouu gnagna »
J’ai vu ça sur FB
Un mec qui se croit plus intelligent que les autres.
Comme si les gens ne faisaient pas la part des choses
Comme si on ne pouvait pas être heureux d’un truc sans occulter le reste
T’as tjs des aigris dans la vie
Des gens qui voient tjs le verre à moitié gris... ooops moitié vide je voulais dire
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut