Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je pensais que c'est valable que pour les Slawi ... Slawiyate labass :D

8el Sla kaye7ma9ou m3a l3asser ... ma galouch çbel oulla men be3d
Dès que le adhan retentissait, il y’a fort longtemps, les portes de la ville commençaient à se refermer, par peur des attaques des corsaires, qui menaçaient la ville, à chaque fin de journée et retombées de nuits.
Les slawis qui se retrouvaient à l’autre rive (ribat), devaient se presser de rentrer au risque que les portes se referment sur eux et se retrouvent dehors.

Leur pas pressés et même affolés pour certains, les faisaient comparer à des fous, après l’adhan du 3asr.

Donc tout ça pour te dire c’est après, limite pendant l’3asser mais jamais avant :D

Dès que le adhan retentissait, il y’a fort longtemps, les portes de la ville commençaient à se refermer, par peur des attaques des corsaires, qui menaçaient la ville, à chaque fin de journée et retombées de nuits.
Les slawis qui se retrouvaient à l’autre rive (ribat), devaient se presser de rentrer au risque que les portes se referment sur eux et se retrouvent dehors.

Leur pas pressés et même affolés pour certains, les faisaient comparer à des fous, après l’adhan du 3asr.

Donc tout ça pour te dire c’est après, limite pendant l’3asser mais jamais avant :D
J aime bien quand tu racontes des histoires tu me fais penser au père fouras.. tu pourrais me faire dormir comme un bébé :D

Mdrrr j’ai pensé à toi ce week-end, j’étais avec une cousine dehors et on discute et j’entends un bruit bizarre ...
je la regarde et lui dis : M..., c’est toi? :prudent:
Elle me répond : wili wili sme3ti8a ? Ra8a ghir sghiwra o_O

Non franchement, le genre d’intimité que je ne supporte pas de partager :claque::claque:
mdrrrrrrrrrrrrrrr awiiiliiiii 3la tertara!
le pire c'est quand makate sem3i8ash ou kate chemi8a omagode LOL

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour