Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais pas...fais voir:D
Il est beau. Je connaissais pas ce magasin. Je pensais que c'etait que la bouffe mais ils font des beaux vetements....en plus cher.
Le concept est bien. Tu te fais plaisir avec un ensemble mais pour compenser tu prends des pâtes !
:D
et un cachir

ps : pas cher le maillot.
 
:D=oui ?
:D

En plus hier mes voisins m'ont invites a dîner et le mari est chef cuisinier. Il y a de l'eau dans le gaz entre eux et ils ont commencé a se prendre la tete avant de passer a table...mechamment...au fond de moi je me disais..attendez le dessert...attendez le dessert...attendez le dessert...tu parles ca a explosé a l'entrée !
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
:D=oui ?


En plus hier mes voisins m'ont invites a dîner et le mari est chef cuisinier. Il y a de l'eau dans le gaz entre eux et ils ont commencé a se prendre la tete avant de passer a table...mechamment...au fond de moi je me disais..attendez le dessert...attendez le dessert...attendez le dessert...tu parles ca a explosé a l'entrée !
tu parlais a moi? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
:D=oui ?


En plus hier mes voisins m'ont invites a dîner et le mari est chef cuisinier. Il y a de l'eau dans le gaz entre eux et ils ont commencé a se prendre la tete avant de passer a table...mechamment...au fond de moi je me disais..attendez le dessert...attendez le dessert...attendez le dessert...tu parles ca a explosé a l'entrée !

Mdrrrr
Oui quoi ? :D

Hannnnnn je pense que je serais parti ou n'aurais rien mangé (ça m'aurait coupé l’appétit), je ne supporte pas les couples qui ne savent pas se tenir. Je trouve ça hyper mal élevé de se disputer devant des invités que tu as invité chez toi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut