d'accordJ’écoute sur Europe 1
C’est un avion Air France affrété exclusivement pour eux et leur staff
impossible de les mettre avec des gens sinon ça aurait été le foutoir lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'accordJ’écoute sur Europe 1
C’est un avion Air France affrété exclusivement pour eux et leur staff
À midi ils disaient que les joueurs ne passeront pas devant les gens qui attendent à ROISSY !
Pas comme en 98 !
Mais y'en a qui attendent quand même
Yep ^^A we ca fait parti du scénar ?.
Les terroristes n’ont pas cru à une victoire de la France ils ont été surpris pas le temps de se préparerQuand jai vu toutes ces images je me suis dis hamdoullah il est rien arrivé...
Parceque autant dendroit blinder de monde ...autant de foule reunit ...cest un peu risqué en ces moments
Cest surtout la france qui est un peu inconsciente il me sembleLes terroristes n’ont pas cru à une victoire de la France ils ont été surpris pas le temps de se préparer
Veuillez répéter la question s’il vous plaîtTu fais guerreb sur les champs t’es le roi du pétrole !
@ViViWest3ood demain matin tu pourras en trouver !C est mort pour le journal l équipe il est collector ! Les gens les ont acheter par 5 !
Ba tiens tant que ya de la maille a se faire@ViViWest3ood demain matin tu pourras en trouver !
Reedition de 400 000 exemplaires
https://m.lequipe.fr/Medias/Actualites/Un-tirage-supplementaire-pour-l-equipe-de-lundi/923443
Sur les champs les gens doivent crever de soif !Veuillez répéter la question s’il vous plaît
Ben ils vont pas se priver c’est normalBa tiens tant que ya de la maille a se faire
Mdrr il devait en avoir mais d’un autre type de guerrabSur les champs les gens doivent crever de soif !
Il faut des guerreb !
Veuillez répéter la question s’il vous plaîtMdrr il devait en avoir mais d’un autre type de guerrab
Guerrab fruité abase de raisin lolMdrr il devait en avoir mais d’un autre type de guerrab
Ah lol j’avais meme pas captéGuerrab fruité abase de raisin lol
Mdrr, tu sber pas pour rendre la monnaie toiVeuillez répéter la question s’il vous plaît
Pas queGuerrab fruité abase de raisin lol
Lol j’ai pas assé trainé avec @Pop586 pour savoir ça !Mdrr, tu sber pas pour rendre la monnaie toi
Le guerrab au Maroc a une autre signification : vendeur clandestin d’alcool
Qd les bars ferment,Mdrr, tu sber pas pour rendre la monnaie toi
Le guerrab au Maroc a une autre signification : vendeur clandestin d’alcool
Je lui dois une pâtisserie de son choixC’est tout ?
Il a pas de chocolats ?
Heureusement pour toi j’ai pas joué j’aurai réclamé plus
Au Maroc les gens auraient ramené des sac de pique-nique avec bidouza d’eau et sandwich œuf et thonLol j’ai pas assé trainé avec @Pop586 pour savoir ça !
Nan mais serieux au Maroc plein de jeunes auraient acheté des bouteilles d’eau pour les revendre voire meme revendre de l’eau du robinet !
Tu lui aurais fait quoi?****** certaines personne viennent nous faire ***** dans nos rêves, y en a marre
kun cheditha f dak 7olm koun werit8a
Tu me diras ce qu’il a choisi que je vois si il a bon gout.Je lui dois une pâtisserie de son choix
3in houwa ra77ala saghir?voila la suite d el histoire
https://vocaroo.com/i/s1RBhfcclXoM
just lik youI love you girl ... because you don't have a jealous bone in your body ...
My favorite type of girl !
Have a beautiful day