Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Celui de La video de @nwidiya je le trouve humble et il véhicule de tres tres bons principes malgré l'absence (supposée??) de formation Comme tu dis.

Ce bassem c le Stéréotype du mec de Quartier Que j'ai toujours détesté avec leur islam 2.0.
@Cafegourmand
Excusez moi mais rachid eljay est quelqu'un qui a une sacré formation en théologie (il en parle d'ailleurs) donc ne le comparez pas à bassem, enfant perdu entre chétane et les bzouz.....
 

KINGjulian

Modérateur
Tous! sbah nor
Cette nuit j'ai eu une insomnie Lay ster...
Ça vous arrive et comme par hasard au même moment vous entendez un chat dehors qui crie! machi qui miaule! qui crie avec des sons sortant d'outre tombe! lay ster :D

Je voulais faire une blague pourrie avec le chat . Mais je vais m'abstenir car elle est trop nulle et j'ai pas envie qu'elle le prenne mal . :timide:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah bien vu !

@nwidiya reposte tes photos dtaleur je voulais tester mais je me souvenais plus c’etait quoi.
Je suis rentré dans le rayon j’ai paniqué devant tous les chocolats je suis reparti :D
MDR à ce point? :D ok attends

Ces 2 marques sont vraiment au top!
 

Pièces jointes

  • IMG_4186.JPG
    IMG_4186.JPG
    931.3 KB · Affichages: 7
  • IMG_4192.JPG
    IMG_4192.JPG
    1.2 MB · Affichages: 7

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Assalam ou alaikoum wa rahmatoullah wa barakatou peuple de bladi



Le matin!!!!! Le matin est laaaaaaa! Le soleil aussi (bon on va l imaginer) et le ciel est clair! Le matin est laaaaaaa!



Une belle et douce journée people
Hello you:mignon:

Si si il est ici !! Mon Dieu que ça fait un bien fou detre caressée par ses rayons:love:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut