Mercipapa
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Mercipapa
Voilà les champs à la TV 194438
Pourtant ça se voit sur leur drapeauHeeee les grosses @Mercipapa @Mamacoco calamars farcis Corse avec khoubizza.. a tomber par terre... le corses ces maghrébins qui s'ignore
Pourtant ça se voit sur leur drapeau
Heeee les grosses @Mercipapa @Mamacoco calamars farcis Corse avec khoubizza.. a tomber par terre... le corses ces maghrébins qui s'ignore
Bse77aHeeee les grosses @Mercipapa @Mamacoco calamars farcis Corse avec khoubizza.. a tomber par terre... le corses ces maghrébins qui s'ignore
Bse77a
Mdrrr walla8ilaT'as vu la fatigue où elle mène
Meme pas on réclame mdr
Euhhhhhhhhh @ViViWest3ood bsaha cale toi mais si tu pouvais nous en mettre de côté aussi mdr
Mdrrr walla8ila
Commande chi 7ajaJ'ai percuté à ton message
Le cerveau tbloka mdr
J'ai faim mais la flemme de sortir et de faire la cuisine mosseba
Commande chi 7aja
Ou
Sandwich vache qui rit
Tu n’as même pas khbiyyez?Bayna Ca va etre sandwich ou rien ga3 car je préfère pas passer commande (meme si je connais aucun site ni appli) étant donné que je suis seule, on sait jamais
T'as vu la fatigue où elle mène
Meme pas on réclame mdr
Euhhhhhhhhh @ViViWest3ood bsaha cale toi mais si tu pouvais nous en mettre de côté aussi mdr
@Mercipapa
Voilà les champs à la TV 194438
Bon restes y ne t’aventure pas !Purée le bordel
Je peux même pas sortir du restaurant...
Ba77777
Tu n’as même pas khbiyyez?
Mdrrr iwa tu es sauvé par le khoubz mdrrSi je suis sortie expert ce matin au cas où car la journée je fais la belle mais la nuit ka y ched ni jnoun il faut que je mange mdr
Purée le bordel
Je peux même pas sortir du restaurant...
Ba77777
Vous devez vous éclater
Au faite tu vas bosser après?!!
Après tout c'est la qu'il va y avoir des sous à faire, enfin en évitant les sekrane c'est mieux
tu va faire comment pour rentrer ??Trop de toutes bloquées.. c'est le bordel
Mdrrr iwa tu es sauvé par le khoubz mdrr
Fais lui câlin et un bisou avant de le manger
We il y a des soues mais j vais pas. Ister j kiffe ma soirée tranquille !Vous devez vous éclater
Au faite tu vas bosser après?!!
Après tout c'est la qu'il va y avoir des sous à faire, enfin en évitant les sekrane c'est mieux
Nariiiii ça craint
Ah ouais c'est pour ça tu as disparu
Trop de toutes bloquées.. c'est le bordel
Tkt abazaa est l homme de la situation !tu va faire comment pour rentrer ??
We il y a des soues mais j vais pas. Ister j kiffe ma soirée tranquille !
Tkt abazaa est l homme de la situation !
****** de *****
On est champion à du Mandeeeee
toi tu fera pas 2m avec ton taxi, elle ira plus vite en marchant sur les mains et les yeux bandésTkt abazaa est l homme de la situation !