Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wa ma zgelti waloPunaise on disparaît une heure et on arrive plus a suivre![]()
Je suis chatouilleux
Tout ce que j’adorewa ma zgelti walo
gha tberguig o t9er9ib nab
o chi kifou7 3la chi
mdr
C est parti dans tout les sens .Punaise on disparaît une heure et on arrive plus a suivre![]()
Bon ca va alors on va bien s entendreMdrrr
Moi c’est plutôt ahahahah
wa ma zgelti walo
gha tberguig o t9er9ib nab
o chi kifou7 3la chi
mdr
J'ai les noms des responsables !Punaise on disparaît une heure et on arrive plus a suivre![]()
Sydney Melbourne pearth et Townsville .il y a pas un message qui a changé là !!!?
Où tu disais que tu avais gagné une medaille d'or aux jeux olympiques ?
C'est genial l'Australie..vers quelle ville ? En 2000 ca devait etre mieux que maintenant car ils devaient y avoir que des baroudeurs...
Ok la on vient de prendre un hotel à Barcelone on va aller faire un tour au centre ville.. et j pense que demain on va direct à Malaga, marbela..À alicante ?
Si je peux te donner ça demain
Sinon moi je vais plus exactement a santa pola
C à 22 klm de alicante
C très beau tu peux regarder sur Google image
C une station balnéaire
Les hôtels y sont bcp moins chers !
iwa meni tatbane liya mamacoco kanchouf ach galetba3da nta li saye9 lkhbarr lkoulchi
iwa baz 3la rjal dyal "blabla entre filles" ola8ila baz fikom![]()
Bonne route et bon courage@nwidiya tu t'es tapé un délire avec la zezette de @Nayte je suis morte de rire
@origami j'ai fais demi tour. Ta grillade aurait été froide a mon arrivée.. encore 2h de route
@Mercipapa les braises sont encore chaudes ? j'apporte le gel des graines... par contre t'avales
@Sarah3131 @origami ne m'a pas invité..
@Mamacoco j'ai atrape un gars sur une aire de totoroute... je l'ai saucissonne et mis d'en mon coffre.. préparés les braises![]()
Ah c bien Vs faites plusieurs destinations jusqu’au Maroc c ca ??Ok la on vient de prendre un hotel à Barcelone on va aller faire un tour au centre ville.. et j pense que demain on va direct à Malaga, marbela..
On mange merguez ce soir@nwidiya tu t'es tapé un délire avec la zezette de @Nayte je suis morte de rire
@origami j'ai fais demi tour. Ta grillade aurait été froide a mon arrivée.. encore 2h de route
@Mercipapa les braises sont encore chaudes ? j'apporte le gel des graines... par contre t'avales
@Mamacoco j'ai atrape un gars sur une aire de totoroute... je l'ai saucissonne et mis d'en mon coffre.. préparés les braises![]()
On mange merguez ce soir![]()
Je pense il veut venir squatter chez toi' .Ah c bien Vs faites plusieurs destinations jusqu’au Maroc c ca ??
Balance que je les harcèle en mpJ'ai les noms des responsables !
Ah ok merci7 métiers... Un proverbe marocain : Sbe3 snaye3 o rze9 daye3.. On le dit pour certains qui font pleins d'activités non rentables..![]()
Y’a de la place mdrJe pense il veut venir squatter chez toi' .
Andek
Merguez ? chipo?
J’espère qu’elle te récupère sur la route
Mais vivi, pas besoin de t'inviter, tu viens quand tu veux@nwidiya tu t'es tapé un délire avec la zezette de @Nayte je suis morte de rire
Ok la on vient de prendre un hotel à Barcelone on va aller faire un tour au centre ville.. et j pense que demain on va direct à Malaga, marbela..
C est haram les boîtes de nuit !T'aurais quand meme pas pu m'emmener. Tu sais en plus qu'on se serait marrer !je connais une petite boite de nuit sympa vers la-bas....
ba3da sowo9ti li gal chiiwa meni tatbane liya mamacoco kanchouf ach galet
ama ntiya ga3ma kantseweç ach gelti
mdr
Wach makat9adawch men l’hedra !?? Déjà 10 pages en 5 heures.. Bazz pour ceux qui lisent en soumsoum, on dirait une punition, de s’abonner aux racontars.
L’mouhim, je suis de passage juste pour écrire.
Merguez ? chipo?
Je suis déjà au point de rdvJ’espère qu’elle te récupère sur la route![]()
dit-il en sniffant un rail de cokeC est haram les boîtes de nuit !
Ca va me faire bizarre de retourner dans cette ville 20 ans apres.. ca a du changer !Barcelonaaaaaa
Tu vas jamais reprendre la route![]()
Il est à Strabourg MehdiJe pense il veut venir squatter chez toi' .
Andek
t'aurais du m'attendre on aurait fait la route !Ok la on vient de prendre un hotel à Barcelone on va aller faire un tour au centre ville.. et j pense que demain on va direct à Malaga, marbela..
Non en Espagne à AlicanteIl est à Strabourg Mehdi![]()
NOn jamais de coke !dit-il en sniffant un rail de coke![]()