Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
http://www.leparisien.fr/laparisien...lippins-fait-polemique-24-07-2018-7831695.php
Vous connaissez Sondos Al Qattan ? Une blogueuse maquillage qui koweiti.

Le Koweit a signé un accord avec les philippines pour que les employés philippins au koweit aient le droit à une journée de congé par semaine et que cesse la pratique qu’ont les employeurs de confisquer le passeport de leurs employés.

La blogueuse n’est pas d’accord et se plaint qu’il faut donner un jour de congé par semaine et qu’elle n’a pas le droit de garder le passeport de son employée :confused:

Je comprend pas qu’elle ait encore des abonnés.

https://www.instagram.com/sondos_aq

Dernière édition:
Non du tout c'est pour développer sa propre cohérence avec soi d'abord... Trouver son propre équilibre en cohérence avec ses valeur.. Développer sa conviction c'est développer sa confiance en soi et donc son image... Tout est lié... Après tu mesures le perçu des autres autour de toi... Comme j'ai dit.. Je travaille sur ce sujet.. Je ne suis pas tout à fait au bout..

La confiance en soi selon le regard des autres Ca peut être "dangereux" surtout si tu as que des personnes néfastes autour de toi ou négatif

Je serais plus d'avis de faire un travaille sur soi meme par rapport à notre vécu à ce que l'on vis et non pas comment on nous perçoit

Après je comprend tout à fait ce que tu veux dire

La confiance en soi selon le regard des autres Ca peut être "dangereux" surtout si tu as que des personnes néfastes autour de toi ou négatif

Je serais plus d'avis de faire un travaille sur soi meme par rapport à notre vécu à ce que l'on vis et non pas comment on nous perçoit

Après je comprend tout à fait ce que tu veux dire
Non, ce n'est pas ce que je dis. le regard des autres à beau être positif si on manque de confiance en soi ou de cohérence rien n'y fait... Pas plus que l'excès de confiance en sa propre image alors que tous te renvoient du négatif...
D'abord comme tu dis travail sur soi.. Et accepter le regard des autres... On ne vit pas seul et on ne vit pas que pour les autres... Trouver le juste équilibre

http://www.leparisien.fr/laparisien...lippins-fait-polemique-24-07-2018-7831695.php

La nana se plaint qu’il faut donner un jour de congé par semaine et qu’elle n’a pas le droit de garder le passeport de son employée :confused:

Je comprend pas qu’elle ait encore des abonnés.

https://www.instagram.com/sondos_aq
j'ai rien compris à ta phrase, qui résume pas le contexte.

ok, une star koweitienne s'oppose aux décisions concernant l'amélioration des conditions de vie des employés domestiques.

elle aurait pensé que ces pratiques « ne portent pas atteinte à la dignité du domestique et n’ont rien à voir avec l’humanisme ni les droits de l’Homme, du moment que le salaire de cet employé n’est pas retenu et qu’il n’est pas battu ».... EUH fort heureusement! il manquerait plus que ça qu'il ne soit pas payé ni battu!

j'ai une question: en se maquillant comme un clown elle a réussi à devenir une star en terme de make up? :D

Non, ce n'est pas ce que je dis. le regard des autres à beau être positif si on manque de confiance en soi ou de cohérence rien n'y fait... Pas plus que l'excès de confiance en sa propre image alors que tous te renvoient du négatif...
D'abord comme tu dis travail sur soi.. Et accepter le regard des autres... On ne vit pas seul et on ne vit pas que pour les autres... Trouver le juste équilibre
Bien dis.

Had daba j'ai compris
Je pensais que tu disais qu'il fallait se basé uniquement sur la façon dont nous perçoit les autres, sorry
Je t'ai sauté dessus comme une Apache :D

Quand les gens me considère comme une guenssa.....je vois pas pq je chercherai à coexister avec eux ^^

:p
Tu coexistes bien avec nous sur ce forum et si je ne compte pas le nombre de personnes ici qui ont une image plutôt positive de toi (moi compris) ..
Dire que les gens dont des anges n'est point mon but ou message... J'estime que nous devons vivre et construire avec les autres... Et quand le lien et l'image sont positifs nous somme plus efficaces dans ce qu'on construit en commun et positif dans ce qu'on partage...

Tu vas passer par le comité des mangeuses au frigo scellé : @Mamacoco, @ViViWest3ood et @Mercipapa... Présidé par l'anorexique buveuse de jus infuse de toutes sorte @nwidiya pour une validation d'adhésion au club
Anoréxique?
Non el hamdolah je ne suis pas malade
ni anoréxique ni boulimique

Allah i chafi les gens malades au passage :cool:

j'ai rien compris à ta phrase, qui résume pas le contexte.

ok, une star koweitienne s'oppose aux décisions concernant l'amélioration des conditions de vie des employés domestiques.

elle aurait pensé que ces pratiques « ne portent pas atteinte à la dignité du domestique et n’ont rien à voir avec l’humanisme ni les droits de l’Homme, du moment que le salaire de cet employé n’est pas retenu et qu’il n’est pas battu ».... EUH fort heureusement! il manquerait plus que ça qu'il ne soit pas payé ni battu!

j'ai une question: en se maquillant comme un clown elle a réussi à devenir une star en terme de make up? :D
Une star ?

Elle est blogueuse apparement, faut arrêter , Madonna c’est une star

A lala. Sacré média

:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour