J les fait une fois en Thaïlande avec des potes on etaient mdrrrrrAHAHHA
Ca aurait été trop drôle !!
Il aurait pas assume la brésilienne
La prochaine fois fais ca et enregistre mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J les fait une fois en Thaïlande avec des potes on etaient mdrrrrrAHAHHA
Ca aurait été trop drôle !!
Il aurait pas assume la brésilienne
La prochaine fois fais ca et enregistre mdr
MdrrrJ les fait une fois en Thaïlande avec des potes on etaient mdrrrrr
J aurais donner 20e à son mec et j lui aurait dit va nous chercher du champagne Jeffrey !Et si ça avait été une vraie femme? Tu aurais fini Sur la' banquette arrière "par accident"?
Purée mais toi tu dois être une vraie crapule en vraiJ les fait une fois en Thaïlande avec des potes on etaient mdrrrrr
Moi j'en ai vu en Turquie .. j'étais choquéeMdrrr
La bas y'a vraiment bcp de lady boy Comme on entend ici ou sans plus ?
Mais grave une fois il y en a sur la choupette on lui a fait croire qu on etait gay il nous a pas lâcher on a essayé de le semer dans la ville rien qu il accélérer pour nous rejoindreMdrrr
La bas y'a vraiment bcp de lady boy Comme on entend ici ou sans plus ?
Ah ouais jaurais pas pense dans ce pays !!!Moi j'en ai vu en Turquie .. j'étais choquée
Mais moi si tu tombes sur moi tu vas devenir folle tu vas oublier ton homme et tes enfantsPurée mais toi tu dois être une vraie crapule en vrai
Faudrait que tu mettes un signe distinctif qu'on puisse te reconnaître et ne pas monter lorsqu'on prend un taxi
Tu me dégoutes mdrrrrrrJ aurais donner 20e à son mec et j lui aurait dit va nous chercher du champagne Jeffrey !
Il' a vu une belle brochette vs Avez pris des risques mdrrrMais grave une fois il y en a sur la choupette on lui a fait croire qu on etait gay il nous a pas lâcher on a essayé de le semer dans la ville rien qu il accélérer pour nous rejoindre
Le pays où ils se font le plus opérer c est en iran !Ah ouais jaurais pas pense dans ce pays !!!
Mdrrr le taxi est Que en lumiere bleue plus rien d'autres et ca voudra tt dire ahhaTu me dégoutes mdrrrrrr
Je suis sûre si on passe la lumière des "experts" Dans ton taxi , on verra pleins de tâches apparaître avoue
Non qd même pas !Tu me dégoutes mdrrrrrr
Je suis sûre si on passe la lumière des "experts" Dans ton taxi , on verra pleins de tâches apparaître avoue
J'allais le dire !! C fou quand même vu qu'ils sont apparemment tres conservateurs et religieux !Le pays où ils se font le plus opérer c est en iran !
Tu crois ?Mais moi si tu tombes sur moi tu vas devenir folle tu vas oublier ton homme et tes enfants
Mais grave ou bout de 30 min on se retourne et on le voit déterminé derrière en train d accelerer pour nous rattraperIl' a vu une belle brochette vs Avez pris des risques mdrrr
J ai tout dans la tchatche ma chérieTu crois ?
Tu titille ma curiosité
T es un si bel étalon ?
Tu crois ?
Tu titille ma curiosité
T es un si bel étalon ?
Bon en attendant j'ai un goûté à préparerJ ai tout dans la tchatche ma chérie :
Je les entendu chanter je croisIl a une belle voix deja !!
Je les entendu chanter je crois
A moins que je confonde avec King .
Une jolie voix ne veut rien dire.. il peut très bien avoir un physique de radio
HummmBon en attendant j'ai un goûté à préparer
Mais tu me fais penser au jardinier de Desperate Housewife .. Tu dois être un bon divertissement
Mdr Nan je l'ai déjà vu il est bogoss AC une belle voix lolJe les entendu chanter je crois
A moins que je confonde avec King .
Une jolie voix ne veut rien dire.. il peut très bien avoir un physique de radio
T'as vu le mien ?Tu as vu son avatar???
AHAHHAT'as vu le mien ?
T'y crois toi ?
Carlos .. euh le bouc j'ai vraiment du malHummm
John Rowland !!
Mais Carlos a plus de charme !!! Surtout ds la saison 8 il s'est grave embelli
T'as vu le mien ?
T'y crois toi ?
S'il ressemble à Carlos .. bof alors ..Mdr Nan je l'ai déjà vu il est bogoss AC une belle voix lol
Il a déjà chanté oui mais ds ses vocaux il parle normal avec ses clients
Nan pas du tout Carlos mdrrrrS'il ressemble à Carlos .. bof alors ..
Oh t'es mignonneTu es encore mieux:love
Nan mais laisse moi y croire.
Je prends plaisir à mater son avatar. :r ouge:
Mdr je suis pliée de rire
Non j'aime vraiment pasNan pas du tout Carlos mdrrrr
Oh il a un charme Carlos tu trouves pas ???