Mellisse
VIB
Non mais laisse ... Faut pas discuter avec les kons ca les instruitHa bon ?
Pourquoi ils sont désagréables ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais laisse ... Faut pas discuter avec les kons ca les instruitHa bon ?
Oui voilàmon pere avait passé 20 000 francs à son petit frere car sa société faisait des promo sur des appartement à salé pour leurs employé.
Mon oncle a bouffé le fric et il a jamais acheté d'appartement...
Mon intuition m'a joué des tours ahah
Naaaan sérieux
Radical et efficace
Muy eficaz
C quoi le lien?
AhahahAhlala t'es pas près de prendre la relève de jeremstar
Ha bon ?
Mais graveC'est juste un message en story, j'en ai rien vu de plus.
Très radical, ils ont voulut faire les malins et bien voilà, si ça s'avère être vrai ils ont eu ce qu'ils méritaient.
C pas vrai les algériens ont des relations très tres positives avec les tunisiens !!j'ai dis détestables
bah cest la vérité, les marocains et les dz n'aiment pas les tounsis
meme bassem l'avait avoué
je trouve que ce sont des gens méchant, arrogants, egoistes, malhonnetes, lourds et immorals
a nice par exemple je sais qu'il y bcp de tensions entre marocains et tunisiens, il y a déjà eu des affrontements entre les deux communautés.
C pas vrai les algériens ont des relations très tres positives avec les tunisiens !!
j'ai dis détestables
je trouve que ce sont des gens méchant, arrogants, egoistes, malhonnetes, lourds et immorals
a nice par exemple je sais qu'il y bcp de tensions entre marocains et tunisiens, il y a déjà eu des affrontements entre les deux communautés.
Tu te rends compte de la débilité de ce que tu racontes ?j'ai dis détestables
T’as pleins de RME qui se sont vus spolier de leur maison au bled et qui sont morts bel fakssa (rongés par cette trahison car en général c’est souvent via des proches)
Je suis de province mais j'ai vécu à PAris dix anslol
toi tes pas parisien je pense
Serieux les pauvres !C'est arrivé à mes parents, hamdoulilah ils ont récupéré la maison.
Ensuite c'est la "famille" qui s'en servait pour y stocker des trucs du coup mes parents ont vendu..
Sorry j'ai likeTu te rends compte de la débilité de ce que tu racontes ?
Il n’y pas les tunisiens, les marocains, les algériens.
J’ai pas du tout l’impression que tous les marocains sont comme moi ni que tous les tunisiens sont différents.
Avec ce type de reflexions je suis pas étonné que le monde n’avance pas des fois.
Pitié me likez pas je veux pas faire partie de la secte moi
Cest Bassem qui dit ça ?
Tu connais personnellement des tunisiens hommes ?
Je suis de province mais j'ai vécu à PAris dix ans
C vrai jai pas connu de tunisiens mais j'ai jamais entendu ce que tu dis
Mais c bassem le bouffon je trouvenon il avait dis en s'adressant à swaggman, " cest à cause de toi que les gens n'aiment pas les tunisiens"
Tu te rends compte de la débilité de ce que tu racontes ?
Il n’y pas les tunisiens, les marocains, les algériens.
J’ai pas du tout l’impression que tous les marocains sont comme moi ni que tous les tunisiens sont différents.
Avec ce type de reflexions je suis pas étonné que le monde n’avance pas des fois.
Pitié me likez pas je veux pas faire partie de la secte moi
non il avait dis en s'adressant à swaggman, " cest à cause de toi que les gens n'aiment pas les tunisiens"
Idem...Sérieux ?
Moi j'y crois...
Un Tunisien j'imagine ?mon pere avait passé 20 000 francs à son petit frere car sa société faisait des promo sur des appartement à salé pour leurs employé.
Mon oncle a bouffé le fric et il a jamais acheté d'appartement...
Gossip girllllPurée c'est Gossip sur gossip ici
@Intissarr @mehdi671
La moitié des gens (personnalités) dont vous parlez me sont inconnue....
Pourquoi se prendre la tete avec des crétins pareil..
Je te re-pose La question :
Tu côtoies des Hommes tunisiens ?
Gossip girllll
I m Blair Waldorf and you?? Mdr
Where is my Chuck bass?? Mdr
Serieux les pauvres !
Ca a pris du TPS ?
Pfff mais meme la famille on peut pas avoir confiance
Avoir une maison au bled c plus un stress qu'autre chose on dirait !
A mort mdrrrrrrT'as regardé toutes les saisons ??
PfffffC'était l'histoire de quelques mois.. En fait c'était un locataire et mon père ne lui avait pas renouvelé son bail afin de pouvoir y faire des travaux et vendre. Le mec ne voulait pas sortir, mon père gérait le truc d'ici, c'était encore plus angoissant.
Par la suite des gens de notre entourage se sont servit de nos garages pour y stocker leur marchandises et faisait rater les ventes exprès..
Pourquoi se prendre la tete avec des crétins pareil..
Laisse tomber
Un Tunisien j'imagine ?
@KINGjulian bssahtek l'avatar Koh Lanta mon maghé
bah oui jen ai cotoyé
Je te re-pose La question :
Tu côtoies des Hommes tunisiens ?