Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wa ma zgelti waloPunaise on disparaît une heure et on arrive plus a suivre
il y a pas un message qui a changé là !!!?Je suis chatouilleux
Tout ce que j’adorewa ma zgelti walo
gha tberguig o t9er9ib nab
o chi kifou7 3la chi
mdr
C est parti dans tout les sens .Punaise on disparaît une heure et on arrive plus a suivre
Bon ca va alors on va bien s entendreMdrrr
Moi c’est plutôt ahahahah
wa ma zgelti walo
gha tberguig o t9er9ib nab
o chi kifou7 3la chi
mdr
J'ai les noms des responsables !Punaise on disparaît une heure et on arrive plus a suivre
Sydney Melbourne pearth et Townsville .il y a pas un message qui a changé là !!!?
Où tu disais que tu avais gagné une medaille d'or aux jeux olympiques ?
C'est genial l'Australie..vers quelle ville ? En 2000 ca devait etre mieux que maintenant car ils devaient y avoir que des baroudeurs...
Ok la on vient de prendre un hotel à Barcelone on va aller faire un tour au centre ville.. et j pense que demain on va direct à Malaga, marbela..À alicante ?
Si je peux te donner ça demain
Sinon moi je vais plus exactement a santa pola
C à 22 klm de alicante
C très beau tu peux regarder sur Google image
C une station balnéaire
Les hôtels y sont bcp moins chers !
iwa meni tatbane liya mamacoco kanchouf ach galetba3da nta li saye9 lkhbarr lkoulchi
iwa baz 3la rjal dyal "blabla entre filles" ola8ila baz fikom
Bonne route et bon courage@nwidiya tu t'es tapé un délire avec la zezette de @Nayte je suis morte de rire
@origami j'ai fais demi tour. Ta grillade aurait été froide a mon arrivée.. encore 2h de route
@Mercipapa les braises sont encore chaudes ? j'apporte le gel des graines... par contre t'avales
@Sarah3131 @origami ne m'a pas invité..
@Mamacoco j'ai atrape un gars sur une aire de totoroute... je l'ai saucissonne et mis d'en mon coffre.. préparés les braises
Ah c bien Vs faites plusieurs destinations jusqu’au Maroc c ca ??Ok la on vient de prendre un hotel à Barcelone on va aller faire un tour au centre ville.. et j pense que demain on va direct à Malaga, marbela..
On mange merguez ce soir@nwidiya tu t'es tapé un délire avec la zezette de @Nayte je suis morte de rire
@origami j'ai fais demi tour. Ta grillade aurait été froide a mon arrivée.. encore 2h de route
@Mercipapa les braises sont encore chaudes ? j'apporte le gel des graines... par contre t'avales
@Mamacoco j'ai atrape un gars sur une aire de totoroute... je l'ai saucissonne et mis d'en mon coffre.. préparés les braises
On mange merguez ce soir
Je pense il veut venir squatter chez toi' .Ah c bien Vs faites plusieurs destinations jusqu’au Maroc c ca ??
Balance que je les harcèle en mpJ'ai les noms des responsables !
Ah ok merci7 métiers... Un proverbe marocain : Sbe3 snaye3 o rze9 daye3.. On le dit pour certains qui font pleins d'activités non rentables..
Y’a de la place mdrJe pense il veut venir squatter chez toi' .
Andek
Merguez ? chipo?
J’espère qu’elle te récupère sur la route
Mais vivi, pas besoin de t'inviter, tu viens quand tu veux@nwidiya tu t'es tapé un délire avec la zezette de @Nayte je suis morte de rire
Ok la on vient de prendre un hotel à Barcelone on va aller faire un tour au centre ville.. et j pense que demain on va direct à Malaga, marbela..
C est haram les boîtes de nuit !T'aurais quand meme pas pu m'emmener. Tu sais en plus qu'on se serait marrer ! je connais une petite boite de nuit sympa vers la-bas....
ba3da sowo9ti li gal chiiwa meni tatbane liya mamacoco kanchouf ach galet
ama ntiya ga3ma kantseweç ach gelti
mdr
Wach makat9adawch men l’hedra !?? Déjà 10 pages en 5 heures.. Bazz pour ceux qui lisent en soumsoum, on dirait une punition, de s’abonner aux racontars.
L’mouhim, je suis de passage juste pour écrire.
Merguez ? chipo?
Je suis déjà au point de rdvJ’espère qu’elle te récupère sur la route
dit-il en sniffant un rail de cokeC est haram les boîtes de nuit !
Ca va me faire bizarre de retourner dans cette ville 20 ans apres.. ca a du changer !Barcelonaaaaaa
Tu vas jamais reprendre la route
Il est à Strabourg MehdiJe pense il veut venir squatter chez toi' .
Andek
t'aurais du m'attendre on aurait fait la route !Ok la on vient de prendre un hotel à Barcelone on va aller faire un tour au centre ville.. et j pense que demain on va direct à Malaga, marbela..
Non en Espagne à AlicanteIl est à Strabourg Mehdi
NOn jamais de coke !dit-il en sniffant un rail de coke