Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Arrête de te la raconter (On dirait ma soeur) :D

J avais le choix entre l'Inde et le Japon... j'ai choisis l'Inde...next ca sera le Japon

Attends attends.. j'ai dîné plusieurs ans un resto japonais qui porte le nom de "la cantine de Kenzo" il y allait tous les midi.. donc je pense quand même avoir goûté des plats très très proches de ceux de la bas..
c'est quand la prochaine fois ? :D

mais c'est vrai qu'on trouve surement plus de japonais a Paris que ici ^^

Des fois j’ai envie de le supprimer mais en même temps j’aime bien venir de temps temps raconter et lire les anecdotes .. bon pour l’instant je le laisse :D

Pareil
J aime
Ca passe le temps..
Mais tu vois je voudrais qu'a la place de mon pseudo soit écrit "ancien membre" et revenir avec plus de retenu

c'est quand la prochaine fois ? :D

mais c'est vrai qu'on trouve surement plus de japonais a Paris que ici ^^

Je te confirme.. a du Anne ils ne parle même pas français et c'est bondé de touristes japonais.. pour te dire ils ne font même pas de sushis... des vrais japonais

Des fois j’ai envie de le supprimer mais en même temps j’aime bien venir de temps temps raconter et lire les anecdotes .. bon pour l’instant je le laisse :D
pareil parfois sous un coup de colère ou quand je suis déçu ou que j'ai envie de tourner la page j'ai envie de demander la suppression de mon compte
mais bon finalement je pense que c mieux d'arriver à se réguler
parce que comme tu as dit on aime bien décompresser ici de temps en temps

le risque c de se couper de la vie sociale pour rester ici du matin au soir ce que j'ai fait après mon burn out
mais depuis que j'ai repris le taf et que je revois mes potes je viens ponctuellement parfois quelques mn parfois quelques heures mais sans jamais me dire (à la place j'aurais pu faire ci ou ça)

Pareil
J aime
Ca passe le temps..
Mais tu vois je voudrais qu'a la place de mon pseudo soit écrit "ancien membre" et revenir avec plus de retenu
T’as rien dit de trop intime rassures toi
Et puis quoique tu aies déjà pu dire ça fait parti de toi et de ta personnalité
Alors si ça dérange qqn « y bara neyk »

pareil parfois sous un coup de colère ou quand je suis déçu ou que j'ai envie de tourner la page j'ai envie de demander la suppression de mon compte
mais bon finalement je pense que c mieux d'arriver à se réguler
parce que comme tu as dit on aime bien décompresser ici de temps en temps

le risque c de se couper de la vie sociale pour rester ici du matin au soir ce que j'ai fait après mon burn out
mais depuis que j'ai repris le taf et que je revois mes potes je viens ponctuellement parfois quelques mn parfois quelques heures mais sans jamais me dire (à la place j'aurais pu faire ci ou ça)

Je crois qu on passe tous par les mêmes envies. Ce matin par exemple je voulais partir... et puis je suis la... damned

l'autre soir gt a la chicha ac mon pote
j'ai revu UNE ex
ben dis toi que ça m'a fait quelque chose
elle est tellement hnina

mais bon je pense pas pouvoir aller plus loin lol

Normal
Comme si tu demandais a un hétéro pur et dur de devenir gay.. mais ca n'empêche que tu peux vivre des moments "humains" sans tomber dans lz côté sexe

Oui faut faire la part des choses c’est sûr
Idem je fais un saut de temps en temps en ce moment mais ce qui est bien c’est que c’est un peu comme les feux de l’amour ... même si tu viens pas pendant une semaine un mois un an quand tu reviens t’as pas raté grand chose :D

Oui faut faire la part des choses c’est sûr
Idem je fais un saut de temps en temps en ce moment mais ce qui est bien c’est que c’est un peu comme les feux de l’amour ... même si tu viens pas pendant une semaine un mois un an quand tu reviens t’as pas raté grand chose :D
mdrr

oui mais c derniers temps ça me manque de piments
zarma. pendant l'été les intrigues sont plus légères mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour