Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@nwidiya tu t'es tapé un délire avec la zezette de @Nayte je suis morte de rire

@origami j'ai fais demi tour. Ta grillade aurait été froide a mon arrivée.. encore 2h de route

@Mercipapa les braises sont encore chaudes ? j'apporte le gel des graines... par contre t'avales:sournois:

@Sarah3131 @origami ne m'a pas invité..

@Mamacoco j'ai atrape un gars sur une aire de totoroute... je l'ai saucissonne et mis d'en mon coffre.. préparés les braises :sournois:

:bizarre:il y a pas un message qui a changé là !!!?
Où tu disais que tu avais gagné une medaille d'or aux jeux olympiques ?
C'est genial l'Australie..vers quelle ville ? En 2000 ca devait etre mieux que maintenant car ils devaient y avoir que des baroudeurs...
Sydney Melbourne pearth et Townsville .
Magnifique .je te conseille

À alicante ?
Si je peux te donner ça demain

Sinon moi je vais plus exactement a santa pola
C à 22 klm de alicante
C très beau tu peux regarder sur Google image

C une station balnéaire
Les hôtels y sont bcp moins chers !
Ok la on vient de prendre un hotel à Barcelone on va aller faire un tour au centre ville.. et j pense que demain on va direct à Malaga, marbela..

@origami j'ai fais demi tour. Ta grillade aurait été froide a mon arrivée.. encore 2h de route

@Mercipapa les braises sont encore chaudes ? j'apporte le gel des graines... par contre t'avales:sournois:

@Mamacoco j'ai atrape un gars sur une aire de totoroute... je l'ai saucissonne et mis d'en mon coffre.. préparés les braises :sournois:
Bonne route et bon courage

@Mercipapa les braises sont encore chaudes ? j'apporte le gel des graines... par contre t'avales

On mange merguez ce soir :sournois:

@Mercipapa les braises sont encore chaudes ? j'apporte le gel des graines... par contre t'avales

Mais vivi, pas besoin de t'inviter, tu viens quand tu veux :)

disouli ji tou mangi :desole:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour