Mercipapa
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Appelle ça comme tu veux en Belgique on dit pain au chocolat on fait pas de chichi
Pas normal toi.Moi je dis une couque au chocolat
Bonjour par ici ^^
mais tu viens dans le nord toi, tu es au dessus de la ligne de montaubanC'est surtout dans le sud ouest "chocolatine", je connais personne ici qui le dit
Ya qu'à mtp j'ai vu une seule fois dans une boulangerie écrit "chocolatine" devant les pains au chocolat
Ah oui aussi... couque c'est pour toutes viennoiseries (mais c'est typiquement belge ça) et pain au chocolat c'est plus spécifiqueMoi je dis une couque au chocolat
Bonjour par ici ^^
bonjourMoi je dis une couque au chocolat
Bonjour par ici ^^
T'es fada, Nîmes c'est en dessousmais tu viens dans le nord toi, tu es au dessus de la ligne de montauban
Non mais les additifs y en en a toujours c'est normal... ce n'est pas ce qui suit le e sur laquelle se pose la question mais sur la signification de E. E= une approximation du produit qui le suit non?
. Dans l'Union européenne, ils peuvent être désignés sur l'emballage des produits alimentaires par la lettre E (pour Europe) suivie d'un nombre de trois chiffres (le SIN ou Système international de numérotation).
Nîmes c est des fou.T'es fada, Nîmes c'est en dessous
Moi je dis une couque au chocolat
Bonjour par ici ^^
je saisT'es fada, Nîmes c'est en dessous
MdrrrrT'es fada, Nîmes c'est en dessous
Je ne m’etais jamais posé la question...
Le E signifie tout simplement Europe. Les noms sont une harmonisation européenne.
D’apres wikipedia en tous cas
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_additifs_alimentaires
Pas normal toi.
Wallah
Ah oui aussi... couque c'est pour toutes viennoiseries (mais c'est typiquement belge ça) et pain au chocolat c'est plus spécifique
Mdr t es là ma ranouza ? Ma gauffre . Ma frite belge .Oui, je suis folle. Alors, fais gaffe.
194522
chocolatine !Moi je couque tout. Couque au chocolat, couque au beurre
Mdr t es là ma ranouza ? Ma gauffre . Ma frite belge .
( Je sais que tu as le sourire au coin de la bouche en lisant )
Le belge .
MdrRanouza? Ça veut dire quoi que je rigole ou pas une fois?
chocolatine !
Ca va il est pas trop grand ce serpent ?Mdrrrr
Ca fait des piges que j'ai pas fait les courses au Maroc
Je passe ma vie dans les resto walah et surtout dans les hôtels
Mais c'est fort probable que ça soit différent parce que les additifs etc etc c'est "relativement nouveau" dans le marché marocain
Avant on n'avait pas tout ça... à notre grand desespoir. La qualité s'amoindrit et on va vers une occidentalisation des modes de vie avec les côtés négatifs que ça implique. C'est la loi du marché, leflouss, argent, oseille
et ?J'ai dit couque au chocolat et pis c'est tout! non mais! Je suis Belge moi Monsieur
zarma tu as taf aujourd hui ?Fait lourd
Pourquoi c’est mal vu d’aller au taf en gandoura ?
J’ai envie
J’en ai marre de pas m’habiller comme je le voudrai vraiment
En gandoura claquettes légères
Met deux etoiles devant et fait floquer mbappé derrière ça passeraFait lourd
Pourquoi c’est mal vu d’aller au taf en gandoura ?
J’ai envie
J’en ai marre de pas m’habiller comme je le voudrai vraiment
En gandoura claquettes légères
espèce de geekCa va il est pas trop grand ce serpent ?
194523
et ?
Vous la specialité ce sont les frites alors on va pas discuter de la chocolatine
Moi au contraire je trouve qu’il y’en a plus dans les produits transformés au Maroc.Dont certains servent à rien
Tu as remarqué toi la différence entre les produits français et les produits marocain?!!
Pas qu'ils en contiennent pas mais qu'il y en a moins
j'avoue qu'il est bon chez vousEt le chocolat!
Je retourne à ma partieespèce de geek
Ca va il est pas trop grand ce serpent ?
194523