Msementine
Baghritine
Harchatine
Sfenjtine
C’est mimi aussi
Tajine vient du sud ? Tadjine Oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Msementine
Baghritine
Harchatine
Sfenjtine
C’est mimi aussi
Je pense pas que ce soit bio sinon ils l’auraient écrit en grand c vendeur lol
Merciiiii c un moindre mal déjà l’absence d’huile de palme !
J’aimerai bien testé la pâte à tartiner pure et crue mais est ce que ça sera bon I DONT KNOW
Wesh vivi , meme pas tu nous aideMdrrrrrrrr
Bah oui mon ptit quinquin
Mdrrrrrrrr
Bah oui mon ptit quinquin
Oui ça : https://www.boutique-vegan.com/fr/a...MIgpPL1M2j3AIVhBgbCh0VLA1XEAkYASABEgLLh_D_BwEComment ça pure et crue ?
Tu as un exemple ?
c'est pour @nwidiya çaPain au maroilles trit imik ? MDR
Moi je viens d'une ville (je sais pas pour toi) alors ici ou là bas je mange autant de crasses wallah y a rien qui change
l'autre c'est nwidiya et il sait ce que veut dire shnek dans le sens sexuel mais ne savait pas que ça voulait dire pain aux raisins!!!! purée vous n'avez rien capté!apparament snhek = pain aux raisins.
Et l'autre que dit que son collegue bouffe des shnek
tu trouve pas que les crasses de la bas sont de meilleur qualité ?
Salam
Saluuuut
enfaite j'avais aussi vu ça en tunisie, j'en pouvais plusl'autre c'est nwidiya et il sait ce que veut dire shnek dans le sens sexuel mais ne savait pas que ça voulait dire pain aux raisins!!!! purée vous n'avez rien capté!
Bah je fais pas les grandes surfaces mais je mange souvent dehors et les glaciers et compagniePourquoi comment tu fais
Moi j'évite surtout les grandes surfaces et le hanout je prend l'essentiel donc obliger de manger de vrais repas vu qu'il y a plus de grignotage
Bah je fais pas les grandes surfaces mais je mange souvent dehors et les glaciers et compagnie
Évidemment que non
Pain au maroilles trit imik ? MDR
ils ont du chopper des maladies ceux qui se sont jetésJe me suis jeter dans le vieux port maintenant je suis irradiés .
Non sérieux j ai même pas fêter ça
Wesh vivi , meme pas tu nous aide
En belgique, manger dehors c'est manger des frites avec une mitraillette non ?Hein?
On se "DROGBAAAAAAAAA" nouuuuuuus?Drogba ?
Non a manger des chocolatinesA déformer le pain au chocolat ?
Non, c'est bon
Des produits industriels? J'ai déjà ma réponse pourquoi?Quand tu viens regarde les composants
Pas sur un produit identique style mms ou autre
Mais style madeleine des france ou belgique à celle du Maroc
Oh oh oh qu'est ce que tu es drôle dis doncEn belgique, manger dehors c'est manger des frites avec une mitraillette non ?
On se "DROGBAAAAAAAAA" nouuuuuuus?
Je suis mooooooooooooorte de rire de ma konnerie
Bah je fais pas les grandes surfaces mais je mange souvent dehors et les glaciers et compagnie
Bah justement c'est par flemme que je fais ça si je reste chez moi je ne me nourris pas donc autant sortir et se nourrir dehorsDehors c'est pas grave tant que c'est l'un des repas de la journée mais si tu rajoutes meme les glaciers et co ça crains
Fait ta flemmarde comme moi
Le messsge subliminal mdrJe connais pas du tout
Sharini = achètes moi ...
Je connais pas du tout
Sharini = achètes moi ...
Ya8888 !
Minche in sait pon qui ch'est qui t'minjra !