A
AncienMembre
Non connecté
Moi moi le meilleure match reste celui contre l'Argentine... Je l'ai regarde chez ma mère.. elle s'en souvienr encore
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dommage on peut pas mettre les vidéos ici
En fait a la descente de l'avion ils étaient en tenu de foot. Ils ont enfilés des costumes a l'aéroport. Avant de monter dans le bus ouvert ils se sont déshabillé et mis en teeshirt et avant de rentrer à l'Elysée ils ont remis le costume..
J'ai faim
Je récupère qui ? Quoi ? L’équipe de France ?? Oui je les récupère quand ils veulent@Soumiyah est sur Paris elle peut venir les récupérer
Ils sont gougats attention .Je récupère qui ? Quoi ? L’équipe de France ?? Oui je les récupère quand ils veulent
J'ai faim
Raloufa vaJe récupère qui ? Quoi ? L’équipe de France ?? Oui je les récupère quand ils veulent
Je t’accompagne t’auras besoin d’aide mdrJe récupère qui ? Quoi ? L’équipe de France ?? Oui je les récupère quand ils veulent
Laisse il préfère bricoler sa voiture un lundi soir au lieu d’aller diner avec Steven chepakoi et avec Adil@Nayte a forcément un tuyau pour ça aussi
Je connais la chanson surtoutTu connais la fin de l'histoire yek
Moi aussi je sais être goujate t’inquièteIls sont gougats attention .
Je t’accompagne t’auras besoin d’aide mdr
Alors rejoins ns on sera pas trop de troisIls sont 22 wzsh
90 quoi ?????
2018 we
Ça va être france 2018 now
Je connais la chanson surtout
Attends on est champions du monde ou on est pas champions du monde ?
Ils sont 22 wzsh
Alors rejoins ns on sera pas trop de trois
beau message de zlatanJe préfère cette génération . Je suis tellement content pour pogba . Il y à encore 2 mois tous les journalistes le critiquait maintenant ils lui lèchent les pieds lol
Comme dirait notre ribery : la routourne elle a tournée
On les recouvre de nutellaIl y aura à manger?!!
C'est ce que je comptais faire moi aussi
Il s’est fait bcp insulter GiroudPS : Giroud t'es toujours nul et tu sers à rien !
Pas besoin pour la plupartOn les recouvre de nutella
Hahaha " Mon apprenti " Il changera jamais celui labeau message de zlatan
Mdrrrr tu vas avoir des problèmes toiPas besoin pour la plupart