Mercipapa
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J en peux plus.
Sinon tu es peut être juste tombé sur la têteJ'avoue je sais pas ce qu'ils m'ont donné à boire étant petite mais c'était de la pure
J en peux plus.
T es survolté .
Tout est dans la qualité du concombre .
Walah pq je glisse sur vos peaux de bananes à toi @Mamacoco et @Mercipapa
SisiBarcelone et apres au maroc
Lol.Tu sais ce qu'on dit "qui aime bien châtie bien"![]()
La shit a cet effet lol juste pour rigoler
Sisi We gros !
Bladinette de la tête au pied
Par contre je te jure je leurs ait pas volé leurs goûter avant de partir de yabi
Et tant que je te tiens HE de citron marche comme répulsif à moustique non?!! Bien envie d'aller en chercher et en mettre sur le bord du lit parce que je me suis fait bouffer hier
Lol.
Yala t as changé toi .
Plus de photos de café de repas'.
T es amoureuse ?
Hi hi hi
C'est pas drôle.
Merci pour tes réponses quand même.
J'ai commencé à te repondre puis j'ai tout effacé quand j'ai lu tete de karmos ! T'es pas bien ?@Siaime
Pensées du jour ? Etat d esprit ? Sous quelle lattitude ?
Je sais que votre vie est un roman d aventure.
Tête de karmoss siaime. Mdr .
She s back![]()
T es jolies photos d avatar manquent .J'ai commencé à te repondre puis j'ai tout effacé quand j'ai lu tete de karmos ! T'es pas bien ?
On critique pas le physique![]()
Chèque avec accusé de réception .Comment on fait pour supprimer son compte bladi s'il vous plaît ?
Attends un peu...le temps de t'habituer a nous.Comment on fait pour supprimer son compte bladi s'il vous plaît ?
Envoi un message à @BladiComment on fait pour supprimer son compte bladi s'il vous plaît ?
Non, je ne suis qu’un apprenti devant la sagesse de @nwidiya![]()
Merci pour tant d’élogesAttends un peu...le temps de t'habituer a nous.
Il y a des gens top ici.
Moi survoltée? c'est peu de le dire....J en peux plus.
T es survolté .
Tout est dans la qualité du concombre .
Walah pq je glisse sur vos peaux de bananes à toi @Mamacoco et @Mercipapa
C’est entendant ces paroles que tu te rend compte que tu es vieuxViennnnnnnnnnnns voirrrr viens voir le docteur non n'ais pas peur
aweddi koulna 3oulama LOL
3alamoune jadid younadikoum!
parle pour toi! Moi je suis jeune pour la vieC’est entendant ces paroles que tu te rend compte que tu es vieux![]()
Oui il y a toi aussi....mais attends un peu avant de lui parler stp....Merci pour tant d’éloges![]()
Ça c’est pas vrai, tu es débordante d’énergie même après 22hMoi survoltée? c'est peu de le dire....
à 22h c'est normal que je sois déjà dans le coma du sommeilj'use toute mon energie!
Oui toi tu es toujours jeuneparle pour toi! Moi je suis jeune pour la vie![]()
Oui bon disons 22h30 lolÇa c’est pas vrai, tu es débordante d’énergie même après 22h
Viennnnnnnnnnnns voirrrr viens voir le docteur non n'ais pas peur
aweddi koulna 3oulama LOL
3alamoune jadid younadikoum!
Tu as 24h de retardOui il y a toi aussi....mais attends un peu avant de lui parler stp....![]()
hahahahaViens.. Auscultons tous les deux nos patients. Y a trop de cassoc sur le forum.![]()