KHawel 3la rassek a sa7biJe suis trop bien la .
En serviette En tenue d adam en pleine campagne .
Je savoure . Yala moi aussi je pète un câble
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
KHawel 3la rassek a sa7biJe suis trop bien la .
En serviette En tenue d adam en pleine campagne .
Je savoure . Yala moi aussi je pète un câble
Feggousslbeldi oulla ??
MdrrrrrrrrFais gaffe qu'une chèvre ne vienne te croquer ta zezette
Dès que le adhan retentissait, il y’a fort longtemps, les portes de la ville commençaient à se refermer, par peur des attaques des corsaires, qui menaçaient la ville, à chaque fin de journée et retombées de nuits.je pensais que c'est valable que pour les Slawi ... Slawiyate labass
8el Sla kaye7ma9ou m3a l3asser ... ma galouch çbel oulla men be3d
B le3maFayt lik... !??![]()
Je suis trop loin de milliauPasses voir @origami![]()
J aime bien quand tu racontes des histoires tu me fais penser au père fouras.. tu pourrais me faire dormir comme un bébéDès que le adhan retentissait, il y’a fort longtemps, les portes de la ville commençaient à se refermer, par peur des attaques des corsaires, qui menaçaient la ville, à chaque fin de journée et retombées de nuits.
Les slawis qui se retrouvaient à l’autre rive (ribat), devaient se presser de rentrer au risque que les portes se referment sur eux et se retrouvent dehors.
Leur pas pressés et même affolés pour certains, les faisaient comparer à des fous, après l’adhan du 3asr.
Donc tout ça pour te dire c’est après, limite pendant l’3asser mais jamais avant![]()
Il est à Toulouse lui !Passes voir @origami![]()
B le3ma![]()
Une vraie mamiJ aime bien quand tu racontes des histoires tu me fais penser au père fouras.. tu pourrais me faire dormir comme un bébé![]()
Magnifique cette histoire . Je la connais bien .Une vraie mami![]()
Fais gaffe qu'une chèvre ne vienne te croquer ta zezette
Mdrrr j’ai pensé à toi ce week-end, j’étais avec une cousine dehors et on discute et j’entends un bruit bizarre ...
je la regarde et lui dis : M..., c’est toi?
Elle me répond : wili wili sme3ti8a ? Ra8a ghir sghiwra
Non franchement, le genre d’intimité que je ne supporte pas de partager![]()
Non franchement mdrrrEt plus si affinité à mon avis mdr
Non franchement mdrrr
Le Plus serait été de m’asphyxier![]()
Koun ra RIP alyaElle a eut de la chance elle a pas lâcher du gaz lacrymo![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrr awiiiliiiii 3la tertara!Mdrrr j’ai pensé à toi ce week-end, j’étais avec une cousine dehors et on discute et j’entends un bruit bizarre ...
je la regarde et lui dis : M..., c’est toi?
Elle me répond : wili wili sme3ti8a ? Ra8a ghir sghiwra
Non franchement, le genre d’intimité que je ne supporte pas de partager![]()
hahahahahahahahahahahahahahahahhhahhahhahhaFais gaffe qu'une chèvre ne vienne te croquer ta zezette
Au fait, Tu va où ?Il est à Toulouse lui !![]()
Tu ne connais pas l'expression? bah je te l'apprends et elle n'a rien de méchant pour ta gouverneMdr .t es méchante .
Ah ah .
Moi si j’ai du souffle encore, je fais mon hystérique, non c’est pas possiblemdrrrrrrrrrrrrrrr awiiiliiiii 3la tertara!
le pire c'est quand makate sem3i8ash ou kate chemi8a omagode LOL
Non mariage@Nayte nuit de noce ze3ma![]()
Pour faire référence à la nuit de noce, non?Non mariagec'est l'expression que certains utilisaient lol
MammaUne vraie mami![]()
Nonnnnnnnn il fait expret de la cherchais la chèvreFais gaffe qu'une chèvre ne vienne te croquer ta zezette
3la8 la nuit de noce khanza?Pour faire référence à la nuit de noce, non?