Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BijourSbah nour
Bonne idée ça d’appliquer sur cheveux propres!
Et donc les effets? Tu as trouvé ça commment ?
Doude yabess..Le quizz du jour
Qu'est Ce Que c'est ?![]()
Bijour
Ça discipline effet immédiat, ça fait pousser les cheveux plus vite au bout de trois quartes application avec meilleure qualité de cheveux moi qui les ai très fins.
hahahhaha lay 3tek matakoulDoude yabess..
On peut le faire sur des cheveux d'hommes aussi?Bijour
Ça discipline effet immédiat, ça fait pousser les cheveux plus vite au bout de trois quartes application avec meilleure qualité de cheveux moi qui les ai très fins.
Doude yabess..
mdrrrr lay messkhekDoude yabess ta3 chi bladinaute.. Dakchi k7aal 3endou.![]()
C'est quoi ?Le quizz du jour
Bon quistianC'est quoi ?
MdrBon quistian
l'abusMdr
svp pensez a ceux qui ne sont pas francophone de naissance avec vos deformations de mots !!!!
Cela m'evitera de chercher quistian ou bonquistian sur google en esperant tomber sur ta plante
Le temps que je comprennes !
Ca se mange ton truc ?
quelle bonne nouvelle ! bsaha orahaBijour
T'as pas intérêt à changer de bord mdr
Sinon je dirai citronelle plutôt que citron
Le quizz du jour
J'achete en pharmacie un bracelet que tu peux mettres aux poignets ou a la cheville qui degage une odeur de citronelle et pour moi cela marche. Apres faut aimer l'odeur qui est forte.Sûrement pas trop bizarre la bas
Ah oui j'avais complètement zappé la citronnelle, je file de suite la prendre car c'est abusé la
Merci![]()
J'achete en pharmacie un bracelet que tu peux mettres aux poignets ou a la cheville qui degage une odeur de citronelle et pour moi cela marche. Apres faut aimer l'odeur qui est forte.
Un bon et grannnnnnd dodo![]()
J'ai pas fait les bitises
Ou du moins pas encore![]()
Trop fin pour être africain a priori mais oui c'est africain!C'est africain ?![]()
Cc @Mercipapa@Soumiyah on te voit de moins en moins yek labess
Tu as du bon sang !J'en ait entendus parlé ma sœur en a pris un pour ma nièce
Vu l'attaque d'hier il m'en faut un à chaque poignet et chaque cheville
Heyyy Sousou! j'avoue ça fait un bail!
Trop fin pour être africain a priori mais oui c'est africain!![]()