Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
mon pere avait passé 20 000 francs à son petit frere car sa société faisait des promo sur des appartement à salé pour leurs employé.
Mon oncle a bouffé le fric et il a jamais acheté d'appartement...
Oui voilà
Malheureusement une histoire assez classique
 

ilaliui

Bladinaute averti
Ha bon ?
Pourquoi ils sont désagréables ?

j'ai dis détestables
bah cest la vérité, les marocains et les dz n'aiment pas les tounsis
meme bassem l'avait avoué

je trouve que ce sont des gens méchant, arrogants, egoistes, malhonnetes, lourds et immorals
a nice par exemple je sais qu'il y bcp de tensions entre marocains et tunisiens, il y a déjà eu des affrontements entre les deux communautés.
 
C'est juste un message en story, j'en ai rien vu de plus.
Très radical, ils ont voulut faire les malins et bien voilà, si ça s'avère être vrai ils ont eu ce qu'ils méritaient.
Mais grave

Moi je vois mes parents ils veulent rentrer chez eux et y'a des squatteurs mais je fais un bordel !!
En plus ils ont du degeulasse a mort la maison c gens La

Pfffff
 
j'ai dis détestables
bah cest la vérité, les marocains et les dz n'aiment pas les tounsis
meme bassem l'avait avoué

je trouve que ce sont des gens méchant, arrogants, egoistes, malhonnetes, lourds et immorals
a nice par exemple je sais qu'il y bcp de tensions entre marocains et tunisiens, il y a déjà eu des affrontements entre les deux communautés.
C pas vrai les algériens ont des relations très tres positives avec les tunisiens !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai dis détestables
bah cest la vérité, les marocains et les dz n'aiment pas les tounsis
meme bassem l'avait avoué

je trouve que ce sont des gens méchant, arrogants, egoistes, malhonnetes, lourds et immorals
a nice par exemple je sais qu'il y bcp de tensions entre marocains et tunisiens, il y a déjà eu des affrontements entre les deux communautés.

Cest Bassem qui dit ça ?

Tu connais personnellement des tunisiens hommes ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
j'ai dis détestables
bah cest la vérité, les marocains et les dz n'aiment pas les tounsis
meme bassem l'avait avoué

je trouve que ce sont des gens méchant, arrogants, egoistes, malhonnetes, lourds et immorals
a nice par exemple je sais qu'il y bcp de tensions entre marocains et tunisiens, il y a déjà eu des affrontements entre les deux communautés.
Tu te rends compte de la débilité de ce que tu racontes ?
Il n’y pas les tunisiens, les marocains, les algériens.
J’ai pas du tout l’impression que tous les marocains sont comme moi ni que tous les tunisiens sont différents.

Avec ce type de reflexions je suis pas étonné que le monde n’avance pas des fois.

Pitié me likez pas je veux pas faire partie de la secte moi :D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
C'est arrivé à mes parents, hamdoulilah ils ont récupéré la maison.
Ensuite c'est la "famille" qui s'en servait pour y stocker des trucs du coup mes parents ont vendu..

T’as pleins de RME qui se sont vus spolier de leur maison au bled et qui sont morts bel fakssa (rongés par cette trahison car en général c’est souvent via des proches)
 
C'est arrivé à mes parents, hamdoulilah ils ont récupéré la maison.
Ensuite c'est la "famille" qui s'en servait pour y stocker des trucs du coup mes parents ont vendu..
Serieux les pauvres !

Ca a pris du TPS ?
Pfff mais meme la famille on peut pas avoir confiance
Avoir une maison au bled c plus un stress qu'autre chose on dirait !
 
Tu te rends compte de la débilité de ce que tu racontes ?
Il n’y pas les tunisiens, les marocains, les algériens.
J’ai pas du tout l’impression que tous les marocains sont comme moi ni que tous les tunisiens sont différents.

Avec ce type de reflexions je suis pas étonné que le monde n’avance pas des fois.

Pitié me likez pas je veux pas faire partie de la secte moi :D
Sorry j'ai like
Et je suis le premier
:sournois::p
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Oopss j'ai like avant de lire la dernière phrase :D

Tu te rends compte de la débilité de ce que tu racontes ?
Il n’y pas les tunisiens, les marocains, les algériens.
J’ai pas du tout l’impression que tous les marocains sont comme moi ni que tous les tunisiens sont différents.

Avec ce type de reflexions je suis pas étonné que le monde n’avance pas des fois.

Pitié me likez pas je veux pas faire partie de la secte moi :D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
C'était l'histoire de quelques mois.. En fait c'était un locataire et mon père ne lui avait pas renouvelé son bail afin de pouvoir y faire des travaux et vendre. Le mec ne voulait pas sortir, mon père gérait le truc d'ici, c'était encore plus angoissant.

Par la suite des gens de notre entourage se sont servit de nos garages pour y stocker leur marchandises et faisait rater les ventes exprès..


Serieux les pauvres !

Ca a pris du TPS ?
Pfff mais meme la famille on peut pas avoir confiance
Avoir une maison au bled c plus un stress qu'autre chose on dirait !
 
C'était l'histoire de quelques mois.. En fait c'était un locataire et mon père ne lui avait pas renouvelé son bail afin de pouvoir y faire des travaux et vendre. Le mec ne voulait pas sortir, mon père gérait le truc d'ici, c'était encore plus angoissant.

Par la suite des gens de notre entourage se sont servit de nos garages pour y stocker leur marchandises et faisait rater les ventes exprès..
Pfffff

Au moins Vs etes débarrassés la
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut