Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Je crois qu'une famille est partie en vacances et en revenant ils ont découvert que des roumains ou des roms avaient pris occupation de leur maison

Et il me semble que ds la loi en france tu as pas le droit de les jeter Comme ca
Donc dis tOi le proprio de la maison est à la rue pck des roms squattent!!

Bassem a tres bien fait c pas bien de Tjr faire justice soi même mais La c troo

Oui c'est pareil au Maroc
Tu ne peux pas déloger des squatters comme ça !

C'est fou !
Quand tu es proprio la loi n'est pas de ton côté...

Demain j'arrive chez toi et change les clefs, au bout de quelques jours tu ne peux plus me déloger...
 
Oui c'est pareil au Maroc
Tu ne peux pas déloger des squatters comme ça !

C'est fou !
Quand tu es proprio la loi n'est pas de ton côté...

Demain j'arrive chez toi et change les clefs, au bout de quelques jours tu ne peux plus me déloger...
Ah je savais pas au Maroc aussi Han

Mais dans ces cas là je viens Avec toute ma famille et on les fout dehors c grave Quand meme !!

Ces roms serieux je peux plus les voir !!!
 
S

Soomy

Non connecté
Quand vous achete deux fois un cadeau pour un "nouveau né " Que vous n'avez pas vu à la
Naissance car la maman à Tout fait pour esquiver ( au dernier moment j'étais déçue j'avoue mais maalichh je pardonne c'est les
Hormones )
Maintenant le bébé a 6 moins tbarkellah on veut tjs' pas de nous :D lol
Soubhanalah ...
Gardes le pour une autre naissance ...
Tant pis pour elle
 

ilaliui

Bladinaute averti
Je crois qu'une famille est partie en vacances et en revenant ils ont découvert que des roumains ou des roms avaient pris occupation de leur maison

Et il me semble que ds la loi en france tu as pas le droit de les jeter Comme ca
Donc dis tOi le proprio de la maison est à la rue pck des roms squattent!!

Bassem a tres bien fait c pas bien de Tjr faire justice soi même mais La c troo
là je suis d'accord
bassem est un personnage ambigu
a la base je suis comme tout le monde, j'aime pas trop les tunisiens mais lui je sens qu'il a quand meme un certains sens de la justice
a ce que j'ai cru comprendre, lorsqu'une maison ou un appartement est inhabité pendant un certains temps, des gens peuvent y squatter et la police n'a pas le droit de les y déloger.
Donc si bassem a aidé une famille à les dégager tant mieux. Je vais pas pleurer pour des roms type leonarda.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah je savais pas au Maroc aussi Han

Mais dans ces cas là je viens Avec toute ma famille et on les fout dehors c grave Quand meme !!

Ces roms serieux je peux plus les voir !!!

Si tu viens avec toute ta famille, ils appellent les flics (les squatters) et les flics débarquent (même si à l'oral ils te donnent raison) il t'empêcheront de les évacuer, tu dois passer par la case justice...

Mehdi y a pas que les roms... d'autres font pareil
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Oh t'es mignonne, t'avais l'air pleine de bonne volonté en plus :( Je suis déçue pour toi, même si je devrais pas étant donné que ça ne t'était juste pas destiné

Je suis un peu dans le même mood que toi en ce moment. L'impression de faire des efforts pour obtenir ce que je veux mais de n'avoir aucun retour... Par contre ce que je ne veux pas je l'ai
Je commence à être blasée
C'est gentil.
Ca va mieux en fait.
C'était une accumulation, parce-que j'ai eu un coup dur professionnellement.
Et puis amicalement.
Mais c'est vrai, j'attire toujours le contraire de ce dont je rêve.
Mais hamdoullah.
 
là je suis d'accord
bassem est un personnage ambigu
a la base je suis comme tout le monde, j'aime pas trop les tunisiens mais lui je sens qu'il a quand meme un certains sens de la justice
a ce que j'ai cru comprendre, lorsqu'une maison ou un appartement est inhabité pendant un certains temps, des gens peuvent y squatter et la police n'a pas le droit de les y déloger.
Donc si bassem a aidé une famille à les dégager tant mieux. Je vais pas pleurer pour des roms type leonarda.

:eek:

Nan jaime bien les tunisiens moi !
 
A

AncienMembre

Non connecté
là je suis d'accord
bassem est un personnage ambigu
a la base je suis comme tout le monde, j'aime pas trop les tunisiens mais lui je sens qu'il a quand meme un certains sens de la justice
a ce que j'ai cru comprendre, lorsqu'une maison ou un appartement est inhabité pendant un certains temps, des gens peuvent y squatter et la police n'a pas le droit de les y déloger.
Donc si bassem a aidé une famille à les dégager tant mieux. Je vais pas pleurer pour des roms type leonarda.

À quel titre ?
Il représente aucun pouvoir. Il joue au robin des bois de cites...

Tant mieux pour la famille, il leur a rendu un grand service... Mais attention à ne pas donner un statut à ce quidam qui n'est personne SinOn c'est la Porte ouverte à tout....
 
S

Soomy

Non connecté
@Taaslim, ça m’arrive souvent maintenant que tu le dis ...
Les « heures miroir »
Je pensais pas que ça signifiait qqch

Sinon quand je suis en route je bloque sur les plaques d’immatriculation
Je me dis si je vois les initiales de flen c’est qu’il pense à moi ... et là t’as 3 voitures AK qui passent :D ou pas...
:D

On s’occupe comme on peut dans les bouchons
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Taaslim, ça m’arrive souvent maintenant que tu le dis ...
Les « heures miroir »
Je pensais pas que ça signifiait qqch

Sinon quand je suis en route je bloque sur les plaques d’immatriculation
Je me dis si je vois les initiales de flen c’est qu’il pense à moi ... et là t’as 3 voitures AK qui passent :D ou pas...

On s’occupe comme on peut dans les bouchons


Mdrrrrrrrr et moi qui pensait être la seule à faire ça:D
 
S

Soomy

Non connecté
Ah je savais pas au Maroc aussi Han

Mais dans ces cas là je viens Avec toute ma famille et on les fout dehors c grave Quand meme !!

Ces roms serieux je peux plus les voir !!!
T’as pleins de RME qui se sont vus spolier de leur maison au bled et qui sont morts bel fakssa (rongés par cette trahison car en général c’est souvent via des proches)
 
là je suis d'accord
bassem est un personnage ambigu
a la base je suis comme tout le monde, j'aime pas trop les tunisiens mais lui je sens qu'il a quand meme un certains sens de la justice
a ce que j'ai cru comprendre, lorsqu'une maison ou un appartement est inhabité pendant un certains temps, des gens peuvent y squatter et la police n'a pas le droit de les y déloger.
Donc si bassem a aidé une famille à les dégager tant mieux. Je vais pas pleurer pour des roms type leonarda.
T es comme tout le monde t'aimes pas les tunisiens ? Lol
 
T’as pleins de RME qui se sont vus spolier de leur maison au bled et qui sont morts bel fakssa (rongés par cette trahison car en général c’est souvent via des proches)
C un truc de fou serieux !!
T'imagines tu rentres chez toi et tu vois serrures changées et impossible d'y habiter.

On protège les squatteurs c un truc fou.

Les pauvres les gens
 

ilaliui

Bladinaute averti
À quel titre ?
Il représente aucun pouvoir. Il joue au robin des bois de cites...

Tant mieux pour la famille, il leur a rendu un grand service... Mais attention à ne pas donner un statut à ce quidam qui n'est personne SinOn c'est la Porte ouverte à tout....

ah mais jai jmais dis que j'appréciais bassem
je dis que de temps en temps, il sert à quelque chose et peut dire des choses intéressantes
quand il a fait la video pour critiquer le roi et les marocains, là javais envie de le baffer
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah mais jai jmais dis que j'appréciais bassem
je dis que de temps en temps, il sert à quelque chose et peut dire des choses intéressantes
quand il a fait la video pour critiquer le roi et les marocains, là javais envie de le baffer

J'ai pas dis que tu l'appréciais
Je réagis juste à cette info.
 

ilaliui

Bladinaute averti
T’as pleins de RME qui se sont vus spolier de leur maison au bled et qui sont morts bel fakssa (rongés par cette trahison car en général c’est souvent via des proches)

mon pere avait passé 20 000 francs à son petit frere car sa société faisait des promo sur des appartement à salé pour leurs employé.
Mon oncle a bouffé le fric et il a jamais acheté d'appartement...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut