Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Hummmm
Elle a l'air bonne

Tu fais quoi pr enlever l'acidité de la tomate ? Moi je mets du sucre mais bof NoN ? Et la carotte ça réduit un peu l'acidité mais pas de fou


Avec des pâtes ?
Normalement y a pas d acidité ou juste un peu ce que il faut quoi j adore la tomate c Est mon légume number one 181621
 

Pièces jointes

  • 1517429358695805485261.jpg
    1517429358695805485261.jpg
    4.7 MB · Affichages: 16
La fin était bien naze, et c'était devenu nimporte quoi les dernières saisons

Mais j'ai trop aimé les premières, la jeunesse dorée new yorkaise, S & B toujours trop bien habillées et coiffées, les chauffeurs, les hôtels particuliers, les paysages urbains de NYC... Ca m'a fait rêver ado :love:

Je me souviens j'avais lu les livres avant de regarder la série
Mais grave moi aussi je kiff ce genre d'environnement !! Javais trop envie d'être à leur place

Je savais pas que cetait un livre à la base !!!
 
Mais grave moi aussi je kiff ce genre d'environnement !! Javais trop envie d'être à leur place

Je savais pas que cetait un livre à la base !!!
Graveeeeee :D Ca m'a fait rêver de NY, j'y suis pas encore allée depuis mais j'aimerais tellement

Si en fait c'était une série littéraire initialement, avec plusieurs tomes
181622
 

Pièces jointes

  • gossip-girl,-tome-14---c-est-quand-tu-veux---84641-264-432.jpg
    gossip-girl,-tome-14---c-est-quand-tu-veux---84641-264-432.jpg
    37.9 KB · Affichages: 12
Graveeeeee :D Ca m'a fait rêver de NY, j'y suis pas encore allée depuis mais j'aimerais tellement

Si en fait c'était une série littéraire initialement, avec plusieurs tomes
181622
Ah pas mal !! Dommage que je sache la fin mdr

Oui New York tu vas adorer tu te sens comme ds les films
La bas on est animé d'un bien etre constant on a l'impression qu'on peut tout faire
 
Ah pas mal !! Dommage que je sache la fin mdr

Oui New York tu vas adorer tu te sens comme ds les films
La bas on est animé d'un bien etre constant on a l'impression qu'on peut tout faire
En fait l'histoire est assez différente, je suis même pas sûre que la fin soit la même. Ils ont pas mal modifié le scénario pour la série... Mais l'esprit "élite new yorkaise" est omniprésent

Yes j'ai cru comprendre que tu y étais allé (oui je connais les vies de tout le monde ici haha).
Inchallah, j'ai hâte
 
En fait l'histoire est assez différente, je suis même pas sûre que la fin soit la même. Ils ont pas mal modifié le scénario pour la série... Mais l'esprit "élite new yorkaise" est omniprésent

Yes j'ai cru comprendre que tu y étais allé (oui je connais les vies de tout le monde ici haha).
Inchallah, j'ai hâte
Ah cool je vais me renseigner alors car je ne sais pas quoi lire en ce moment et je veux pas un truc troo serieux ou intellectuel

Oui j'y étais deux fois (3 mois d'abord et deux Semaines deux ans apres)
Je vais demander un visa 6 mois et me marier La bas pour avoir la résidence mdrrrr

Oui à force ici on connait bcp de choses ca me choque pas lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut