Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Est ce que ca pose un problème si on part au Maroc sans la carte d'identité marocaine ? Ma mère part lundi et elle l'a pas (elle est périmée en fait)

Moi j'ai pas eu de problème mais comme ma mère est née au Maroc, peut-être ils vont l'embeter ?

Est ce que ca pose un problème si on part au Maroc sans la carte d'identité marocaine ? Ma mère part lundi et elle l'a pas (elle est périmée en fait)

Moi j'ai pas eu de problème mais comme ma mère est née au Maroc, peut-être ils vont l'embeter ?
difficile a dire, elle a le passeport?

Elle a les papiers Français ?

ça se tente

elle a la carte périmée ? au pire elle peut essayé de la refaire la bas
En fait elle a eu un souci. Ils se sont trompés sur l'orthographe de son prénom en arabe. Ils ont dit que ca correspondait pas à son prénom en français, du coup ils lui ont demandé son acte de naissance sauf qu'il faut aller au Maroc pour ça
Ils l'ont rendue dingue alors que l'erreur vient de chez eux :bizarre:

En fait elle a eu un souci. Ils se sont trompés sur l'orthographe de son prénom en arabe. Ils ont dit que ca correspondait pas à son prénom en français, du coup ils lui ont demandé son acte de naissance sauf qu'il faut aller au Maroc pour ça
Ils l'ont rendue dingue alors que l'erreur vient de chez eux :bizarre:
Alala les gens du bled

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour