Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Le sport ! Il doit passer sa vie au sport... et manger des légumes BIO :rouge:

Pour cultiver cette plastique, il déclare prendre soin de son corps en faisant du sport. Côté alimentation, il mange du riz et du poulet hainan, une spécialité asiatique. Enfin, il a expliqué qu’il évitait de prendre des bains tard le soir et tôt le matin. :rolleyes:

ps : poulet cuit à l'eau
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Pour cultiver cette plastique, il déclare prendre soin de son corps en faisant du sport. Côté alimentation, il mange du riz et du poulet hainan, une spécialité asiatique. Enfin, il a expliqué qu’il évitait de prendre des bains tard le soir et tôt le matin. :rolleyes:

ps : poulet cuit à l'eau
La base des asiatiques c’est un des meilleurs aliments riche en glucide utiliser par les sportifs (le riz)

Les arabes c’est le khoubz qui tombe direct dans les bourrelets :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Pour cultiver cette plastique, il déclare prendre soin de son corps en faisant du sport. Côté alimentation, il mange du riz et du poulet hainan, une spécialité asiatique. Enfin, il a expliqué qu’il évitait de prendre des bains tard le soir et tôt le matin. :rolleyes:

ps : poulet cuit à l'eau
Pour cultiver cette plastique, il déclare prendre soin de son corps en faisant du sport. Côté alimentation, il mange du riz et du poulet hainan, une spécialité asiatique. Enfin, il a expliqué qu’il évitait de prendre des bains tard le soir et tôt le matin.


Le bain tôt le matin ou tard le soir ... ? o_O
Ça rend vieux ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui le soir on sait jamais si ca me crame le visage la journée au soleil car après tout c'est une huile

Non pas encore grrrrrrrr
Je pense savoir le quartier ou je vais la trouver mais il est trop loin, je m'en occuperais quand j'aurais fait mon truc

D'accord
Incha allah
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut