Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Wa El Mehdi :) ..Je peux pas travailler sans "liker" ou ecrire sur Bladi c'est grave hhh

Mais bon je vais essayer de multi-tasker?

Il me faut du Bladi Anonymous ... comme chez les Alcoholics Anonymous ..

mdrrrrr

it's the same for me

a lot of work but i always spend my time here !!!

it's very bad and i think that you have the option to be anonymous here like a ghost

invisible lol
 
aujourd'hui dans le tram, il y a eu un truc que je veux comprendre, chez vous demoiselles
pourquoi vous insistez avec un regard envers un mec, et qd vous voyez qu'il commence a regarder, vous le dites a votre collegue, et elle se retourne toujours comme d habitude, ze3ma regrade ce mec me regarde.
j ai jamais compris ce jeu
 
aujourd'hui dans le tram, il y a eu un truc que je veux comprendre, chez vous demoiselles
pourquoi vous insistez avec un regard envers un mec, et qd vous voyez qu'il commence a regarder, vous le dites a votre collegue, et elle se retourne toujours comme d habitude, ze3ma regrade ce mec me regarde.
j ai jamais compris ce jeu
quand je dis à ma copine regarde comment il regarde... c'est que le mec est ridicule et je veux pas qu'elle rate ça non plus pour qu'on puisse en rire :p no offense please mdr
 
quand je dis à ma copine regarde comment il regarde... c'est que le mec est ridicule et je veux pas qu'elle rate ça non plus pour qu'on puisse en rire :p no offense please mdr
dans ce cas la elle a qu a ne pas regarder ou insister mdr
comme si une femme non interesser insiste dans le regard
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut