Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
aujourd'hui dans le tram, il y a eu un truc que je veux comprendre, chez vous demoiselles
pourquoi vous insistez avec un regard envers un mec, et qd vous voyez qu'il commence a regarder, vous le dites a votre collegue, et elle se retourne toujours comme d habitude, ze3ma regrade ce mec me regarde.
j ai jamais compris ce jeu
C'est qui vous ?
 
S

Soomy

Non connecté
SYDNEY ca vous dit vous ? moi bizarrement l'australie pas du tout !!!
bon je pense quand mm y aller un jour ds ma vie mais vraiment en dernière position

étrangère Paris n'est pas ds le classement :eek::D
Wallah c’est exactement ce que je disais à une amie
Ok c’est sympa mais c’est grave loin, la vie est super chère et puis culturellement parlant c’est juste un pays d’expatriés c’est assez creux
Quitte à aller loin autant aller en Asie du Sud et s’imprégner d’une nouvelle culture
L’australie c’est juste pour apprendre l’anglais et ramasser l’argent car ils paient bien mais c’est tout
Ah oui des paysages de ouf mais pour les vacances only
 
Wallah c’est exactement ce que je disais à une amie
Ok c’est sympa mais c’est grave loin, la vie est super chère et puis culturellement parlant c’est juste un pays d’expatriés c’est assez creux
Quitte à aller loin autant aller en Asie du Sud et s’imprégner d’une nouvelle culture
L’australie c’est juste pour apprendre l’anglais et ramasser l’argent car ils paient bien mais c’est tout
Ah oui des paysages de ouf mais pour les vacances only
Franchement l'Australie c'est comme quand meme top comme pays ! Apres ce n'est pas l'eldorado et si t'es pas préparé cela peut vite etre compliqué (plus de 80 euros le medecin pour un mal de gorge)
Mais une fois que tu comprends leur mentalité et leur systeme tu peux vivre pas trop mal.
 
Wallah c’est exactement ce que je disais à une amie
Ok c’est sympa mais c’est grave loin, la vie est super chère et puis culturellement parlant c’est juste un pays d’expatriés c’est assez creux
Quitte à aller loin autant aller en Asie du Sud et s’imprégner d’une nouvelle culture
L’australie c’est juste pour apprendre l’anglais et ramasser l’argent car ils paient bien mais c’est tout
Ah oui des paysages de ouf mais pour les vacances only
voilà c ca !!!
mais pourtant c a la mode surtout chez les routards !!

par contre les français ont une sale réputation à cause des routards mendiants qui volent la bas et qui négocient les prix ds les resto pffff

l'asie ca me dit trop
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut