Mamacoco
VIB
O della7?iiwa mane3ref y a de tout sur ce site
ha karnovor ha babouchvor
ha trucsovor
lmouhim j aime bien les fruits aussi
oula chi haja b7al vanille
oula caramel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
O della7?iiwa mane3ref y a de tout sur ce site
ha karnovor ha babouchvor
ha trucsovor
lmouhim j aime bien les fruits aussi
oula chi haja b7al vanille
oula caramel
On se nourri tous de rêves..je suis sur que c est un joli scenario
7int fi8 chwiya dyal l imagination et le reve
mal dela3O della7?
lmou8im tu veux le reste ou pas?On se nourri tous de rêves..
bah ils disent que les gens qui trainent pendants la nuit sont souvent les plus intelligents@DDOSS, khouya j’enchaîne des courtes nuits depuis un moment je dois me forcer à dormir, si non je deviens vraiment un zombie bientôt
Prépare ton scénario et réfléchi le.lmou8im tu veux le reste ou pas?
mais faut commenter aprés
sans encouragement je me lasse assez rapidement
mdr
bah un scenario ne fais jamais une unanimitéPrépare ton scénario et réfléchi le.
Je te ferai les critique qu’il faut (bonne et mauvaises) ghir il faut savoir laisser l’ego de côté
Mdrrr si j’étais intelligente koun chbe3t n3ass be3dabah ils disent que les gens qui trainent pendants la nuit sont souvent les plus intelligents
mdr
o zid 3li8a mariner f chi liquide
mousiba
Tant que ça part d’un bon sentiment, le reste peut être excusable ...bah un scenario ne fais jamais une unanimité
on est dans un état démocratique(bladi mdr)
mais les sentiments le font
wallah 7ta bessahMdrrr si j’étais intelligente koun chbe3t n3ass be3da
Le comble c’est que j’adore dormir, mais l’excès de fatigue fait fuir le sommeil des fois.
bon tu veux que scenario commence d ou?Tant que ça part d’un bon sentiment, le reste peut être excusable ...
Je t’excuse d’avance
Je la veux pour demain pour être en forme, et l’esprit bien présent.wallah 7ta bessah
il y a une étude sur les gens qui aiment la nuit, c est les plus intelligents
maintenant tu veux ton histoire ou pas?
y a pas de juste ou d'injuste dans ce genre d histoiresJe la veux pour demain pour être en forme, et l’esprit bien présent.
Je veux être juste avec ton histoire
Un scénario ficelé surtout, structuré aussi. Un début, une fin et une vrai histoire entre les deuxbon tu veux que scenario commence d ou?
de la fin ou du milieu ou du debut?
ca depend de tes gout
moi aussi je vais te mariner
iwa njarbou had marinage on ne sais jamaisUn scénario ficelé surtout, structuré aussi. Un début, une fin et une vrai histoire entre les deux
A weddi te3ya ma tmarini, ma tal3ach ma tal3ach
Il faut savoir mettre en balance.y a pas de juste ou d'injuste dans ce genre d histoires
y a que des perdants
tu me rappel un de mes premiers poemes en franceIl faut savoir mettre en balance.
Al 9isto fi lmizane
Même quand on perd on y gagne toujours ^^
Ra khesni n3ess3lach ghati7i kouma
mdr
jak n3ass?
iwa ila jak n3ass ghadi tne3ssiRa khesni n3ess
Mdr...mouhim
on fini ce scenari une autre foi
walakine ra mazal mafhemtch had mariner
Les veilleurs de nuit.
Les veilleurs de nuit.
Hi hi hi
Annulation gratuite
Sauf si biensur c’est un bête d’hôtel et qu’il n’y a pas cette option
Qui regarde pekin express ?
Y’a deux arabes (parfois quand j’écris arabe ici j’ai l’impression qu’on va me tomber dessus du genre « on est pas arabes mais maghrébins » mdrr mais bon je dis jamais maghrébins avec mes potes alors je vais pas faire le fake ici )
Bref tout ça pr dire que le petit oussama est très charmant !!!
Bon là sur ma photo bof mais regardez m6
Mdrrr
On se rince les yeux juste on touche pas
Mdrrr moi je t avoue j’ai jamais suivi cette émission la yavait la télé allumée j’avais pas le son jetais sur lordi et je voyais les deux mecs d hier mdrrr@mehdi671, j’ai pas suivi pekin express finalement
Je suis juste tombée sur un binôme de fausses copines qui a abandonné l’aventure en plein tournage ... soupirs...
Elles pensaient qu’elles allaient au club med en s’inscrivant au jeu ?
Alors je dis arabe mdr ça englobe tout ahhaHahaha arabe vs magrébin !
Dis le mot pour lequel tu es le plus à l'aise !
Je n'ai pas regardé !! je regarderai en replay
Ça vaut le coup ?
Ah oui alors si ta carte bancaire dispose de ces options n’hésite pas400€ de différence entre annulation gratuite et non.
J'en ai parlé avec une amie qui bosse dans le tourisme! Et nos CB prennent en compte les annulation pour cas spécifiques ! Donc je vais prendre sans annulation
Merci à vous 3 pour vos réponses
@mehdi671 @ViViWest3ood
Ah oui alors si ta carte bancaire dispose de ces options n’hésite pas
La différence est énorme en général c pas autant !! Javoue qu’à ta place j’aurais pris sans annulation 400€ c une somme !!
C pr aller où déjà ?