Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

h_meo

lien France Palestine
VIB
quel est le sens à donner à aller à une fête sur les champs avec un drapeau algérien ou marocains ..
de même à quoi cela sert d'avoir un drapeau algérien dans un convois de mariage ...

des fois tu te demandes si le drapeau national à un sens pour eux et s'ils savent en quelles circonstances il faut le déployer ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au point où j'en suis
On me prend pour une hbila autant l'être jusqu'au bout


Tout à l'heure je vais acheté le pain, je lui dis jouj khbiza 3afek en lui montrant du doigt (et je savais que ca s'appelait pas comme ça mais je me suis dit ça va passé mdr) meskhota elle a éclatée de rire et m'a dit ahhhh .......... (ouais j'ai oublié le nom déjà :prudent::D)

À chaque fois je lui fait le coup quand je trouve un truc que je connais pas je lui balance le nom de ce qui se rapproche le plus mdr


C'est comment ça déjà
Hummmmm
 
Au point où j'en suis
On me prend pour une hbila autant l'être jusqu'au bout


Tout à l'heure je vais acheté le pain, je lui dis jouj khbiza 3afek en lui montrant du doigt (et je savais que ca s'appelait pas comme ça mais je me suis dit ça va passé mdr) meskhota elle a éclatée de rire et m'a dit ahhhh .......... (ouais j'ai oublié le nom déjà :prudent:)

À chaque fois je lui fait le coup quand je trouve un truc que je connais pas je lui balance le nom de ce qui se rapproche le plus mdr


C'est comment ça déjà
Betbouta?
Mkhimra?
:D
 
quel est le sens à donner à aller à une fête sur les champs avec un drapeau algérien ou marocains ..
de même à quoi cela sert d'avoir un drapeau algérien dans un convois de mariage ...

des fois tu te demandes si le drapeau national à un sens pour eux et s'ils savent en quelles circonstances il faut le déployer ..
Juste pour dire le peuple marocain/algérien est avec vous de tout cœur :D
 
S

Soomy

Non connecté
Ils étaient en jogging en descendant de l’avion et là ils sont sur leur 31 en costume pour aller à l’Élysée
j’ai pas suivi le moment où ils se sont changé ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je regardais aussi :D
Pogba il met l’ambiance !!
Macron il a marqué des points il a su rester à sa place tout en étant proches des joueurs, il est jeune et dynamique ça aussi ça fait du bien à la France

Grave il a assuré... l'Afrique a ambiancee l'Elysée fuck le protocole... j'adore

Macron
Depuis cette photo je suis :love:

194558
 

Pièces jointes

  • IMG_5656.JPG
    IMG_5656.JPG
    359.8 KB · Affichages: 9
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c’est ce qui m’a semblé aussi
Ils étaient en t shirt dans la terrasse du bus ils ont du se changer en speed avant de rentrer à l’Élysée

En fait a la descente de l'avion ils étaient en tenu de foot. Ils ont enfilés des costumes a l'aéroport. Avant de monter dans le bus ouvert ils se sont déshabillé et mis en teeshirt et avant de rentrer à l'Elysée ils ont remis le costume..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut