Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahah oui j'ai vu que tu avais une large culture en livre mais aussi en film et serie NoN? Ou je confonds

Oui j'y suis resté 3 mois c le max ! Sinon tu peux demander 6 mois mais tu as une demande à faire au consulat à paris et javais peur quils' me refusent car ils ont peur qu'on s'installe chez eux de façon clandestine lol

Oui en coup de vent c frustrant mais tu auras un bel avant goût
N'hésite pas à me demander si tu y vas un jour
Nan je pense que tu dois confondre lol, j'en en jamais vraiment parlé sur ce sujet, mais c'est vrai que je lis pas mal. En revanche niveau cinéma je suis inculte de la mort haha

Ahhh laisse tomber j'aimeras trop. Yes j'hésiterai pas, c'est gentil :mignon:
C'est tellement compliqué d'organiser un voyage en vrai... Décider avec qui y aller, voir qui est libre quand etc
 
Nan je pense que tu dois confondre lol, j'en en jamais vraiment parlé sur ce sujet, mais c'est vrai que je lis pas mal. En revanche niveau cinéma je suis inculte de la mort haha

Ahhh laisse tomber j'aimeras trop. Yes j'hésiterai pas, c'est gentil :mignon:
C'est tellement compliqué d'organiser un voyage en vrai... Décider avec qui y aller, voir qui est libre quand etc
Pareil niveau cinéma lool

Je te comprends tout à fait Pr les voyages ! C pr ca Que DepuIs deux ans je pars Seul !!! Sauf à New York où j'étais 2 Semaines Avec une amie sinon les autres voyages jetais Seul et ca à ses avantages car Comme tu as dit faut se coordonner pr les congés les lieux etc etc c relou
 
Pareil niveau cinéma lool

Je te comprends tout à fait Pr les voyages ! C pr ca Que DepuIs deux ans je pars Seul !!! Sauf à New York où j'étais 2 Semaines Avec une amie sinon les autres voyages jetais Seul et ca à ses avantages car Comme tu as dit faut se coordonner pr les congés les lieux etc etc c relou
Ah ouais c'est radical lol je sais pas si j'oserais. Quand je suis allée à l'étranger pour étudier ou pour des stage oui mais en voyage je préfère partir avec qqun
 
Coucou les filles .^_^. Et les 7ommes

Question du soir: est-ce que vous pensez que le RAL peut être porté par toutes femmes?

J'ai essayé un RAL mais rien à faire je trouve que ça ne me va pas. Pas seulement la couleur mais je sais pas je trouve que le ral ne va pas. Je met juste un baume a lèvres.
Je suis exactement comme toi. Après c'est pas mal une question d'habitude

Tu as essayé les rouges à lèvres mats de Nyx ou ceux de The Body Shop? Ils sont très bien et la gamme est très large, tu peux trouver des couleurs qui te correspondent
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Javoue le récit était bon et sans parti pris ni jugement
Et la journaliste qui était invité a bien parlé
Il a l’air d’etre resté fidèle au livre sans juger oui.
Je connaissais pas vraiment l’histoire de Diam’s.
De ce que j’en ai compris elle a voulu rester « normale » dans un monde anormal.
Y’a un moment c’etait intenable.
 
S

Soomy

Non connecté
Il a l’air d’etre resté fidèle au livre sans juger oui.
Je connaissais pas vraiment l’histoire de Diam’s.
De ce que j’en ai compris elle a voulu rester « normale » dans un monde anormal.
Y’a un moment c’etait intenable.
Elle s’est rendu compte que l’argent et le succès ne faisaient pas le bonheur
Mais qu’au contraire la foi et la stabilité était ce qu’il lui manquait
 
Je suis exactement comme toi. Après c'est pas mal une question d'habitude

Tu as essayé les rouges à lèvres mats de Nyx ou ceux de The Body Shop? Ils sont très bien et la gamme est très large, tu peux trouver des couleurs qui te correspondent

Nop

J'ai essayé Lily Lolo il y a qqes jours et un MAC il y a 5, 6 mois.

Après je me dis "Est-ce que t'as vraiment besoin d'un RAL cocotte?"

Moi, compliquée? :ange:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu veux une baffe ?
Raconte ton aprèm à la Def
Mdrrrrr non je veux juste un bisouuuu

C était cool ça m a rappeléma jeunesse lol ça m a fait du bien de revoir ma copine et bizarrement elle s y attendaitpr divorce mais bon kheir Inchallah...
L amour rend aveugle mais le mariage enfin l après mariage rend la vue....
La c Est bon je suis vaccinée etc
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut