Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Swinae

VIB
Coucou les filles .^_^. Et les 7ommes

Question du soir: est-ce que vous pensez que le RAL peut être porté par toutes femmes?

J'ai essayé un RAL mais rien à faire je trouve que ça ne me va pas. Pas seulement la couleur mais je sais pas je trouve que le ral ne va pas. Je met juste un baume a lèvres.

@NoWay14
Pareil je trouve que ça ne me va pas du tout. J'en met jamais même quand je me maquille...
Et puis ça n'a jamais tenu quand j'ai essayé d'en mettre a une époque.
Sauf pour le jour de mon mariage... Ça a tenu toute la nuit lol merci ma cousine maquilleuse pro
 
Mais graaave !! Parfois c vraiment irrespectueux ! C un mariage donc par principe on y va molo tu vois
Tu sens trop la concurrence dès le départ, le pire, c'est au moment du visionnage des vidéos, et des commentaires, elles sont trop choquées et en pleurs alors qu entre elles, elles ont été vaches :D
Les notes n en parlons pas, c'est grave abusé, pendant la soirée, tout se passe bien, tout est bon, et au passage des notes, c'est la catastrophe...
 
Tu sens trop la concurrence dès le départ, le pire, c'est au moment du visionnage des vidéos, et des commentaires, elles sont trop choquées et en pleurs alors qu entre elles, elles ont été vaches :D
Les notes n en parlons pas, c'est grave abusé, pendant la soirée, tout se passe bien, tout est bon, et au passage des notes, c'est la catastrophe...
Oui quelle hypocrisie ! "Ah je comprends pas elle m'a mis un 8/20" alors que cette meme fille a mis un 7/20 tu sais lol
Moi je regarde plus pr me foutre de leur gueule lol
 

Swinae

VIB
Tu sens trop la concurrence dès le départ, le pire, c'est au moment du visionnage des vidéos, et des commentaires, elles sont trop choquées et en pleurs alors qu entre elles, elles ont été vaches :D
Les notes n en parlons pas, c'est grave abusé, pendant la soirée, tout se passe bien, tout est bon, et au passage des notes, c'est la catastrophe...

Graaaaave !!!
Quand les invitées partent et disent au revoir aux mariés en disant "je me suis super amusé merci vous êtes trop beau"... Je dit "la mythoooooooooo"
 
@NoWay14
Pareil je trouve que ça ne me va pas du tout. J'en met jamais même quand je me maquille...
Et puis ça n'a jamais tenu quand j'ai essayé d'en mettre a une époque.
Sauf pour le jour de mon mariage... Ça a tenu toute la nuit lol merci ma cousine maquilleuse pro

Je me contenterai de faire un regard de braise :sournois:

Me parle pas du maquillage du wedding:claque:
. les yeux top les cheveux aussi (j'avais demandé une coque a la Brigitte Bardot quand elle était jeune hein) mais
Elle m'a massacré au niveau du teint... un countouring et on voyait encore les traces brunes hahahaha 4KG DE FOND DE TEINT alors que j'avais dit tres très léger sur le teint ahhh puree j'avais pas vu ça chez elle mais une fois dehors OMG. Al hamdoulillah ca se voit pas sur les photos ouuuuffffff
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me contenterai de faire un regard de braise :sournois:

Me parle pas du maquillage du wedding:claque:
. les yeux top les cheveux aussi (j'avais demandé une coque a la Brigitte Bardot quand elle était jeune hein) mais
Elle m'a massacré au niveau du teint... un countouring et on voyait encore les traces brunes hahahaha 4KG DE FOND DE TEINT alors que j'avais dit tres très léger sur le teint ahhh puree j'avais pas vu ça chez elle mais une fois dehors OMG. Al hamdoulillah ca se voit pas sur les photos ouuuuffffff


On peut voir les photos:joueur:
 

Swinae

VIB
Je me contenterai de faire un regard de braise :sournois:

Me parle pas du maquillage du wedding:claque:
. les yeux top les cheveux aussi (j'avais demandé une coque a la Brigitte Bardot quand elle était jeune hein) mais
Elle m'a massacré au niveau du teint... un countouring et on voyait encore les traces brunes hahahaha 4KG DE FOND DE TEINT alors que j'avais dit tres très léger sur le teint ahhh puree j'avais pas vu ça chez elle mais une fois dehors OMG. Al hamdoulillah ca se voit pas sur les photos ouuuuffffff


Heureusement ça se voyait pas. Sur certaines mariées c vraiment abusé les photos... Visage blanc et cou mat.
 
Bon bah le feutre vert est déjà prêt pour la poubelle...
Bebe1 l'a défoncé sur sa feuille....

Sérieux mes enfants faut toujours qu'ils cassent leurs voitures etc...

@Sanid
@Mellisse
@NoWay14

Hahahahaha ils sont trop marrant. Allah i 7afdo :mignon:

Je lui ai acheté des feutres lavables hier... comment te dire... elle a déchiré la boite elle a éparpillée les feutres dans le salon. Elle en a déjà perdu 2... je lui ai dit ahhhh dinek 10 € la boîte! Hahahahaha :p
 

Swinae

VIB
Hahahahaha ils sont trop marrant. Allah i 7afdo :mignon:

Je lui ai acheté des feutres lavables hier... comment te dire... elle a déchiré la boite elle a éparpillée les feutres dans le salon. Elle en a déjà perdu 2... je lui ai dit ahhhh dinek 10 € la boîte! Hahahahaha :p

Amine Allah i Hfed ta famille


Mdrrrr punaise les enfants... :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut