tu peux encore espérer mdr la prochaine ce sera un coup de foudre sur un regard... inchallahdans ce cas la elle a qu a ne pas regarder ou insister mdr
comme si une femme non interesser insiste dans le regard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peux encore espérer mdr la prochaine ce sera un coup de foudre sur un regard... inchallahdans ce cas la elle a qu a ne pas regarder ou insister mdr
comme si une femme non interesser insiste dans le regard
bah oui soit on poste des image de profil de qualité soit non
ah bon c'est toi qui va me dire ce que je dois faire?bah oui soit on poste des image de profil de qualité soit non
mdr
en vrai je m en fou car elle ne m'intéresse pas autanttu peux encore espérer mdr la prochaine ce sera un coup de foudre sur un regard... inchallah
non c est a toi de voir si tu veux poster une image de toi elle doit etre claireah bon c'est toi qui va me dire ce que je dois faire?
essaies de demander dans hdc
C'est qui vous ?aujourd'hui dans le tram, il y a eu un truc que je veux comprendre, chez vous demoiselles
pourquoi vous insistez avec un regard envers un mec, et qd vous voyez qu'il commence a regarder, vous le dites a votre collegue, et elle se retourne toujours comme d habitude, ze3ma regrade ce mec me regarde.
j ai jamais compris ce jeu
Zut loupé !194235 194236
Moi y a 5 ans à Marrakech
En octobre ...
Vous=femmesC'est qui vous ?
SYDNEY ca vous dit vous ? moi bizarrement l'australie pas du tout !!!
Wallah c’est exactement ce que je disais à une amieSYDNEY ca vous dit vous ? moi bizarrement l'australie pas du tout !!!
bon je pense quand mm y aller un jour ds ma vie mais vraiment en dernière position
étrangère Paris n'est pas ds le classement
je me plein pas moi au contraireLes complaintes sur les hommes et les femmes et les cœurs brisés et le désespoir c’est sur HDC @DDOSS
Mdrr euh c’est hors catégorie t’as vuuuuétrangère Paris n'est pas ds le classement
mdr sa poste ses photos ici ou quoi?
bah on dirais sa drague tranquilo ici( pas taper)
Obligé pour attirer les femmes
C'est l'objectif du sujet postbah on dirais sa drague tranquilo ici( pas taper)
bon je ne savais pas j apprend ts les joursC'est l'objectif du sujet post
La vie, comme elle nous vientbon je ne savais pas j apprend ts les jours
les images que tu a poster c est ou?La vie, comme elle nous vient
C'est au Paradis Terrestreles images que tu a poster c est ou?
c est ou ca?C'est au Paradis Terrestre
Californiac est ou ca?
Yeah Man j ai fait .SYDNEY ca vous dit vous ? moi bizarrement l'australie pas du tout !!!
bon je pense quand mm y aller un jour ds ma vie mais vraiment en dernière position
étrangère Paris n'est pas ds le classement
Franchement l'Australie c'est comme quand meme top comme pays ! Apres ce n'est pas l'eldorado et si t'es pas préparé cela peut vite etre compliqué (plus de 80 euros le medecin pour un mal de gorge)Wallah c’est exactement ce que je disais à une amie
Ok c’est sympa mais c’est grave loin, la vie est super chère et puis culturellement parlant c’est juste un pays d’expatriés c’est assez creux
Quitte à aller loin autant aller en Asie du Sud et s’imprégner d’une nouvelle culture
L’australie c’est juste pour apprendre l’anglais et ramasser l’argent car ils paient bien mais c’est tout
Ah oui des paysages de ouf mais pour les vacances only
Ah tu y as été !!Yeah Man j ai fait .
voilà c ca !!!Wallah c’est exactement ce que je disais à une amie
Ok c’est sympa mais c’est grave loin, la vie est super chère et puis culturellement parlant c’est juste un pays d’expatriés c’est assez creux
Quitte à aller loin autant aller en Asie du Sud et s’imprégner d’une nouvelle culture
L’australie c’est juste pour apprendre l’anglais et ramasser l’argent car ils paient bien mais c’est tout
Ah oui des paysages de ouf mais pour les vacances only
Oui j ai fait tout le pays.la barriere de corail.Ah tu y as été !!
alors t'as aimé ?
MdrrDommage il a mis des paroles dessus