Mamacoco
VIB
Oui à quelques battement de cils prèsGenre regard plein d'empathie et de reconnaissance ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui à quelques battement de cils prèsGenre regard plein d'empathie et de reconnaissance ?![]()
La chooooonceeeeeJe vis dans les profondeurs, il n'y a ni caf ni pôle emploi dans notre habitat.![]()
A ouais meskina, heureusement qu'elle est tombé sur moi, elle etait venu chercher Mercipapa ça aurait finit en "Ausecourspapa" (Hahaha x 1milliard).Elle vient de la cité rivale ( yabiladi ) lol
Elle a peur de me décevoir
Nan mais ça doit etre elle.
@Mercipapa pk tu fais genre c'est pas toi ? Ça se fait pas
T'en as pas " oublié " quelques uns dans une station service ?J ai enmené mes neveux et nièces . La colonie oui seul.
A ouais meskina, heureusement qu'elle est tombé sur moi, elle etait venu chercher Mercipapa ça aurait finit en "Ausecourspapa" (Hahaha x 1milliard).
T'inquiète @Bibille, petite veinarde, tu es tombee entre de bonnes mainsje vais les disperser.
Lool nan mais je plaisante. Elle ne se connecte plus sur yabi ?Je suis pas tranquille avec ta réponse, je me sens comme une rejetée![]()
Certaines c'etaient des vrais bonhommes![]()
A ouais meskina, heureusement qu'elle est tombé sur moi, elle etait venu chercher Mercipapa ça aurait finit en "Ausecourspapa" (Hahaha x 1milliard).
T'inquiète @Bibille, petite veinarde, tu es tombee entre de bonnes mainsje vais les disperser.
ChuuuuutAhouuuuuu !![]()
elles shabillaient comme les mecs, elles se parlaient entre elles en disant "frere" mais c'est pire les generations d'aujourd'hui :s
Ah non testé et approuvé pour moi, toute la nuit, pas besoin de shampoing le lendemain si tu mets sur cheveux propre, tu rinces et les cheveux sont nikelsmoi je l'ai déjà laissé toute la nuit
mais apparemment c'est pas bon
faudrait laisser 2/3h pas plus
Tu vas la retrouver ta coupine. Au pire tu t'en feras une autre encore mieuxJe vais l'emmener nulle part, je voulais juste la retrouver.
Genre j'ai éclaboussé la meute ?![]()
Lool nan mais je plaisante. Elle ne se connecte plus sur yabi ?
Jai vu un reprotage la derniere fois sur des filles racailles a Marseille faut que je retrouve la videoAujourd'hui c'est des barbies heu non pire![]()
O khatraB7al zite ... beldiya![]()
Sans toi ma vedette ne vaut rienTu veux me voler la vedette mdr
Tu vas la retrouver ta coupine. Au pire tu t'en feras une autre encore mieux
Toute seule ici a une heure aussi tardive...
Nariiiii tu es trop blond toi plus blanc que @SanidMdr..
Déjà tu as autant d'images/facettes que de personnes autour de toi... Chacun projete une part de lui même dans l'image qu'il se fait de toi...
SI tu es toi même, et en cohérence avec tes valeurs tu aurais ta propre image de toi même qui soit assez fidèle de ce que tu es... En fonction de tes valeurs tu aurais une image plutôt positive auprès de ceux qui y adhérent...
L'autre démarche est peu importe tes valeurs tu te composes une façade.. Une image de composition pour le public qui n'est pas toi... Là en effet tes facettes seront multiples et les images aussi ... C'est épuisant d'entretenir une image... Cela coûte même des fortunes... Alors qu'il suffit d'être soi même et accepter ses travers (filet de bave ensommeillé inclus)
Bonne nuit l’âmeBonne nuit les âmes
Je viens justement de trouver un truc pour toiHi hi hi .
Pas grave . Mode Heineken .![]()
NOn NOn il a dépasser les limites du cheuhisme..c est un level au dessus la !tu sors de ces phrases j'en ai marreet du sang chleuh soussi tout simplement non?
Moi du shweps tonicité de temps en temps et c’est tout
Un ptit recap ze3maQuelle question ?
hey mama, je te connais non ?Un ptit recap ze3ma![]()
Depuis longtemps ouihey mama, je te connais non ?
me disait bienDepuis longtemps oui![]()
Un ptit recap ze3ma![]()
bon courage a toiJe suis me suis inscrite pour trouver des amis que je ne retrouve plus dans yabiladi, une amie yabie m'avait conseillé de chercher dans bladi, voilà pour le résumé.