Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Encore juste un courrier à faire et g finish la paperasse pr aujourd'hui youpiiii
 
La page que vous recherchez n'existe pas.

http://www.europe1.fr/emissions/hondelatte-raconte

http://www.europe1.fr/emissions/hon...ams-de-la-folie-a-la-sagesse-31012018-3561713

Ah oui c’est passé ttaleur à 16h j’ai pas pu écouter j’écouterai ça après
Je suis accro à Europe 1 :D
Mdrr pareil, j'écoute que ça le matin. J'aime bien Bourdin aussi mais ils passent trooop de pub sur RMC, au réveil c'est juste insupportable

Sinon j'écoute pas mal Inter et Radio Nova
#jesuisunebobo lol
 
Coucou les filles .^_^. Et les 7ommes

Question du soir: est-ce que vous pensez que le RAL peut être porté par toutes femmes?

J'ai essayé un RAL mais rien à faire je trouve que ça ne me va pas. Pas seulement la couleur mais je sais pas je trouve que le ral ne va pas. Je met juste un baume a lèvres.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou les filles .^_^. Et les 7ommes

Question du soir: est-ce que vous pensez que le RAL peut être porté par toutes femmes?

J'ai essayé un RAL mais rien à faire je trouve que ça ne me va pas. Pas seulement la couleur mais je sais pas je trouve que le ral ne va pas. Je met juste un baume a lèvres.
Fait attention au rouge à lèvres c'est fabriquer avec du porc :)
 
Coucou les filles .^_^. Et les 7ommes

Question du soir: est-ce que vous pensez que le RAL peut être porté par toutes femmes?

J'ai essayé un RAL mais rien à faire je trouve que ça ne me va pas. Pas seulement la couleur mais je sais pas je trouve que le ral ne va pas. Je met juste un baume a lèvres.

Hello la belche :p

Oui ca va à tout le monde ca dépend de la couleur choisie ... moi je mets que du rouge c'est la couleur qui me va le mieux... j'aime bien le D for danger de Mac

Tu as mis quelle couleur ?
 
Ahhh mais si t'as besoin de conseils de lecture je suis là !!! lol

Wahou génial ça, t'y es resté longtemps quand même! Haha le mariage avec un local c'est le bon plan
J'aimerais bien y rester quelques mois aussi, pas seulement une semaine en coup de vent
Ahah oui j'ai vu que tu avais une large culture en livre mais aussi en film et serie NoN? Ou je confonds

Oui j'y suis resté 3 mois c le max ! Sinon tu peux demander 6 mois mais tu as une demande à faire au consulat à paris et javais peur quils' me refusent car ils ont peur qu'on s'installe chez eux de façon clandestine lol

Oui en coup de vent c frustrant mais tu auras un bel avant goût
N'hésite pas à me demander si tu y vas un jour
 
Hello la belche :p

Oui ca va à tout le monde ca dépend de la couleur choisie ... moi je mets que du rouge c'est la couleur qui me va le mieux... j'aime bien le D for danger de Mac

Tu as mis quelle couleur ?

Hello m'feye :p

J'ai pris un Lili Lolo celui là:

https://www.mondebio.com/maquillage-bio/lily-lolo/rouge-a-levres-intense-love-affair-4g/31569.html

Je suis Brune cheveux presque noir et sourcils noirs aussi peau blanche mais je trouve pas ça joli sur moi :desole:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut