A
AncienMembre
Non connecté
Dédicace à @Mercipapa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sbah norSabah el kheyr
Comme c chiant que passé un certain âge notre corps n’arrive plus à faire de grasse mâtinées :-(
Bon au moins je perdrai pas ma journée en là passant au lit![]()
MdrrrrPareil ça me dégoute de me lever à 8h un samedi matin....
Ben moi ça me gêne pas de passer la journée au lit![]()
Mdrrrr
Mais oui à l’époque on dormait jusque midi oklm la 8h on a les yeux grands ouverts ahah
Pareil ca me dérange pas de la passer au lit mais toi même tu sais ça nous retarde grave dans notre travail lol
Mdr grave c pareil tjr en retard et là on a les yeux grands ouverts quand il faut pas mdrSlt!
Ca fais tellement longtemps j'ai pas dormi jusqu'à 12h, je sais même pas si je pourrai.
Au tout début ou j'ai commencé à bosser tout les jours j'arrivais en retard lol, mais maintenant j'arrive en avance.
Mdr grave c pareil tjr en retard et là on a les yeux grands ouverts quand il faut pas mdr
L’avenir appartient à ce qui se lèvent tôt zarma lol
Lol ba oui ca te laisse le temps de tout faire le matin au calme avant que tout le monde arrive.
Et après tu profite de l'aprèm tranquillement.
Tu pars pas en vacances cette été?
tu datesHey ho .
Je suis au vert .
Elle a un passeport marocain ? Dans ce cas y’a pas de soucisEst ce que ca pose un problème si on part au Maroc sans la carte d'identité marocaine ? Ma mère part lundi et elle l'a pas (elle est périmée en fait)
Moi j'ai pas eu de problème mais comme ma mère est née au Maroc, peut-être ils vont l'embeter ?
oui la je suis au calme j'ai pas d'appels de sms de sollicitations lol
c vrai que c bien de démarrer la journée sans être ds le speed
si si je pars mardi en Espagne en famille et ensuite à Alger directement d'Espagne
et toi ??
MA carte est périmée depuis des années, Ils me la demandent même pas et je ne compte pas leur montrer ni la refaire .. Je connais le numéro par cœur.. Je le note sur le papier de douane. Ça leur suffit... Largement...Est ce que ca pose un problème si on part au Maroc sans la carte d'identité marocaine ? Ma mère part lundi et elle l'a pas (elle est périmée en fait)
Moi j'ai pas eu de problème mais comme ma mère est née au Maroc, peut-être ils vont l'embeter ?
merciiiiiiiiiPetit café au calme lol
Cool profite bien
Ah non moi pas de vacances cette année
Jsui fauché mdr
L'année prochaine inchallah..
Non elle a que ses papiers français ^^Elle a un passeport marocain ? Dans ce cas y’a pas de soucis
mdrrrrrrQuestce que je fou encore sur bladi alors que je devrai deja avoir pris la route ....ba ca traine voila tout ...
Alors commence par retrouver une position à l'endroit, raccroche ton tel et prend la route... On se retrouve à l'arrivée..Questce que je fou encore sur bladi alors que je devrai deja avoir pris la route ....ba ca traine voila tout ...
La sienne aussi est périmée depuis des années ^^MA carte est périmée depuis des années, Ils me la demandent même pas et je ne compte pas leur montrer ni la refaire .. Je connais le numéro par cœur.. Je le note sur le papier de douane. Ça leur suffit... Largement...
Est ce que ca pose un problème si on part au Maroc sans la carte d'identité marocaine ? Ma mère part lundi et elle l'a pas (elle est périmée en fait)
Petit café au calme lol
Cool profite bien
Ah non moi pas de vacances cette année
Jsui fauché mdr
L'année prochaine inchallah..
Questce que je fou encore sur bladi alors que je devrai deja avoir pris la route ....ba ca traine voila tout ...
Ça marche, je le lui dirai. Merci bien ^^Non aucun problème
Je présente l'ancienne depuis plusieurs années. Par co tre pour les demat je administratives et banque c'est compliqué. Ils refusenr l'ancienne
c pour moi ton message ? car tu t auto cité lolAu faite j'ai acheté un masque auto chauffant pour le visage c'est bien je connaissai pas.
C'est efficace en plus mais je sais pas si c'est vraiment bon pour la peau?
Je sais changement de sujet total mdr mais je préfère demander au pro
Au faite j'ai acheté un masque auto chauffant pour le visage c'est bien je connaissai pas.
C'est efficace en plus mais je sais pas si c'est vraiment bon pour la peau?
Je sais changement de sujet total mdr mais je préfère demander au pro
si c pour moi (je pense que c moi le pro mdr)
c trop bien ce que t'as acheté je connais de réputation mais j'ai jamais testé
tu peux me mettre le lien du masque que t'as acheté je te dirai ce que j'en pense
peut être que j'ai déjà essayé sous une autre appellation