Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je regarde un reportage sur netflix "what the health"
une multitude de médecins et professeurs américains pointent le doigt sur la viande et le sucre
selon eux c'est cette alimentation qui favoriserait le cancer, diabète, et autres maladies

je vais un peu plus m'intéresser au véganisme je crois :timide:
bon en ce moment je mange essentiellement du poisson vu que je suis près de la mer en plus
mais bon ca me fait poser des questions, bien que je sois pas très portée sur la viande

nb: bon ok je retire ce que j'ai dit sur le poisson, même d'élevage, ils portent des pesticides et autres substances toxiques, des infections, champignons etc etc qui se déposent sur le chair
bon appétit biensur :p
 
Dernière édition:

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
je regarde un reportage sur netflix "what the health"
une multitude de médecins et professeurs américains pointent le doigt sur la viande et le sucre
selon eux c'est cette alimentation qui favoriserait le cancer, diabète, et autres maladies

je vais un peu plus m'intéresser au véganisme je crois :timide:
bon en ce moment je mange essentiellement du poisson vu que je suis près de la mer en plus
mais bon ca me fait poser des questions, bien que je sois pas très portée sur la viande

nb: bon ok je retire ce que j'ai dit sur le poisson, même d'élevage, ils portent des pesticides et autres substances toxiques, des infections, champignons etc etc qui se déposent sur le chair
bon appétit biensur :p
Je pense que le problème ne vient pas de la viande mais plutot de comment celle-ci est produite.

Même en étant végan, tes produits seront pollués a cause des pesticides etc ...

Il faudrait du vrai bio, poussé au naturel dans des bonnes conditions mais difficile a trouver
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut