Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bah ils disent que les gens qui trainent pendants la nuit sont souvent les plus intelligents
mdr
o zid 3li8a mariner f chi liquide
mousiba
Mdrrr si j’étais intelligente koun chbe3t n3ass be3da :D
Le comble c’est que j’adore dormir, mais l’excès de fatigue fait fuir le sommeil des fois.
 
Mdrrr si j’étais intelligente koun chbe3t n3ass be3da :D
Le comble c’est que j’adore dormir, mais l’excès de fatigue fait fuir le sommeil des fois.
wallah 7ta bessah
il y a une étude sur les gens qui aiment la nuit, c est les plus intelligents
maintenant tu veux ton histoire ou pas?
 
bon tu veux que scenario commence d ou?
de la fin ou du milieu ou du debut?
ca depend de tes gout
moi aussi je vais te mariner
Un scénario ficelé surtout, structuré aussi. Un début, une fin et une vrai histoire entre les deux :p

A weddi te3ya ma tmarini, ma tal3ach ma tal3ach :D
 
S

Soomy

Non connecté
@mehdi671, j’ai pas suivi pekin express finalement
Je suis juste tombée sur un binôme de fausses copines qui a abandonné l’aventure en plein tournage ... soupirs...
Elles pensaient qu’elles allaient au club med en s’inscrivant au jeu ?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Annulation gratuite
Sauf si biensur c’est un bête d’hôtel et qu’il n’y a pas cette option

400€ de différence entre annulation gratuite et non. :eek:
J'en ai parlé avec une amie qui bosse dans le tourisme! Et nos CB prennent en compte les annulation pour cas spécifiques ! Donc je vais prendre sans annulation

Merci à vous 3 pour vos réponses :love:
@mehdi671 @ViViWest3ood
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Qui regarde pekin express ?

Y’a deux arabes (parfois quand j’écris arabe ici j’ai l’impression qu’on va me tomber dessus du genre « on est pas arabes mais maghrébins » mdrr mais bon je dis jamais maghrébins avec mes potes alors je vais pas faire le fake ici )
Bref tout ça pr dire que le petit oussama est très charmant !!!

Bon là sur ma photo bof mais regardez m6
Mdrrr
On se rince les yeux juste on touche pas

Hahaha arabe vs magrébin !
Dis le mot pour lequel tu es le plus à l'aise !
Je n'ai pas regardé !! je regarderai en replay :wazaa:
Ça vaut le coup ?
 
@mehdi671, j’ai pas suivi pekin express finalement
Je suis juste tombée sur un binôme de fausses copines qui a abandonné l’aventure en plein tournage ... soupirs...
Elles pensaient qu’elles allaient au club med en s’inscrivant au jeu ?
Mdrrr moi je t avoue j’ai jamais suivi cette émission la yavait la télé allumée j’avais pas le son jetais sur lordi et je voyais les deux mecs d hier mdrrr

Han je vois les deux copines !! Elles ont abandonné ?? C abusé !! Au debut ! Je veux bien que les conditions sont pas top mais à la limite tu fais quelques jours pour justement dépasser tes habitudes pffff elles ont pris la place d’un binôme motivé
 
Hahaha arabe vs magrébin !
Dis le mot pour lequel tu es le plus à l'aise !
Je n'ai pas regardé !! je regarderai en replay :wazaa:
Ça vaut le coup ?
Alors je dis arabe mdr ça englobe tout ahha

Je t’avoue que j’ai pas suivi j’avais la télé allumée en fond donc je sais pas si ca’ vaut le coup mais si tu as aimé les précédentes saisons tu devrais aimer celle ci y’a des binômes « attachants » lol
 
400€ de différence entre annulation gratuite et non. :eek:
J'en ai parlé avec une amie qui bosse dans le tourisme! Et nos CB prennent en compte les annulation pour cas spécifiques ! Donc je vais prendre sans annulation

Merci à vous 3 pour vos réponses :love:
@mehdi671 @ViViWest3ood
Ah oui alors si ta carte bancaire dispose de ces options n’hésite pas
La différence est énorme en général c pas autant !! Javoue qu’à ta place j’aurais pris sans annulation 400€ c une somme !!
C pr aller où déjà ?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ah oui alors si ta carte bancaire dispose de ces options n’hésite pas
La différence est énorme en général c pas autant !! Javoue qu’à ta place j’aurais pris sans annulation 400€ c une somme !!
C pr aller où déjà ?

Beh grave 400€ c'est troooop !
C'est pour l'hôtel à NY.
Les différences sont vraiment pas ouf avec les apparts airbnb donc plus pratique de prendre un hôtel :rouge:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut