Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
Alors je dis arabe mdr ça englobe tout ahha

Je t’avoue que j’ai pas suivi j’avais la télé allumée en fond donc je sais pas si ca’ vaut le coup mais si tu as aimé les précédentes saisons tu devrais aimer celle ci y’a des binômes « attachants » lol

J'aimais bien avant !
Mais avant j'étais jeune et j'aimais les trucs nuls hahaha !
Mais je vais tenter !! en plus en replay tu peux mettre avance rapide quand ça saoule :bizarre:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ah ouais y’a pas de différences ? Alors oui prends hotel au moins tu te tapes pas le ménage t tranquille

Han hier j’ai vu une émission sur New York trop envie retourner mdr

Mdr t comme moi j’avance toujours tout meme les filles mdr

Votre hôtel est sur manhatan ou ailleurs


Oui c'est sur Manhattan. Et sur AIRBNB quand c'est bien placé, laisse tomber ils allument sur les prix !
Du coup tu arrives facilement à 200 euros par nuit !
Et sur Booking avec l'offre là où tu ne peux pas annuler, tu as une réduc de 400 euros (1400 euros au lieu de 1800!!!) ! donc ça vaut le coup !!
Ils misent sur les personnes qui n'y vont pas pour refaire louer les chambres après !
Et y'a le site TROCHOTEL je sais pas si tu connais ? ils sont passé recemment sur CAPITAL ! Tu peux y mettre les chambres d'hotel que tu as acheté en formule "SANS ANNULATION" pour les revendre à quelqu'un !
 
Surtout que moi les anciens (grand parents .... ) savent utiliser que cette appli donc tu peux pas utiliser autre chose .
Si tu appelles sur le telephone , ils te disent non benti ca va te couter cher lol appelle moi sur internet .
Donc obliger whatsapp

Au Maroc c'est l'appli pour communiquer, moi je l'ai enlevé Ca m'a soulé

J'ai acheté une recharge ce matin pour appeller ma sœur j'ai payé 20dh pour une heure
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut