Voilà je me suis justifiée en bas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà je me suis justifiée en bas
Ils nous font rêver....Devant le match !
Allez les bleus !
Ils sont efficaces*
*hormis Giroud
T habites dans une zone animée et bruyante quand y’a des festivités ?Jsors pas ce soir ...lalcool va couler a flot dehors ...
Bon aller tchuuusss
Vivement un but de Modric pour couronner cette CDM
Savourez bien @ViViWest3ood @Nayte etc
Une zone ou il ya beaucoup de francais qui aiment la fete lolT habites dans une zone animée et bruyante quand y’a des festivités ?
Ta raisonMon fils veut que je l'emmene klaxonner avec la voiture " jai dis non trop dangereux que des alcooliques"
Sortez moi de ce petrin
LolTa raison
Lol c est vrai après ça va partir en cacahuète tu va te retrouver au milieu des alcoolo
Jexagere ils sont simpas les alcooliques de chez moiLol c est vrai après ça va partir en cacahuète tu va te retrouver au milieu des alcoolo
Oui biens sur tu vera quand une équipe alcool son ensembleJexagere ils sont simpas les alcooliques de chez moi
Je connais cest ma ville de naissance lolOui biens sur tu vera quand une équipe alcool son ensemble
Vivi tes a donf ...CHAMPIONS DU MOOOOONDE
C'est la folie là où je suis!CHAMPIONS DU MOOOOONDE
T’es vraiment une mauvaise mais va
Ok si tu connais pas de soucisJe connais cest ma ville de naissance lol
Ils nous font rêver....
Mon fils veut que je l'emmene klaxonner avec la voiture " jai dis non trop dangereux que des alcooliques"
Sortez moi de ce petrin
11ansil a quel âge si c'est pas indiscret?!!
La winneuse est Gloria Gaynor
Pas que les parisiens ...meme en provinceLà je vous envie les parisiens de pouvoir fêter ça comme il se doit !
CHAMPIONS DU MOOOOONDE
On l'a perdu ....elle danse dans la foule
11ans
Non non moi j'ai envie d'être à Paris là, pas en provincePas que les parisiens ...meme en province
On l'a perdu ....elle danse dans la foule
Nan cest bon il est sortit dans le quartier avec les autres gaminJ'allais te dire trouve lui un jeu pour le divertir mais à cette âge ils sont vif ils se feront pas avoir
Attention les eclaboussures de heinkenMeskhota