mehdi671
VIB
Hummm ca présage du bon !!!Jamais de la vie, je suis trop épicurienne pour t emmener manger n importe où...
Par rapport à ce que tu as dit à king Moi Ca me choque pas mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hummm ca présage du bon !!!Jamais de la vie, je suis trop épicurienne pour t emmener manger n importe où...
Soyons fous, je te laisserais perdre ton self control pour mon plus grand plaisir
PS: me cherche pas, ça va partir en sucette, et on va en choquer plus d un....
Comme, ça ne m étonne pasHummm ca présage du bon !!!
Par rapport à ce que tu as dit à king Moi Ca me choque pas mdr
Sbah el khir .
On à la même famille !
Oups, c'est sorti tout seul, pourquoi minuit, ya pas d heure.... Tu connais la suite lolOK mais me parle pas de sucettes ... on se donne rdv ici vers minuit
Oups, c'est sorti tout seul, pourquoi minuit, ya pas d heure.... Tu connais la suite lol
Sbah nor
Malheureusement nous ne sommes pas des cas isolés
C'est vrai, j avais oublié que passé minuit, tu sortais ta cape de super AmantC'est ce que j'ai dit il y a 6 ans et 9 mois environ
Parce-que de 8h à minuit je suis machallah . J'ai changé tu sais
Bof bof l huile essentielle de tea tree
C'est vrai, j avais oublié que passé minuit, tu sortais ta cape de super Amant
Je veux bien être en détresse ce soirKenator le justicier ...
Sbah norSbah el khir
Échange le avec du 6/7 ans et envoie moi le cadeau ma chéghée
Tous! sbah norSbah el kheir
Servez-vous
Vous prenez lequel ?
@CafegourmandCelui de La video de @nwidiya je le trouve humble et il véhicule de tres tres bons principes malgré l'absence (supposée??) de formation Comme tu dis.
Ce bassem c le Stéréotype du mec de Quartier Que j'ai toujours détesté avec leur islam 2.0.
Certaines personnes de ma famille sont allés très très loin .
Je veux bien être en détresse ce soir
Sbah nor
mdrrrrrrr avec grand plizair, tu lui diras c'est Tata Nwidiya
Tous! sbah nor
Cette nuit j'ai eu une insomnie Lay ster...
Ça vous arrive et comme par hasard au même moment vous entendez un chat dehors qui crie! machi qui miaule! qui crie avec des sons sortant d'outre tombe! lay ster
MDR à ce point? ok attendsAh bien vu !
@nwidiya reposte tes photos dtaleur je voulais tester mais je me souvenais plus c’etait quoi.
Je suis rentré dans le rayon j’ai paniqué devant tous les chocolats je suis reparti
Si si j'insisteJe voulais faire une blague pourrie avec le chat . Mais je vais m'abstenir car elle est trop nulle et j'ai pas envie qu'elle le prenne mal .
Si si j'insiste
en mp alors?MDR non c'est nul haha
Mdr c'est pourri laisse tomber j'ai honteen mp alors?
C'est suxciyel?Mdr c'est pourri laisse tomber j'ai honte
Obligé d'en racheter un mon gars!!! Viens je te prête le mienWesh j’ai oublié mon parapluie dans le métro hier tfoo
C'est suxciyel?
Je vais en piquer un au sport ce soirObligé d'en racheter un mon gars!!! Viens je te prête le mien
Hello youAssalam ou alaikoum wa rahmatoullah wa barakatou peuple de bladi
Le matin!!!!! Le matin est laaaaaaa! Le soleil aussi (bon on va l imaginer) et le ciel est clair! Le matin est laaaaaaa!
Une belle et douce journée people
Merci le 2 stp!Sbah el kheir
Servez-vous
Vous prenez lequel ?
Ohhh chouchou t'es aussi mon grumeau en café!Sbah el khir
Le 2 3afak , noir sans sucre . Merci