Viens à la maison c'est tata qui invite
Tu n’es pas ma tata, tu es plutôt une amie..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Viens à la maison c'est tata qui invite
Envoie de tofs de l apéro pour voirViens à la maison c'est tata qui invite
Pas que sur le nezTu as un bouton sur le nez ?
195166moi en train de suivre la conversation entre @Mercipapa et @h_meo
Euh... je cite pas que toi hein, faut pas se fait des idées , je cite les messages ou j’en vais répondre.@origami, franchement arrêtes de me citer, tu réagis comme une gossip.
Cachir trop de cachir .....Pas que sur le nez
Je mange trop gras
Si tu fais ce que fait ton avatar.. Ça devrait d'éliminer tout seul...Pas que sur le nez
Je mange trop gras
Pour les cheveux? wallah je sais pas ... pkoi pas après tout une goutte
j'ai ri, mais je sais pas ce qu'ils ont les mecs de blablaAnoréxique?
Non el hamdolah je ne suis pas malade
ni anoréxique ni boulimique
Allah i chafi les gens malades au passage
Les gens comme @h_meo pensent que si une personne fait attention à ce qu'elle mange, fait des jus, des diètes, prennent soin de cette couverture corporelle... qui n'est qu'un prêt d'Allah (oui oui )pensent qu'elle est anoréxique...Toi tu es la santé incarnée
T’as mal lu mon post !j'ai rien compris à ta phrase, qui résume pas le contexte.
ok, une star koweitienne s'oppose aux décisions concernant l'amélioration des conditions de vie des employés domestiques.
elle aurait pensé que ces pratiques « ne portent pas atteinte à la dignité du domestique et n’ont rien à voir avec l’humanisme ni les droits de l’Homme, du moment que le salaire de cet employé n’est pas retenu et qu’il n’est pas battu ».... EUH fort heureusement! il manquerait plus que ça qu'il ne soit pas payé ni battu!
j'ai une question: en se maquillant comme un clown elle a réussi à devenir une star en terme de make up?
Ils n'ont surtout rien à faire ici si c'est pour sortir des konneries aussi grosses que leur tête!j'ai ri, mais je sais pas ce qu'ils ont les mecs de blabla
vous avez vos menstrues ou quoi?
Tu n’es pas ma tata, tu es plutôt une amie..
d'accord.Euh... je cite pas que toi hein, faut pas se fait des idées , je cite les messages ou j’en vais répondre.
Le pire c'est que je crois que la discussion part de moi...enfin je croisIdem . Je capte rien .
Sinon 2,3 millions d’abonnés. C’est pas malj'ai rien compris à ta phrase, qui résume pas le contexte.
ok, une star koweitienne s'oppose aux décisions concernant l'amélioration des conditions de vie des employés domestiques.
elle aurait pensé que ces pratiques « ne portent pas atteinte à la dignité du domestique et n’ont rien à voir avec l’humanisme ni les droits de l’Homme, du moment que le salaire de cet employé n’est pas retenu et qu’il n’est pas battu ».... EUH fort heureusement! il manquerait plus que ça qu'il ne soit pas payé ni battu!
j'ai une question: en se maquillant comme un clown elle a réussi à devenir une star en terme de make up?
j'ai failli dire un truc, mais je préfère m'abstenirIls n'ont surtout rien à faire ici si c'est pour sortir des konneries aussi grosses que leur tête!
C'est peut être l'image véhiculé par les medias qui fait ça.Les gens comme @h_meo pensent que si une personne fait attention à ce qu'elle mange, fait des jus, des diète, pensent qu'elle est anoréxique...
J'aime bien...mais petit niveauSi tu fais ce que fait ton avatar.. Ça devrait d'éliminer tout seul...
Grimpeuse ?
Tu fais de l’escalade ?Le pire c'est que je crois que la discussion part de moi...enfin je crois
Envoie de tofs de l apéro pour voir
Façon de parler
Un petit peu...quand le physique le permetTu fais de l’escalade ?
c'est énorme!!!Sinon 2,3 millions d’abonnés. C’est pas mal
ouais vaut mieux pas faut pas tomber aussi bas mdrj'ai failli dire un truc, mais je préfère m'abstenir
Ahe bon? quel est le lien entre prendre soin de soi, de sa santé et être malade (anorexique)?C'est peut être l'image véhiculé par les medias qui fait ça.
pourtant je suis sure que tu aurais ri mais tu as raison ce serait tomber basouais vaut mieux pas faut pas tomber aussi bas mdr
Mdr .Un petit peu...quand le physique le permet
j'ai ri, mais je sais pas ce qu'ils ont les mecs de blabla
vous avez vos menstrues ou quoi?
non tu sors le mot de son contexte et tu le rends plus agressif ... je retire .. car de ma blague plus haut tu n'as retenu que le mot et non son contexte .. aussi je m'en excuseLes gens comme @h_meo pensent que si une personne fait attention à ce qu'elle mange, fait des jus, des diète, pensent qu'elle est anoréxique...
mp ma soeurpourtant je suis sure que tu aurais ri mais tu as raison ce serait tomber bas
quel contexte...??non tu sors le mot de son contexte et tu le rends plus agressif ... je retire .. car de ma blague plus haut tu n'as retenu que le mot et non son contexte .. aussi je m'en excuse
blocs pou bien murs et grandes voies ?J'aime bien...mais petit niveau