Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
En comparaison avec un produit fabriqué au Maroc sinon Ca va fausser la comparaison

Genre madeleine belges / madeleine marocaine

Moins de E et autre konnerie pour améliorer le goût


Comme la mayo
On trouve meilleur celle "d'Europe" c'est juste qu'on nous as habitué à son goût

Celle du Maroc moins de konnerie et perso je la trouve meilleur
Promis je regarde mais j'en serais vraiment étonnée mais promis je regarde et te dis quoi... pour moi c'est pareil... que signifie le e? C'est juste un "sigle" d'estimate non?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Retour des Bleus à Paris: des stations de métro fermées, la circulation des bus perturbée



Plusieurs stations de métro ne sont pas desservies ce lundi. - Charly Triballeau - AFP


En raison des festivités pour le retour de l'équipe de France à Paris, plusieurs stations de métro sont fermées ce lundi après-midi. Des lignes de bus sont également perturbées.
Attention si vous comptez vous rendre sur les Champs-Elysées pour le retour des Bleus à Paris, plusieurs stations de métro sont fermées. A partir de 12 heures, les correspondances ne sont plus assurées aux stations qui desservent les Champs-Elysées ou ses abords.

Sont concernées, les stations Argentine, Tuileries, Georges V (ligne 1), Charles-de-Gaulle Etoile (ligne 1, 2, 6 et RER A), Miromesnil (ligne 9 et 13), Champs-Elysées Clémenceau (ligne 1 et 13), Concorde (ligne 1, 8 et 12), Franklin D. Roosevelt (ligne 1 et 9) et la station Kléber (ligne 6).


RATP - Une dizaine de stations de métro sont fermées en raison des festivités de la Coupe du monde.
Leur réouverture s'effectuera selon les instructions de la préfecture de police qui ne donne pas pour l'instant d'horaire de retour à la normale.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Cheloues vos boulangeries du far ouest :D
Ils vendent aussi des clopes ?
Lol non quand meme pas.
Les gens aiment bien prendre à manger en boulangerie. Sandwich avec pain frais. Et souvent c’est plus artisanal et meilleur que dans les sandwicheries.
Toutes les boulangeries ne font pas de frites mais ca arrive souvent.
Moi j’aime bien mettre des frites dans mon sandwich baguette :desole:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Lol non quand meme pas.
Les gens aiment bien prendre à manger en boulangerie. Sandwich avec pain frais. Et souvent c’est plus artisanal et meilleur que dans les sandwicheries.
Toutes les boulangeries ne font pas de frites mais ca arrive souvent.
Moi j’aime bien mettre des frites dans mon sandwich baguette :desole:
On a une boulangerie a coté du taf, leur sandwich sont a tombé.

En plus, la majorité de la viande est halal
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
On m a envoyé les photos de la présidente de la Croatie en bikini.
Caramba je vais demander ma nationalité croate .
Elle est canon . :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut