Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrrr
Mais oui à l’époque on dormait jusque midi oklm la 8h on a les yeux grands ouverts ahah

Pareil ca me dérange pas de la passer au lit mais toi même tu sais ça nous retarde grave dans notre travail lol

Slt!
Ca fais tellement longtemps j'ai pas dormi jusqu'à 12h, je sais même pas si je pourrai.
Au tout début ou j'ai commencé à bosser tout les jours j'arrivais en retard lol, mais maintenant j'arrive en avance.

Mdr grave c pareil tjr en retard et là on a les yeux grands ouverts quand il faut pas mdr
L’avenir appartient à ce qui se lèvent tôt zarma lol

Lol ba oui ca te laisse le temps de tout faire le matin au calme avant que tout le monde arrive.
Et après tu profite de l'aprèm tranquillement.

Tu pars pas en vacances cette été?

Lol ba oui ca te laisse le temps de tout faire le matin au calme avant que tout le monde arrive.
Et après tu profite de l'aprèm tranquillement.

Tu pars pas en vacances cette été?

oui la je suis au calme j'ai pas d'appels de sms de sollicitations lol
c vrai que c bien de démarrer la journée sans être ds le speed

si si je pars mardi en Espagne en famille et ensuite à Alger directement d'Espagne
et toi ??

Est ce que ca pose un problème si on part au Maroc sans la carte d'identité marocaine ? Ma mère part lundi et elle l'a pas (elle est périmée en fait)

Moi j'ai pas eu de problème mais comme ma mère est née au Maroc, peut-être ils vont l'embeter ?
Elle a un passeport marocain ? Dans ce cas y’a pas de soucis

oui la je suis au calme j'ai pas d'appels de sms de sollicitations lol
c vrai que c bien de démarrer la journée sans être ds le speed

si si je pars mardi en Espagne en famille et ensuite à Alger directement d'Espagne
et toi ??

Petit café au calme lol

Cool profite bien :cool:
Ah non moi pas de vacances cette année :pleurs:
Jsui fauché mdr
L'année prochaine inchallah..

Est ce que ca pose un problème si on part au Maroc sans la carte d'identité marocaine ? Ma mère part lundi et elle l'a pas (elle est périmée en fait)

Moi j'ai pas eu de problème mais comme ma mère est née au Maroc, peut-être ils vont l'embeter ?
MA carte est périmée depuis des années, Ils me la demandent même pas et je ne compte pas leur montrer ni la refaire .. Je connais le numéro par cœur.. Je le note sur le papier de douane. Ça leur suffit... Largement...

MA carte est périmée depuis des années, Ils me la demandent même pas et je ne compte pas leur montrer ni la refaire .. Je connais le numéro par cœur.. Je le note sur le papier de douane. Ça leur suffit... Largement...
La sienne aussi est périmée depuis des années ^^
Pour des raisons personnelles, elle n'est pas retournée au Maroc depuis 16 ans. Elle a eu des soucis avec le consulat pour refaire ses papiers marocains. Du coup là elle y va mais elle appréhende devant les douaniers x) Elle sera toute seule en plus

Je lui dirai de prendre sa carte périmée avec elle, elle aura le numéro sur elle au moins.
Merci ^^

Non aucun problème
Je présente l'ancienne depuis plusieurs années. Par co tre pour les demat je administratives et banque c'est compliqué. Ils refusenr l'ancienne

Petit café au calme lol

Cool profite bien :cool:
Ah non moi pas de vacances cette année :pleurs:
Jsui fauché mdr
L'année prochaine inchallah..

Au faite j'ai acheté un masque auto chauffant pour le visage c'est bien je connaissai pas.
C'est efficace en plus mais je sais pas si c'est vraiment bon pour la peau?

Je sais changement de sujet total mdr mais je préfère demander au pro

Au faite j'ai acheté un masque auto chauffant pour le visage c'est bien je connaissai pas.
C'est efficace en plus mais je sais pas si c'est vraiment bon pour la peau?

Je sais changement de sujet total mdr mais je préfère demander au pro

si c pour moi (je pense que c moi le pro mdr)
c trop bien ce que t'as acheté je connais de réputation mais j'ai jamais testé
tu peux me mettre le lien du masque que t'as acheté je te dirai ce que j'en pense
peut être que j'ai déjà essayé sous une autre appellation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour