Trop chou
J'étais gênée à mort il ma dit humide wela timide b7al b7al
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop chou
Oui de vrais geishas surtout les make up du bled, oh pauvre, je ne sais pas comment les mariés font pour afficher un air décontracté au lieu de flipper leur race
Hahahahahaha chui temede ou comme dirait mon père "3lach sa7ebtek est humide? Goul8a tetkhol tselem 3lina"
Papa pas humide timide
Et que ça soit prêt quand je rentre !!Bonne soirée ! A+
T as poussé la chansonnette ?Elles ont toutes cramées en même temps ... Ma maison est jnouneyyy
Elles ont toutes cramées en même temps ... Ma maison est jnouneyyy
Tu me dégoutes mdrrrrrr
Je suis sûre si on passe la lumière des "experts" Dans ton taxi , on verra pleins de tâches apparaître avoue
Nan je pense que tu dois confondre lol, j'en en jamais vraiment parlé sur ce sujet, mais c'est vrai que je lis pas mal. En revanche niveau cinéma je suis inculte de la mort hahaAhah oui j'ai vu que tu avais une large culture en livre mais aussi en film et serie NoN? Ou je confonds
Oui j'y suis resté 3 mois c le max ! Sinon tu peux demander 6 mois mais tu as une demande à faire au consulat à paris et javais peur quils' me refusent car ils ont peur qu'on s'installe chez eux de façon clandestine lol
Oui en coup de vent c frustrant mais tu auras un bel avant goût
N'hésite pas à me demander si tu y vas un jour
Pareil niveau cinéma loolNan je pense que tu dois confondre lol, j'en en jamais vraiment parlé sur ce sujet, mais c'est vrai que je lis pas mal. En revanche niveau cinéma je suis inculte de la mort haha
Ahhh laisse tomber j'aimeras trop. Yes j'hésiterai pas, c'est gentil
C'est tellement compliqué d'organiser un voyage en vrai... Décider avec qui y aller, voir qui est libre quand etc
Oui j'ai lu après...Salam twé
Ben je suis une calculette de la bouche
T as poussé la chansonnette ?
Ah ouais c'est radical lol je sais pas si j'oserais. Quand je suis allée à l'étranger pour étudier ou pour des stage oui mais en voyage je préfère partir avec qqunPareil niveau cinéma lool
Je te comprends tout à fait Pr les voyages ! C pr ca Que DepuIs deux ans je pars Seul !!! Sauf à New York où j'étais 2 Semaines Avec une amie sinon les autres voyages jetais Seul et ca à ses avantages car Comme tu as dit faut se coordonner pr les congés les lieux etc etc c relou
Je suis exactement comme toi. Après c'est pas mal une question d'habitudeCoucou les filles .^_^. Et les 7ommes
Question du soir: est-ce que vous pensez que le RAL peut être porté par toutes femmes?
J'ai essayé un RAL mais rien à faire je trouve que ça ne me va pas. Pas seulement la couleur mais je sais pas je trouve que le ral ne va pas. Je met juste un baume a lèvres.
Non mais lui donne juste le capital .. sans nous il n'est rien, d'ailleurs il devrait nous indemniser
Javoue le récit était bon et sans parti pris ni jugement
Il a l’air d’etre resté fidèle au livre sans juger oui.Javoue le récit était bon et sans parti pris ni jugement
Et la journaliste qui était invité a bien parlé
Elle s’est rendu compte que l’argent et le succès ne faisaient pas le bonheurIl a l’air d’etre resté fidèle au livre sans juger oui.
Je connaissais pas vraiment l’histoire de Diam’s.
De ce que j’en ai compris elle a voulu rester « normale » dans un monde anormal.
Y’a un moment c’etait intenable.
Je suis exactement comme toi. Après c'est pas mal une question d'habitude
Tu as essayé les rouges à lèvres mats de Nyx ou ceux de The Body Shop? Ils sont très bien et la gamme est très large, tu peux trouver des couleurs qui te correspondent
Dommage , On t'aimait bien soso j'espère que tu aimes les écharpes grises :-D
Rien ... Je m ennuie la mdrrrrY à quoi sur Blabla ce soir ?
Rien ... Je m ennuie la mdrrrr
Mdrrrrr non je veux juste un bisouuuuTu veux une baffe ?
Raconte ton aprèm à la Def